Le zap

103631247

La semaine dernière je suis partie 4 jours. 4 jours pour continuer à donner du temps et de l’énergie pour l’association Petite Émilie.
Cela fait 4 ou 5 ans que j’y vais.

 

La première année, j’avais laissé un cahier avec une page A4 par jour: les menus, les consignes, les doses de Doliprane avec les poids de chaque enfant, les horaires, les emplois du temps, les quantités, les téléphones, etc.

La 2ème année, j’ai zappé le Doliprane
La 3ème année, j’ai zappé les horaires
La 4ème année, j’ai zappé les menus
Cette année, j’ai blindé le fridge et c’est tout. Enfin presque. Le matin de mon départ, Elise avait plein de fièvre. Et aussi super mal au talon.

Pap’s a géré la super angine et la tendinite. Le rv de doc et le Doliprane. Les talonnettes en silicone et les massages le soir. Les 6 enfants et l’intendance. Les activités et les loisirs.

Et aussi tout le reste.
Je suis rentrée pour la chasse aux œufs.
Merci Pap’s

 

23 Comments

  1. Impressionnant de la part du père..mais aussi de la mère parce que finalement c’est souvent nous qui doutons de la capacité de nos hommes à gérer la maison. Et puis il faut aussi lâcher un peu (beaucoup) prise et accepter que les choses seront faites différement et que la terre continuera de tourner!!

  2. tu sais ce qui te reste à faire?
    repartir!!!!!!
    ps: j’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps je suis remonter jusqu’à son début je suis fan 😉
    à bientôt

  3. c’est un vrai travaille d’equipe 🙂

    j’ai été interpellé par la tendinite d’Elise, chouchou en fait souvent et le doc me dit toujours repos, ne pas courir ni sauter………….no comment. mais tu parles de talonnettes en silicone, je suis interressée, ou peut on en acheter???

    merci de ta réponses.

    1. Mon fils a eu des semelles prescrites par un podologue. C’est peut être le cas pour les talonnettes… En tout cas ça a été efficace au bout de quelques semaines. Depuis il ne les porte plus c’est sans doute lié a la croissance.

      1. On trouve ces talonnettes soit en pharmacie , soit dans un magasin de location pour matériel médical! J’en ai et en effet , c’est super et efficace!

        1. Voilà, tu sais tout, cela se commande en pharmacie, à la pointure de l’enfant.
          Parfois ces douleurs sont liées à la maladie de Sever qui est une maladie tout à fait bénigne liée à la croissance, et les semelles font des miracles

  4. Au top Pap’s !! Comme toujours je dirai non ?? Et puis bravo aux enfants aussi qui, je n’en doute pas, doivent être super coopératifs, surtout ds ce genre de situation. Quelle famille de choc, je vous kiffe tu le sais 🙂

      1. Le ski c’était super !! Un vrai dépaysement même si ce n’était pas un vrai repos !!

        On se voit quand ????? Mais quand tu veux !!!!!!! :-)))

  5. Moi je dis, l’an prochain, tu laisses tomber le remplissage du frigo. Après tout, les courses au drive, c’est tout à fait à la portée des hommes aussi.
    Mais bon, je suis une working mum grognon quand on trouve admirable chez le conjoint tout ce que nous autres nous tapons sans commentaire à longueur d’année (et oui, quand je suis partie une semaine à Timisoara, j’ai bien dit à l’Homme que le frigo n’assurerait que les premier jours, après, à lui le ravitaillement – les enfants ne sont pas morts de faim et il a géré n°4 qui a chopé une forte fièvre… comme moi quoi 🙂 ).

Leave a Comment

Robot or what? *