Réduction du débit

transat-z

L’été passe…

J’ai pris un rythme beaucoup plus tranquille depuis début juillet, au gré des vacances des enfants, des allers, des retours, des départs, des arrivées, et des vacances ensemble. Et de mon boulot. Et des lessives. Et des repas. Et des barbecues. Et du jardin. Et,  et, et. Mais beaucoup plus tranquille.

Aujourd’hui je me suis dit qu’il fallait reprendre un rythme plus soutenu, commencer à accélérer, charger un peu plus les journées, enchaîner les activités avec un peu plus d’énergie, et poser un billet sur le blog. Parce que si je reprends mes petites notes prises dans mon petit carnet emporté pendant mes petites vacances, j’ai des petits sujets en attente.

Réduction de débit. Mon fournisseur d’accès Internet m’indique que le débit de ma ligne est réduit. Et qu’il faudra 48 heures pour l’augmenter à nouveau.

Qu’y faire?

Je vais être obligée de garder mon rythme d’été, à débit réduit. Et revenir dans quelques jours. En attendant n’hésitez pas à me donner de vos nouvelles en commentaires, à proposer des idées de billets sur des trucs que vous auriez plaisir à lire ici.

Je repars sur mon transat, je suis plongée dans un livre génial. J’en parlerai dès que je l’aurai terminé. Je le lis en haut débit, celui-ci.



Related Posts

8 Comments

  1. Je n’ai pas grand chose à te raconter car tu sais déjà tout. Ah non, tu ne sais as encore que j’ai tapé au burin 67 trous entre aujourd’hui hier et que j’ai appris à faire du platre et à reboucher. J’ai également appris à coupé des tubes en cuivre. C’était vraiment cool. Retournes à ton transat te reposé avant cette année qui va bientôt reprendre son rythme tout naturellement. Chaque chose en son temps. Plein de bises de Lyon.

  2. Meme si j’ai hâte de te lire, je patienterai ;-). Profite de ce répit supplémentaire pour une reprise en douceur.
    Ici tout va bien puisque nous sommes toujours en vacances. Le retour a la réalité n’est pas très loin mais j’évite d’y penser et je profite plutôt de ces magnifiques paysages périgourdins dont je ne me lasse pas…

    Des idées de billets ? Comme Sabrina un sujet sur les scouts. Mais aussi la petite histoire qui va avec la vidéo que tu as partagée hier avec les gobelets !
    Que tu nous parles de ta jolie Bretagne aussi. Les idées menu que tu publiais. Bref tout m’intéresse en fait 😉

  3. Je lisais votre blog avec assiduité, il y a de cela 1 an et demi, je crois…puis, j’ai arrêté parce qu’il fallait s’inscrire et que inscription faite, je n’y avais tjrs pas accès…puis en passant chez DVPM je viens de voir, que si, en fait, c’était ok et je retrouve votre tribu, ses joies, ses peines et votre plume avec bcp de joie!! Bonne rentrée à tous!!!!

  4. alors profites de ton transat et je patienterai avec plaisir !
    ici la rentrée s’annonce , le WE prochain on va déposer notre aîné dans sa chambre d’étudiant , snif , snif …il va bien falloir que je m’y fasse mais la semaine sera longue avant son retour le WE …..
    je t’envoie des bises mouillées de Normandie car bien sûr il pleut !….

  5. Lectrice de l’ombre, j’aime le ton, les sujets de votre blog.
    Des idées de billet : avec des ados et des plus petits, fait on encore des activités tous ensemble? La cohabitation ado / plus petits, comment cela se passe?
    Très bonne rentrée! Yes on y croit

Leave a Comment

Robot or what? *