Je voudrais commencer ce billet en parlant de Grand-Maman. Ma Grand-Maman, j’ai eu la chance énorme de pouvoir en profiter pendant plus de 40 ans. Grand-Maman avait la peau si douce et sentait si bon. Parfois il m’est arrivé de dormir chez elle. Et dans sa salle de bains, il y avait la fameuse boite ronde et plate bleue, écrite en blanc. C’estdans cette boîte que se cachait le secret de la peau douce de Grand-Maman. Depuis, je suis une inconditionnelle des produits Nivea, pour toute la famille.
Aujourd’hui, j’ai la chance de vous présenter la nouvelle gamme CELLULAR de Nivea, une nouvelle gamme anti-âge qui est disponible depuis le 13 mai dernier.
La gamme est composée de :
- Un Soin de jour SPF 15 50ml: il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et hydrate intensément.
- Un Soin de nuit 50ml: la nuit, la peau est plus réactive et se régénère plus facilement. Le soin de nuit CELLULAR ANTI-AGE réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et la régénère pendant la nuit.
- Un Sérum perfecteur 40ml: hautement concentré, il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et la lisse instantanément. Lissant et rapidement absorbé, ce sérum est aussi idéal comme base pour le maquillage !
- Un Soin contour des yeux 15ml: spécialement adapté à la peau délicate du contour de l’oeil, il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et lisse instantanément les ridules autour des yeux.
Je teste en ce moment le Soin de jour et le Sérum perfecteur.
Pour moi, les deux éléments les plus importants de super produits sont réunis: la texture est fluide et pénètre rapidement. Vous imaginez bien que mon temps dans la salle de bain est compté le matin, pas question de passer 10 minutes à faire pénétrer une crème de jour. Et en plus, ni la crème ni le sérum ne laissent la peau collante. Et puis, l’odeur. Elle sent bon, vraiment bon. Il parait qu’il y a de la bergamote, de la violette, de l’iris, un peu de musc, du santal et de la fève tonka. Je retrouve l’odeur des produits Nivea et je l’apprécie vraiment.
La particularité de ces produits, c’est qu’ils redonnent du tonus aux cellules de la peau. Ben tiens, j’ai passé la quarantaine, et ma peau est de moins en moins élastique. Du coup, le soin de jour et le sérum hydratent et tonifient. Sincèrement, je ne suis pas du genre à en faire des tonnes, mais une fois que j’ai fini d’appliquer la crème, je me sens super « fraîche ». Un peu rajeunie, en fait.
A l’occasion de la fête des mères, je propose à 3 d’entre vous de gagner chacune 3 produits de la gamme CELLULAR de Nivea. Chacune recevra: la crème de jour, la crème de nuit, et le sérum Perfecteur. Ah oui, ça va vous changer du grille-pain, du collier de nouilles et du bouquet de fleur!
Pour gagner, il suffît de me raconter en commentaire le plus joli ou le plus émouvant cadeau de fête des mères que vous ayez reçu de vos enfants ou offert à vos mères.
Bien évidemment, vous pouvez en profiter pour aller claquer un « J’aime » sur la page Facebook de Nivea, et sur celle du blog parce que ça fait toujours plaisir. Et puis, vous pouvez partager ce concours sur vos murs personnels aussi. Plus on est de fous, plus la fête est belle!
Le concours s’adresse aux personnes ayant une adresse en France Métropolitaine, et vous pourrez jouer jusqu’au 26 mai inclus. J’annoncerai les 3 gagnantes du tirage au sort lundi sur le blog, et sur la page Facebook.
Bonne fête les Mam’s!
Edit du 27 mai:
Si vous saviez comme j’ai été émue par vos récits de cadeaux de fêtes des mères. Certaines d’entre vous ont dû verser de belles larmes et ont dû aussi en provoquer… Merci pour tous vos récits si magnifiques. J’ai fait parler Randomizer.org qui a désigné Séverine, Patricia et Christine comme gagnantes du concours Nivéa et elles seront contactées directement par mail. Mille mercis pour vos participations à toutes, et un vrai grand Merci à Nivéa.
Bonjour, je suis ton blog depuis quelques temps et j’adore!!
Voici ma participation pour le concours:
Je suis la (jeune?) mère de 3 enfants, de 5 ans, 3 ans et 5 mois. Autant te dire que pour l’instant, des cadeaux de fête des mères potables, je n’en ai pas encore beaucoup eu.
Mais depuis une semaine, mon fils ainé (moyenne section) répond systématiquement à ma question quotidienne « Qu’est-ce que tu as fait à l’école aujourd’hui? » un énigmatique « je ne peux pas te le dire, c’est une surprise… » avec un sourire au coin des lèvres.
Bref, pour répondre à ta question, je crois que le meilleur cadeau de fête des mères, il est pour la semaine prochaine!
Ma plus belle fête des mères reste encore le cadeau que mon homme m’a fait ce jour là : conception de bébé 2 ! Mon petit bout Melvyn est né le 18février et à déjà 4ans ! Et à chaque fête des mères je ne peux m’empêcher de repenser à ce moment en plus de m’extasier devant les magnifiques colliers fé pâtes et cœurs en pâte à sel de mes 2 d’amours de loulous !
C’est vrai que c’est bien le plus beau cadeau qu’une femme puisse recevoir 🙂
Belle déclaration à ta maman qui bien que plus là physiquement doit être bien faire de ton parcours. Grosse pensée à Jacqueline qui a effectivement toujours fait passé le bonheur des autres avant le sien. Bonne fête des mamans à elle qui veille sur toi et les tiens tout là-haut ! Bisous
Merci beaucoup <3
Bonjour, merci pour ce concours ((-: J’adore aussi les produits Nivéa depuis toujours !
Mon plus cadeau pour la
bip bip… çà y est, je retrouve le fil de mon message, qui du coup sera scindé en deux… Tant pis !
Donc, je reprends : mon plus cadeau cadeau pour la fête des mères, c’est la naissance de ma fille qui a choisi d’arriver comme une fleur ce jour-là, après presque une semaine de retard !
Bonne journée !
Hélène
Bonjour !
C’est vrai que cette boite bleue on dirait qu’elle fait partie de toutes les histoires familiales !!
Mon meilleur souvenir est sans doute celui de l’an dernier quand pour la 1ère fois mon grand qui était alors en CM2 et qui n’avait rien préparé avec la maîtresse, a créé un petit poème dans le secret de sa chambre. ça m’a touché car c’est pas trop son genre de prendre des initiatives de cadeau pour les autres…
Voilà et merci pour ce concours qui est bien alléchant !!
Merci pour ce concours…moi aussi j’adore les produit Nivea et leur odeur.
Mon plus beau cadeau de fête des mères est…un collier de nouille! Mais dans chaque nouille mes trois enfants et mon mari m’avaient glissé un petit message d’amour ou un petit dessin. Tout ça parce que j’avais un jour dit que j’avais échappé au collier de nouille! J’ai mis du temps à tout découvrir et c’était super!
Cool je tente ma chance!
Moi j ai déjà eu des beaux dessins et aussi un joli poème que les fils m avaient récite par cœur. La , apparemment y a quelque chose en préparation..ils meurent d envie de me le dire, mais pour l instant ils se retiennent. J aime surtout -l avant-la préparation du cadeau-se dire qu ils sont en train de me préparer quelque chose et qu ils y mettent du cœur et les voir avec leur petit air coquin-nous on sait? Mais on dit pas!…
Bonjour,
Je suis ton blog depuis quelques temps déjà et j’apprécie beaucoup ton humour et ta vision de la vie. ALors déjà merci pour ce partage!
Et merci aussi de nous permettre de participer pour gagner les crèmes nivéa. Moi aussi je suis une inconditionnelle…
J’ai des triplés de 4 ans, donc autant dire que je n’ai pas encore eu de cadeau fabuleux. Mais voilà déjà bien 3 semaines que je connais la chanson et la poésie qu’ils vont me réciter, le coeur en paillettes confectionné avec amour. Chaque jour une petite bribe de ce secret divulgué avec des « mais ça on ne peut pas te le dire… » . Ces secrets non gardés, tous ces préparatifs, c’est ça le plus beau pour moi :-)))
Hum en lisant ton post je me souviens de cette bonne odeur de crème, c’est vrai que les produits nivea sont top et j’ai bien envie de tester leurs nouveautés! Pour ma part, ma plus belle fête des mères ce sera l’année prochaine parce que je serai maman pour la première fois et ça je l’attend depuis longtemps, très longtemps !!
Bonjour,
Alors mon plus beau souvenir de fête des mères a été lorsque j’ai eu mon premier enfant (romain),ma mère m’a offert pour cette première fête : un parfum.
Je m’y attendais pas du tout et elle m’a dit,toi aussi maintenant tu es maman donc tu as le droit aussi à ces petites intentions .
Je referais certainement la même chose pour mes 6 enfants lors qu ‘ à leur touts ,ils seront parents.
Merci encore pour le temps que tu donnes à ton blog,il donne du baume au coeur.
Bonjour et merci pour ce concours !
Pour la fetes des meres, ca va etre ma première cette année, mais par contre, ma mère a eu de magniifiiiques cadeaux. Je me souviens beaucoup de l’argent économisé aux vacances de Pâques (on avait droit à quelques francs pour les manèges) et de l’achat en cachette du cadeau pour la fetes des meres pendant que nos parents faisaient les courses… Une magnifique rose en plastique moche, avec des pailettes dessus. Mes parents ont été très surpris du cadeau, on a expliqué les économies, l’achat en cachette, et même si on a compris qu’on avait des gouts assez particuliers, et que ma mère ne trouvait pas exeptionnel LA Rose à Paillettes.. elle l’a gardée pendant des années dans sa chambre, comme quoi !
Cette année ma fête était le 12 mai, comme toutes les mamans de Belgique !
Je ne peux pas dire si j’ai préféré le petit dej au lit concocté par mes 5 sans se disputer et sans rien renverser, les poésies récitées par les petites voix de mes twins à moi, le pot de basilic planqué depuis 2 jours dans la chambre d’une grande soeur avec 10 gaffes par jour, le cahier de recettes avec notre photo à moi et à mon numéro 3 dessus, la tarte au citron en pâte fimo de ma bricoleuse, ou la tasse à café dénichée par ma grande quand elle faisait du « shopping » avec sa meilleure copine !
Et encore plus les semaines qui précèdent avec les : maman, aujourd’hui on a fait le cadeau de la fête des mères et je peux pas te dire que c’est …
Ou j’ai trop envie de te dire ce que je prépare pour ta fête…
Ou je t’ai fait un …et comme dans l’histoire de « sorcière, sorcière, prends garde à ton derrière », une lettre, puis une autre, jusqu’à tout deviner et dire qu’on n’a rien compris, rien vu, rien entendu, juste pour le plaisir de les voir me faire plaisir …
J’adore… Et vive les maîtresses, pour tous ces beaux cadeaux que j’ai eus ces jours là !
Elle en aura fait des peaux douces, provoqué des bisous doux qui sentent bons cette boite bleu !!!!
Mon plus cadeau de Fête des Mères, facile : le premier. Un adorable bébé dans les bras… et un paquet tendu par son papa (à 2 mois et demi on est trop petit pour tenir le paquet)…. contenant un cadre photo et un collier de nouilles qui finalement était un …. bracelet de nouilles. Et pour cause… il n’y avait que des coquillettes dans le placard… Mon chéri avait passé des heures à faire traverser le fil dans ces pâtes… Ce bracelet est TOUJOURS (17 ans et 7 déménagements plus tard) accroché au cadre photo avec la photo de mon fils dans mes bras prise ce jour de ma première fête des mères….
Merci Cécile de m’avoir donné l’occasion de me replonger dans ce doux et cher souvenir !!!!!
Bonjour
Ho cette crème nivéa en pot métallique, que de pots vidés sur les petites fesses rebondies de mes poupées, elles en portaient l’odeur!
Maintenant que je l’utilise pour nous tous, je repense à mes poupées!
Le souvenir le plus émouvant n’est pas vieux car je suis maman depuis 4 ans et demi. C’est un dessin fait à la crèche: l’empreinte d’un tout petit pied dans un ballon qui s’envole…
Mon tout premier que je conserve comme un trésor…
Bonne semaine à vous !
Bonjour!
Je suis émue chaque année quand les enfants arrivent tôt dans notre chambre le dimanche de la fête des mères, trop impatients que je découvre leur joli bricolage et la comptine apprise à l’école.
Le souvenir le plus marquant de fête des mamans remonte à bientôt 30 ans, quand j’ai offert à ma maman le 1er cadeau fabriqué à l’école maternelle. C’était une cassette audio sur laquelle la maitresse m’avait enregistrée en train de dire un joli poème à ma gentille maman. Nous n’avions pas de lecteur de cassettes à l’époque, alors nous sommes allées l’écouter dans la voiture… Je revois encore ma maman en larmes, dans le garage.
J’ai conservé précieusement cette cassette, transférée depuis sur cd, avec ma voix d’enfant!
Merci pour ce petit concours… moi aussi je suis une grande fan de nivea… baby et pour moi…
Ma plus belle fête des mères n’est pas encore passée. Elle aura lieu dans une semaine. C’est ma première fête des mères. La première depuis la naissance de mon fils en juillet 2012, la première après 8 ans d’infertilité, et tout autant de traitements, et un petit miracle qui s’est logé en moi…
En fait, pour moi, la fête des mères c’est tous les jours, quand mon Arthur se réveille, et qu’il me fait son premier sourire de la journée, quand il m’appelle « mamônnnn » en hurlant du parc du haut de ses 10 mois, pendant que je prépare le repas, quand il rigole de mes grimaces, quand il pleure, que je le console et qu’il se blottit contre moi… et encore mille et une choses du quotidien. Tous les cadeaux qu’il me fait de son réveil à son coucher et tout l’amour que je lis dans ses yeux, quand il est bien. Là je me dis, je suis Maman, et j’ai droit à cette fête des Mères qui arrivent. Et il n’existe pas plus beau cadeau. Enfin, si parce qu’un second miracle est venue se loger au fond de mon bidou. Un petit miracle qui donne encore plus sa légitimité à cette future fête des Mères. Je ne sais pas si ça compte, mais voilà, ma future première fête des Mères, et déjà la plus belle de ma vie.
Maman de 4 ados j’ai eu la grande surprise l’an dernier de recevoir une enveloppe qui contenait un « bon pour un voyage au canada » !
Ils s’étaient débrouillés tous les 4 (je les élève seule) pour bosser, gagner chacun à leur niveau de l’argent et m’offrir ainsi mon premier vol en avion pour retrouver ma belle sœur partie habiter qq mois au canada.
J’ai eu ainsi la grande chance de partir mais aussi de revenir car le billet d’avion était un aller-retour !!!
Incroyable surprise pour moi et grand moment d’émotion de savoir qu’ils ont fait çà pour moi !!!
Hello!!!!
Ma plus belle fête des mères…..Je la vis par procuration à travers mes élèves chaque année… Je fonds devant leur enthousiasme à fabriquer le fameux collier de pâtes ou le cadre photo pour leur Maman. L’amour brille dans leurs yeux et ils sont si fiers de préparer eux-mêmes. Alors je n’ai pas vraiment de plus jolie fête, elle est chaque année magnifique car, quand mes deux bouchons m’offrent à leur tour le joli petit paquet fait maison, à moitié déchiré car mis au fin fond du cartable, je revois mes 30 petits élèves s’appliquer et se dépêcher pour finir à temps et je me dis que mes p’tits gars, ont du, eux aussi, y mettre tout leur coeur.
Bises à vous 8
Séverine de Moulin!!!!
Bonjour,
je participe avec plaisir 🙂
se sera celui de cette année (oui mon petit ne sait pas tenir sa langue^^) ! c’est pas la cadeau qu il a fait a l ecole vu que je ne l ai pas eu encore mais celui qu il a fait a la maison, il a appris a écrire et lire alors rien de plus émouvant que ces paroles écrites sur un petit bout de papier qu il cache parmis ses jouets. sa vaut plus qu un « cadeau »
fan des pages FB : Melanie Boulanger
merciii beaucoup bonne soiree
Encore une fois merci pour tes mots.. ( notamment pour le billet sur « Avoir le swag » car j’ai pu en boucher un coin à mes ados quand ils se sont aperçu que je comprenais leur langage… ah ah ah non mais 🙂 )
Bref, je m’égare.
Pour le concours Nivéa dont j’adore aussi l’odeur… Mon meilleur souvenir de maman est un poême que mes enfants ont inventé et écrit eux-mêmes puis mis sous verre avec la complicité de leur papa il y a de cela quelques années.. Belle émotion lorsqu’ils me l’ont offert mi fiers-mi timides 🙂
Et mon plus beau cadeau à ma maman fut sûrement le petit texte que ma soeur et moi lui avions écrit sous forme d’acronyme avec son prénom, quand on le lui a lu, ses yeux étaient tout brillants et les notres aussi.
Très chouette de se souvenir des belles choses, merci de m’avoir fait voyager dans un passé pas si lointain en fait…
merci, je tente! le plus joli cadeau que j’ai offert à ma mère, c’est du temps passé ensemble! nous sommes parties toutes les 2 au Pérou 15 jours l’année dernière pour la Fête des Mères. depuis, elle n’arrête pas d’en parler! du temps, rien que du temps, beaucoup de temps et d’aventure 😉
coucou moi je suis maman de 4 merveilles mon grand de 6ans, mes filles des jumelles de 4 ans et mon « bb » de2ans et demi ………on est que 6 à la maison mais autant vous dire que ça bouge à la maison !!!!!!! Moi le souvenir que j’ai de cette crème c’est celui de ma maman une super maman…….mais le plus beau souvenir de fête des mères que j’ai c’est celui que m’a fait mon grand quand il avait 4 ans…….à l’école il avait fait une carte avec un poème et des paillettes qui s’envolaient quand on ouvrait..mais le plus beau moment de la journée c’est quand j’ai ouvert mon lit en allant me coucher et que j’y ai découvert un beau dessin avec son prénom et un coeur (fait à la maison en douce de son propre chef son papa étant absent)……..il ne m’avait absolument rien dit et rien que de l’imaginer allait cacher son dessin en secret et de savoir qu’il avait réussi à ne rien me dire m’a énormément ému …il dormait déjà quand j’ai découvert son trésor mais j’ai été le bizouiller et le remercier…….pfffffffffff allez j’en ai encore les larmes aux yeux…….à 4 ans avoir une telle initiative c tellement beau……..être maman c’est quand même le plus merveilleux des cadeau…..
Mes fetes des mères (confectionné à l’école ) par mes 3 enfants commencent à remonter dans le temps!! Mis à part , les colliers de nouilles , les poèmes, les plantes et les dessins comme un peu tout le monde , j’ai surtout retenu celle de mon ainé à l’époque (17ans) , s’étant prit surement à l’arrache , m’a offert une fleur ramassé dans un cimetière (glauque mais bon!! ) et toujours du meme enfant « une fugue d’1 journée et demi » qui s’est bien entendu bien terminé , mais une bien sale journée pour moi!! A présent , grand’mère , je reçois encore malgré tout des poèmes de mes petits enfants , parceque une grand’mère, c’est une maman avant tout hein!! Bonne fete à toutes les mamans de ce blogs !!
Hier mes petits enfants de 8 ans et 9 ans , m’ont offert des petites boites confectionnées par eux meme pour y mettre mes bagues !!! Ils m’ont dit » mamie , tu es un peu comme notre maman » !! Adorable
Le cadeau de fête des mères qui m’a le plus touchée fut une photo de classe, en soit ce n’est pas grand chose, mais le photographe a pris la peine et surtout le temps de faire une photo des frères ou soeurs ensemble alors que l’école est sur 2 sites différents avec un boulevard très passant à faire traverser aux enfants…. une belle attention…
Toutes vos histoires sont hypers touchantes, j’ai adoré vous lire. Et j’adooooore ce blog : j’ai aimé les vidéos, je suis ta famille ici maintenant.
Je n’ai pas de tete, beaucoup de choses m’échappent mais des moments me restent en mémoire comme les cadeaux que mon fils de 6ans me fait, notamment à la fête des mères et finalement, ce n’est pas tant le cadeau qui me touche c’est le poème qu’il me récite par coeur, en y mettant le ton et en me disant à la fin qu’il m’aime. J’ai hate que les jumeaux s’affairent à l’école pour me concocter avec leur coeur le cadeau qu’ils m’adresseront ce jour là.
Mon grand a déjà dit qu’il fallait que papa aille le chercher à la sortie de l’école pour ne pas que je vois son cadeau, ce qu’il ne fait jamais puisqu’il est au boulot mais le soir, il attendra certainement son père pour qu’il l’aide a le cacher pour ne pas que je le trouve. Un beau moment de complicité finalement entre tous les membres de la famille…
Le plus beau cadeau de fête des mères, c’est le tout premier! Le tout premier de ma fille qui est en petite section. Le tout premier de ma vie de maman. Et il est là quelque part dans sa classe…elle m’en parle tout les jours en gardant précieusement son secret…je l’ai vendredi et j’en bave d’impatience…mon tout 1er cadeau de fête des mères!!!
une poésie, recopiée avec amour par mon aîné.
quelques lettres mélangées. mais touchée aux larmes car cela avait demandé beaucoup de temps, de travail et surtout d’amour de la part de mon fils. dyslexique.
rien que de l’évoquer, j’en ai les larmes aux yeux.
(j’avoue, je laisse peu de commentaires sur ce blog vitaminé !)
Coucou et encore merci pour ce concours !
Je n’ai pas de souvenirs émouvant ou encore catastrophe à raconter, je suis maman de 3 petits gars, et en fait mon plus beau cadeau m’a été offert hier (oui oui ils étaient un poil pressés !!)
Ils ont bricolés dans leur chambre toute la journée de lundi (pluie oblige !) et hier il m’ont offert chacun un dessin de coeur, le petit dernier ne sachant pas faire les coeurs, m’a dessiné le contour de sa main (qu’cè chou !) avec un carton recouvert de papier avec encore des coeurs et une anse en papier pour me faire un panier de course 😀 « bon maman faut pas mettre beaucoup dedans, parce que ce n’est pas trop solide ! »
Sur ce, je vous souhaite une jolie fête des mères ensoleillées ! (quoi on a le droit le réver un peu non !!!??!! )
Trop fan de tes jeux dame Cécile !
Alors moi, premier cadeau made in école de Joséphine : un vrai pot de fleurs peint à la main. Elle tenait absolument le tenir. A peine quelques pas dans la rue, elle fait tomber son pot de fleurs qui se brise en mille morceaux ! Je n’oublierai jamais cette petite bouille si triste, elle avait mis tant d’amour dans son pot, ça se voyait.
Un gros calin et un merveilleux poème ont tout arrangé. Il restait les fleurs et plein d’amour…. j’ai adoré !
Bonjour
merci pour ce concours !! je n’ai pas pas de souvenirs de plus beau cadeau ou joli mais j’ai le souvenirs de celui qu’il m’a fait le plus rire.. mes filles m’avaient une concocté une boite avec des tickets de tranquilité…je dois en donner un au papa quand je veux qu’ il me laisse tranquille. J’ai trouvé cela très ingénieux
je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et j’ai partagé https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/472082102871752
bonne soirée
Mon mari est adorable, mais pas du genre cadeau. Du coup, quand nos enfants sont nés, il ne m’a pas offert de cadeau de fête des mères.
Quand mon fils aîné est entré en maternelle, j’ai tout de suite pensé au collier de nouille qu’il m’offrirait à la fête des mères. Je l’attendais avec impatience. Rien qu’à l’idée, j’étais émue.
C’était sans compter sur la directrice de l’école qui avait décrété que les enfants ne feraient pas de cadeau pour la fête des mères : il y avait trop d’enfants qui ne seraient pas avec leur maman ce jour là (parents divorcés, orphelins) et il ne fallait pas leur faire de la peine. J’étais terriblement déçue (même si je peux comprendre la raison).
Le jour de la fête des mères, j’étais avec mes fils chez mes parents. Je m’étais résignée à ne pas avoir de cadeau. Mais au petit dej, j’ai vu mon fils aîné m’apporter un joli paquet en me souhaitant une bonne fête des mères.
C’était ma propre maman qui avait acheté le cadeau ! La transmission était faite, nous étions toutes les deux, maman.
Mon plus beau cadeau des fêtes des mères:
Mon fiston de 6 ans m’a fait un coeur inscrit avec « Mama, je t’aime car tu as fait reparer mon coeur et tu m’as acheté un bateau pirate playmobil ».
Et les produits Nivea, la qualité allemande ne laisse personne indifférent 🙂
Bonjour,
Je participe avec plaisir au jeu… Nivea, ma mère en avait toujours une boite sous l’évier dans la cuisine, et se tartinait les mains après la vaisselle… Cette odeur, c’est un peu ma « Madeleine » de Proust…
Des souvenirs de cadeaux de la fête des mères, je n’en ai pas encore d’extraordinaires, car mes puces n’ont que 4 et 2 ans, mais je me souviendrai toujours de mon chéri, à ma première fête des mamans, qui avait les larmes aux yeux en me tendant à bout de bras, ma n°1 qui avait 2 mois avec un paquet de chocolats …J’en avais aussi les larmes aux yeux d’entrer dans la catégorie des « mamans ».
a+ pour de nouvelles aventures….
Hello,
merci pour ce blog, je dévore tous tes postes 😉
Alors en lisant ton poste-concours-fête-des-mères m’a fait réfléchir à ce que je pourrais f
oops, je ré-essaie:
Hello,
merci pour ce blog, je dévore tous tes postes.
Ton poste-concours-fête-des-mères m’a fait réfléchir à ce que je pourrais faire de spécial pour cette fête des mères. Et ma Maman est déjà en voyage avec mon Papa, offert par leurs 4 filles pour leurs 40 ans de mariage… donc j’ai pensé à une autre Maman.
Mon amie S. C’est sa 2ème fête des mères, et c’est la 1ère où elle est seule avec son adorable petite car le Papa est parti rejoindre les anges il y a quelques mois, beaucoup trop tôt.
Alors voilà, sa petite est trop petite pour lui faire déjà le collier de nouilles, mais j’aimerais que mon amie S ait aussi un cadeau de fête des mères parce que c’est une mère formidable 🙂
Je suis à des milliers de kilomètres et je m’y prends tard mais je vais quand même lui envoyer un bouquet de fleurs, de la part de sa petite bien-sûr. Jespère que ça lui fera plaisir.
Merci de m’avoir permis de penser à ça!
je n’ai pas de souvenir de plus joli cadeau de fête des mères – ce sera la 23e.. – mais des images de petits garçons heureux de m’offrir leurs cadeaux faits à l »école , du sourire gêné de l’aîné en me le donnant car timide et ému ,des yeux fiers et impatients du 2e attendant ma réaction .. 🙂 ; de l’aide de leur papa qd ils étaient écoliers et collégiens,de leur complicité qd ils étaient lycéens , du coup de fil parfois et /ou 4 vraies bises et/ou un livre choisi avec soin , maintenant .. un sentiment de douces journées et d’avoir vraiment la chance d’être maman ..
merci pour ce jeu ,cécile ! et Très Belle Journée demain !
La première fête des mères, il y a 12 ans pour moi, reste un bien sûr un moment clef…j’étais devenue une maman à mon tour…
depuis elles se sont succédé avec leur lot de colliers de pâtes, de boites à bijoux (ou à trombones!), et de doux poèmes;
l’année dernière, Hugo, mon aîné, m’a acheté des mugs à Monoprix (il connaissait mon addiction!) ; c’était une vraie surprise, son père n’était même pas au courant. j’étais vraiment touchée.
mais demain sera particulier; demain, Violette et Léandre, mes « bigorneaux » auront 5 ans et la fête des mères aura une saveur particulière !
Merci Cécile pour ce joli concours et bonne fête à toutes les mamans !
Bonjour et merci pour ce joli cadeau,
Le plus beau cadeau que j’ai reçu pour la fète des mères étaient une rose blanche déposé dans le berceau de mon fils avec un petit mot où il y avais « On t’aime »: j’en ai pleuré.
Merci et belle soirée.
Coucou 🙂
Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !! Pas encore maman mais je sais que ces produits plairont à la mienne.
De mon coté, je lui ai offert un vase que j’ai peint moi même il y a plusieurs années, depuis c’est toujours lui qui est sorti en premier lorsqu’un bouquet arrive à la maison !! 🙂
Je suis fan sur FB: Floriiane Paa..
Bon dimanche et bonne fête des mères !!
Bonjour, le plus beau cadeau que ma mere a eut c’est la gaziniere de ces reves, je lui ai offert, merci !
Mon plus beau cadeau, c’est la 1ere fête des mères avec mes 3 minis… une journée de fête, de rires, d’amour. et à 18h, Mellela dernière s’est levée, et a marché jusqu’à moi… j’en pleure encore en y repensant. ses frères qui applaudissent, et moi qui pleure.
Aujourd’hui avec beaucoup d’émotion, ma fille cadette, 6ans m’a offert son collier fait avec des capsules nespresso recyclées. Mon plus beau cadeau de fête des mères c’est de porter ce collier pour montrer a ma fille a quel point j’apprécie son amour…
Puisqu’il est encore temps… quelque part, mon plus beau cadeau de fête des mères, mon aîné (3 ans et demi) l’a fait en refusant de me dire « bonne fête » aujourd’hui, parce qu’il avait compris qu’une fête c’est à l’extérieur (hier on était à la fête de l’enfance), et qu’il voulait que je reste à la maison avec lui…
Merci 🙂
Pour moi le plus émouvant des cadeau que j’ai reçu pour la fête des mère c’est quand ma fille 7 ans a eu une maitresse qui ne voulait pas perdre de temps avec cette fête et donc n’a rien fait préparer aux enfants. Le jour de la fête des mère ma puce avait les larmes aux yeux alors sont petit frère de 4 ans a « partagé » le cadeau qu’il avait fait lui à l’école avec sa sœur et ce partage là était le plus beau des cadeaux pour moi. Les voir tous les deux rayonnants de mon plaisir c’était inoubliable.
Hello! Merci pour ce chouette concours !
Ah la nivea dans la boîte bleue en métal ! Toute ma jeunesse chez ma grand mère ! Elle avait une peau si douce !!!
Pas de souvenir plus marquant qu’un autre concernant la fête des mères. Je suis toujours aussi émue a chaque petit poème récité, a chaque petit cadeau offert. Et la joie dans les yeux des enfants car ils offrent tout ça !! J’adore !!!
Merci encore 😉
Bonne fête a toi aussi ô super mam´s !
Je te réitère ici mes remerciements car je suis ravie, vraiment ravie !
Ce sont des produits qui me parlent et je me sens concernée par cette gamme. Et gagner sur TON blog, c’est LA cerise sur le cupcake (c’est plus tendance il parait !) !!!!!!
Encore mille merci a toi d’avoir relayé ce concours et merci Nivea bien sur 🙂
Bises !!
Waouuuuu !!!!! Super !!!!! Merci pour ce concours, je suis ravie et encore bonne fête à toutes les mamans, elles assurent !
Ah ça c’est malin !!! Non seulement je ne peux pas participer au concours vu que c’est bien trop tard, mais en plus je me retrouve à lire les commentaires en pleurant comme une nouille du collier auquel j’ai toujours échappé jusqu’à présent !
Merci pour tous ces témoignages qui parlent tant à nos cœurs de maman… et merci surtout pour ce blog qui est un vrai régal !
Touchant ton souvenir de Grand-Maman. Merci !
cellular soin de jour acheté hier suite à tes conseils , j’aime !