Oui j’aime les sucreries. Et chez nous, je ne suis pas la seule. Le soir, après que les enfants soient couchés, on aime bien se graillotter une bonne tablette de chocolat, un petit paquet de M&M’s, un petit sachet de fraises Tagada.
Oh mais ce n’est pas de ma faute si on est obligés de les manger tard le soir et qu’on ne peut pas partager avec les enfants, c’est parce que ça n’existe pas en grand format. Non, la mauvaise foi ne m’étouffe pas. Un sachet de Tagada à 8, ça en fait 2 chacun, et encore, à peine de quoi avoir le goût dans la bouche.
Hier j’ai pu faire goûter leur premier rocher Suchard aux enfants: la super offre 7 rochers + 1 gratuit. Je me suis sacrifiée, et j’ai mangé le gratuit.
Et aujourd’hui j’ai trouvé un tube de Smarties gros comme mon tuyau d’aspirateur, la classe non?
Après ça, on arrête, il ne faut pas abuser des bonnes choses.
Et pour le vote du jour?
Bouhouhouhou…..y’a pas tout ça ici ;-(((((
Comment survis tu?
Je m’éclate avec ton petit jeu à gauche!
C’est mieux que de manger des rochers suchard 🙂
Ahhhhh trop la classe !!!! Ou trouves-tu tout ça ??????? Bon déjà je peux manger la part de Charlie et Valentin, c’est fastoche !!!
en supermarché 🙂
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule………………………..c’est pas bien………..mais c’est tellement bon!!!!!!!!
et ça ne vous tombe pas sur les fesses à un moment ??? (dit la fille qui s’empiffre de crocodiles ou de nounours en guimauve …)
oui et sur les hanches aussi……………………….lol……………c’est pour ça que je dis aux enfants qu’il ne faut pas manger trop de sucrerie!!!!!!!;)
rhoooo oui ça c’est trop bon !!!
oui ça fait quelques dégâts…
Et la question à 3 m&ms : « après que les enfants soient couchés » ça fait quelle heure chez toi ?????
22h?
Attention à ta balance…
elle n’a plus de piles
Ah Ah , voilà les 2 kilos en plus (ce n’est pas l’arret de la cigarette) !! L’on ne peut pas tout arreter en meme temps, je comprends!
oui voilà faut bien trouver du plaisir quelque part
c’est tellement bon !
mon péché mignon : les nounours en guimauve.
ah oui, ceux là on en mange au bureau
On n’a que 2 rejetons mais les douceurs à 2 en amoureux devant la télé …. c’est le top, desperate housewifes avec du L*indt crème brûlée …. le bonheur quoi ;))
miaaaammmmm
Moi, sans complexe, j’explique à mes 6 crapouilles qu’il y a le chocolat des enfants et le chocolat des papas et des mamans qu’ils ne sauront vraiment apprécier que lorsqu’ils seront grands. Je peux donc déguster du lindt crème brûlée sous leur nez et leur refiler le choc au lait MDD! Comme cela tout le monde est content.
oui la vie est de toute manière injuste
Moi je leur dis que c’est parce que ça fait grossir et que moi j’suis grande et capable de décider que c’est pas grave pour moi mais qu’eux ils doivent faire attention… Non la mauvaise foi n’a pas de limite… Et on fait comme chez vous: quand ils sont au lit, sauf qu’ils le savent et y en a toujours un qui redescend parce qu’il a soif, ou envie d’aller aux toilettes! 😉