Chercher l’erreur…

Si, Si je suis vraiment heureuse pour eux 7.

Si, Si, je passe une belle semaine, contente de pouvoir bosser à plein temps ; ça va leur faire bizarre à mon bureau quand je reprendrai mon rythme normal à mi-temps la semaine prochaine, et ne parlons même pas du mois de Mai où je ne devrais bosser que 5 jours à cause de jours fériés, ouarf!!!

Si, Si, j’en profite pour écouter le silence, même si je continue à dire ouhouhhhh en entrant et que le non-écho me surprend encore au bout de 3 jours.

Si, Si, j’avance dans des rangements de maison. Je n’ai pas encore dépassé le rangement de surface, c’est dire. Mais j’ai commencé avec du lourd en renversant 250g de beurre fondu dans ma cuisine, partant de 1m30 de haut avec éclaboussures et tout le toutim.

Si, Si, je suis contente et fière de Pap’s qui gère sa troupe comme un chef, comme un papa, comme un éducateur, comme un coach sportif et scolaire, et pas comme une maman, et ça, c’est vraiment bien pour les enfants et pour lui aussi.

Mais il y a quand même un truc qui me reste grave (oui les ados je peux aussi parler comme vous) en travers de la gorge, c’est ça:

 

                     

Cherchez l’erreur… Je ne suis pas là où je devrais être, si?



Related Posts

2 Comments

  1. Hum … Dis voir … Il y a 2 mois tu aurais donné cher pour avoir cette vue depuis ton bureau , non ?
    Ça doit être une histoire de relativité .. Ou d’argent du beurre (fondu)? 🙂

    1 mois encore même… tu as raison de me rappeler la théorie de la relativité, j’aimmmeeee cette vue!

Leave a Comment

Robot or what? *