1er cadeau du Père Noël

J’ai un employeur qui choie (pas simple à placer ce verbe-là) ses salariés, ou plutôt les enfants de ses salariés! Pour Noël, nous étions invités à passer un moment toute la journée dans un parc d’attraction, privatisé pour l’occasion.

L’accès ne fut pas simple, à croire que la France entière avait privatisé le même lieu, mais non! On a trouvé une place de parking pour caser la voiture hors norme (depuis que je roule dans cette voiture, je fréquente beaucoup moins les centres commerciaux, pffff)

Une fois à l’intérieur, les enfants sont devenus dans un premier temps un peu dingos: courir partout, vouloir tout voir, tout faire, tout essayer. Il leur a fallu un peu de temps pour comprendre et réaliser qu’on avait du temps devant nous, qu’il y en avait pour tous les âges, que les attractions étaient gratuites pour eux. Alors on a enchaîné, fait plusieurs fois de suite les mêmes attractions, choisi la voiture Barbie au premier tour, et l’hélicoptère au 2ème, et entre deux le Père Noël avait un open bar bonbons-boissons-barbapapas-clémentines à volonté.

Du coup, pas besoin de programmer Disney ou la foire du Trône, la fête des Loges ou le manège du marché de Noël, les voilà blasés… pour un moment !!

 

  

 

Ah oui, j’oubliais, il y avait aussi la patinoire!

1 Comments

  1. Excellent ! j’espère que vous(parents) vous vous êtes aussi! y a pas de raisons ! 🙂 les patrons devraient être comme ça plus souvent ! ça ferait pas de mal à mes patrons d’être un peu plus sympa au moment des fêtes avec tout les efforts que je fais pour leurs enfants !
    Enfin bref vaste débat lol bonne journée 🙂

Leave a Comment

Robot or what? *