Monde magique à l’envers

Passage chez Carrefour pour quelques courses: pas d’alimentaires, rien que de voir de loin le rayon des laitages nature je risque l’évanouissement. Par contre les caleçons sont de bonne qualité et même si mon grand préférerait qu’on lise DIM lorsque son jean est négligemment baissé, il devra se contenter du TEX, ou remonter son pantalon (héhé, c’est qui la plus fine des deux?)

Bref, passage chez Carrefour, et en poireautant à la caisse (j’aime bien le coup de la ligne bleue pour faire ouvrir une caisse, mais elle est à 30 mètres…. donc il faut avoir au minimum 15 personnes devant soi pour devoir s’agiter), on regarde un attroupement qui agite des autocollants Panini-Disney. Les gens font la queue, brandissent des cartes, et il y a une sacrée animation!

J’envoie Basile en éclaireur (après tout c’est lui le scout) et il revient m’expliquer que des personnes peuvent venir échanger des étiquettes en double en échange de pochettes neuves. Sympa l’opération qui permettra peut-etre à des enfants de compléter des albums avant la fin de l’opération. Bon nous, on a eu 3 fois des cartes, et 3 albums à remplir, je vous laisse imaginer les blancs dans l’album et le peu de cartes en double que nous avons.

En avançant  à la caisse, lentement mais lentement, ce que je constate m’étonne, alors je vole une photo en filant: des adultes se disputant des cartes Panini-Disney

Où sont les enfants? on ne voit que des adultes dépiauter, coller, regarder, échanger…..



Related Posts

1 Comments

  1. Nous un seul album pour être sûre de le remplir… et une baby sitter chérie à la caisse qui gagne un peu d’argent ces derniers temps… alors forcément les paquets d’image sont plutôt conséquents… mais comme toi je trouve ça étrange cet échange via les mamans…

Leave a Comment

Robot or what? *