Il est là.
On ne l’attendait pas, et puis ce matin, il est arrivé. Il a pris sa place progressivement. Il avait un peu froid, alors Elise lui a prêté son écharpe pour essayer de le réchauffer. Mais il ne fallait pas qu’il ait trop chaud non plus.
Nous lui avons donné un prénom, court, un peu original, comme on les aime. les enfants ont pris plaisir à le graver.
BEN.
Depuis qu’il est là, les enfants sont invisibles. 3 heures sans les voir aujourd’hui, juste entendre leurs rires et leurs jeux autour de lui.
Il sera encore là demain, c’est presque sûr. Et les enfants ont hâte de le retrouver. Il faut qu’ils en profitent. On ne sait pas quand il s’en ira. Et quand il partira, il laissera derrière lui son écharpe.
Et sa chapka.
Ses yeux noisette.
Et sa carotte.
Joli le Ben.
Et chouettes luges aussi.
J’adore Ben et les bonhommes de neige en général.
Et la dernière photo me donne encore plus envie d’une grande fratrie
Joli texte (comme toujours) pour nous présenter ce joli Ben qui rejoint une chouette fratrie (comme toujours). Il en a de la chance Ben 😉
Ce petit nom lui va à ravir !
IL est très beau ce Ben, on sent qu’il a fallu de l’amour et de l’application pour lui donner la vie!
(et 4 enfants en moins pendant 3 heures, c’est toujours ça de gagné pour les parents!)
il est dans une bonne famille 🙂
ici aussi beaucoup de neige -touraine- on verra demain comment aller au travail ..
Bon Dimanche à tous !
ici ils ont entrepris la construction d’un igloo !
Ben avait l’air bien sympa. Il a du rejoindre le Paradis des amis Blancs comme lui. Dommage…. Il vous reste les noisettes et la Chapka!!!!
Na, na na nère, chez moi, il y a plus de neige… 45 cm!!! Mais le petit bonhomme est très touchant (petit clin d’oeil à mon « Ben » à moi) et réussi. Comme la neige est trop abondant chez nous, Marie et moi, ont fait un igloo (initiallement pour Marie, mais pour çetre honnête, plutôt pour les chats du notre voisin)