Notre allowine a nous (orthographe certifiée ce1)

L’an dernier à la même époque, je publiais des photos d’Elise maquillée en sorcière, de Jonas maquillé en zombie, de Basile et Noé ensanglantés. Ils avaient parcouru le quartier avec une citrouille lumineuse et la récolte avait été super fructueuse. 
C’est là qu’on avait découvert que certains voisins peu loquaces et d’apparence grincheux avait très bon goût en matière de chocolat, étaient plutôt généreux en peu rancuniers du nombre de ballons de foot qu’ils avaient dû shooter en retour dans notre jardin chaque jour de beau temps. 

Cette année Basile et Noé ne sont pas là pour halloween. Personne pour entraîner les pistols, organiser un atelier maquillage, inventer des déguisements géniaux avec du rien du tout.

J’ai passé de nombreux étés à leur fabriquer des déguisements pour des concours de plage, et je suis contente de voir qu’ils en ont gardé à la fois le goût de se déguiser, et l’envie de faire par eux-mêmes plutôt que de consommer des déguisements tout faits.

Élise et Jonas étaient au centre de loisirs et on fait une super nouba d’halloween. Mais j’ai bien senti que ce n’était pas pareil…
Alors j’ai acheté des bonbons qui font fizz et qui laissent du bleu dans la bouche et on va se faire une soirée devant Fort Boyard spécial Halloween. Je recommande la collection Carambar Acid Fizz

On va se coucher tard et demain, Elise et Jonas feront la grasse mat… ou pas.

Évidemment s’ils font des cauchemars, je ferai un mail a France 2 parce que ce n’est pas le père Fouras qui viendra les consoler!



Related Posts

10 Comments

Leave a Comment

Robot or what? *