Un nouveau produit Nivea à découvrir et gagner!

Je suis vraiment contente ce soir, sur mon clavier. 

Dispenser serum pearl ferme

Mardi soir, et je vous sens peaufiner vos statuts du mercredi taxi, mercredi pluie, mercredi ça crie, mercredi tout court. On respire, on se détend, tout va bien se passer.

Je choisis donc aujourd’hui pour vous présenter un produit que j’ai la chance de tester depuis l’automne. Les perles de Q10 Sérum concentré de Nivea. En réalité, je ne le lâche plus.

Ce produit est une alliance de perles concentrées en Q10 et de gel 
hydratant à base d’Acide Hyaluronique et de Créatine. Il réduit efficacement les rides, prévient la formation de nouvelles rides et lisse le grain de peau. Il a aussi le mérite d’être extrêmement fluide, et il suffit d’une pression sur le flacon pour obtenir la bonne quantité. Il ne colle pas, hydrate bien, et laisse un parfum floral boisé qu’on reconnait bien dans les produits Nivea.

Le flacon est élancé, féminin, et on voit les perles de Q10 en transparence. J’en mets tous les jours, et j’ai à peine consommé la moitié d’un flacon (ouf).

Et comme je suis une Nivea girl, je suis super contente de pouvoir offrir un flacon de perles de Q10 sérum concentré à 3 d’entre vous. En France métropolitaine et avec un email valide.

Il suffit pour cela de me raconter en commentaire le lieu le plus improbable où vous vous êtes maquillée (allez, un peu d’imagination!!). 

Le jeu se termine dimanche 8 février à minuit, et les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires.

EDIT du jour: les 3 heureuses gagnantes du tirage au sort sont Crevettedodouce, Gess et Bubble! Merci pour vos participations, c’est toujours un plaisir de lire les commentaires. Il y aura d’autres moments Nivea sur le blog, promis!

36 Comments

  1. Coucou ! J’ai aperçu ce concours aussi chez Sabine. Je n’ai pas encore eu le temps de me poser mais je pense avoir le droit de jouer chez toutes les deux 😉
    Surtout que je suis très fan des produits Nivea !!
    L’endroit le plus improbable ?? La question est difficile car je me maquille tous les jours ms de façon légère… Je dirai les toilettes de mon boulot. Ok c’est pas super improbable 😉

  2. Ahahah je tente ma chance de partout :-). Car oui elles arrivent ces petites ridules au coin de yeux, sur le front… oui elles s’installent. Et puis oui moi aussi je rêve de voir ces petites perles éclater. Font elles « ploc ploc » ? Pardon il est tard.
    Et là je réalise que je ne suis absolument pas originale sur mes lieux de maquillage.
    Le plus improbable reste dans les vestiaires de la piscine…
    Allez des bises à toi et merci pour le concours.

  3. Ohhh, un chouette concours !!
    Alors je me maquille très très rarement !
    Donc déjà le plus improbable, c’est que je me maquille.
    Mais le lieu le plus improbable, c’est dans un bus…. à l’époque où je faisais partie d’une chorale, et où on devait se maquiller avant le spectacle. Et là, on s’était changé/maquillé dans le bus

  4. Sympa ce petit concours car avec mes 42 ans, les rides je commence à m’en inquiéter.
    Le lieu le plus improbable pour me maquiller… heu… pas en voiture, pas dans mon lit, pas sur un vélo,… au bureau après le sport ou à la salle de sport? ça compte?!
    Merci!!!!
    Bises

  5. Coucou,merci pour le concours!
    Alors deja dès que j’entends « nivea »je tends l’oreille. Je suis fan de la marque. La fameuse boite familiale trône dans ma salle de bain,tu sais,celle en métal,la vraie. Et je viens de me rendre à la dure réalité:je vieillis. Mes 40 ans arrivent dans quelques jours,et les rides le savent,elles sont arrivées en masse ces derniers mois(avec leurs potes les cheveux blancs). Alors ce sérum,il est le bienvenu. Le lieu le plus improbable pr me maquiller? Je dirais le bus scolaire quand j’étais lycéenne(au Moyen-age donc),dans un micro miroir de poche.pas très insolite,mais folklorique 😀

  6. Oh !! Merci pour pour ce concours ! Je crois que l’endroit le plus improbable où je me sois maquillée sont les toilettes du train de nuit pris pour rejoindre mon chéri :-). Pas facile facile d’ailleurs avec le train qui bouge sans cesse !

  7. bonjour
    un nouveau produit Nivea que j’aimerais essayer
    je ne sais pas si c’est un lieu  » improbable » à proprement parler mais en tout cas inconfortable pour ça, c’est ma voiture
    au feu rouge!
    merci

  8. 51 ans , les ridules sont la , et encore j’ai de la chance elles ne sont pas trop apparentes. Par contre la peau tire le matin et le soir après les douches,surtout quand il fait froid. Alors si je ne me maquille jamais , des pots de crème hydratante Nivea j’en ai partout: dans la salle de bain, sur la table de nuit, a mon travail, sur mon atelier de semelles orthopédiques, et dans la voiture quand je n’ai pas le temps. L’endroit le plus improbable dans la voiture , dans les embouteillages. J’ouvre le pot, des que je m’arête et en met des noisettes sur le nez et le front , assez pour tout le visage et des que la file de voiture s’arête j’étale.

  9. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    j’aimerais beaucoup tester ce soin
    ces perles Q10 sont vraiment révolutionnaire
    alors moi le lieu improbable je dirais les toilettes de mon lycée quand j’étais plus jeune ma mère ne voulais pas que je me maquille donc je le faisait au lycée et le démaquillage c’était dans le bus au retour 😮
    j’espère avoir la chance de mon côté
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    une bonne journée 🙂

  10. Cc moi aussi niveau addict!!! Et moi aussi proche de la quarantaine
    Les perles q10 me tentent….un lieu insolite pour se maquiller… Hum je me maquille peu mais je dirais une église avant un mariage… Ça vaut hein
    Bibi

  11. Bonjour. Alors moi je ne sais pas pourquoi je ne prends jamais le temps de me maquiller à la maison . Faut dire qu’avec 4 loulous il y en a toujours un qui vient m’interrompre. Alors j’ai trouvé une méthode imparable: la voiture. Mon mari d’ailleurs a très peur à chaque fois qu’il ouvre la boîte à gant. Petit inconvénient quand il gèle la crème pour le visage est dure à étaler….

  12. Coucou Coucou!!
    Je participe bien volontiers car ce sérum me plait beaucoup, surtout sa couleur… ^^ 😀 Et puis les produits Nivea c’est des valeurs sures!
    Alors l’endroit le plus original où je me suis maquillée… Roofl je ne sais pas. Le restaurant, le bus … Je crois que le bus est vraiment pas mal dans le genre, parce que ça bouge beaucoup alors ça demande une dextérité terrible 😉

    Merci pour le concours ^^ Très bonne fin de journée 🙂
    celibruness(@)gmail.com

  13. bonjour, je ne commente jamais, mais je lis toujours (parfois en tir groupé, parfois à l’instant T) je vous apprécie beaucoup, surtout dans la tendresse que vous mettez pour parler/écrire de/sur vos enfants, et la pudeur que l’on devine dans vos articles. Mais d’ailleurs, pourquoi je te vouvoie d’un coup???!!! effet Q10?? j’ai trop envie d’essayer sans doute!

    alors moi des lieux réellement improbables, non je ne crois pas, des contextes plutôt, les toilettes du collège, l’ascenseur interdit du lycée , le fond de la cour, la salle de sport, la salle de cours (pendant que d’autres faisaient des expériences de physique ou bio), le bus ou l’arrêt du bus, le milk bar à côté du lycée, pas un endroit ne nous a résisté mes amies et moi.
    et puis j’ai grandi… et je me suis maquillée chez moi, une retouche dans l’avion, le train, le bus, avant d’aller rejoindre l’amoureux.
    sur le parking du boulot, dans les toilettes, dans mon bureau quand je suis devenue maman, et que je n’avais plus de temps pour moi!
    et aujourd’hui je me mets sur la pointe des pieds, au dessus de ma fille et je fais comme je peux, quand je n’ai pas trop de temps et qu’il faut partager le miroir de la salle de bain!
    Merci pour ce concours!!!

  14. Bonjour
    Oh oui je veux l’essayer ce produit !!!
    le lieu de maquillage le plus improbable : dans la voiture en train de rouler ! (mais c’est pas moi qui conduisait hein ! ;))
    Merci !

  15. Chouette j’avais envie de l’essayer!!
    Je me maquille souvent dans les toilettes train ou avion… Et bien c’est du sport car c’est tout petit et le train ça bouge 😉
    Merci en tout cas pour ce jeu concours

  16. Bonjour,
    Allez je tentes ma chance 🙂
    L’endroit le plus insolite ou je me suis maquillée était sur une plage, devant un soleil levant. (Quand nous étions jeune mon amoureux et moi nous avons passé une nuit à la belle étoile au bord de la méditerranée. Je me suis réveillée a l’aube et je me suis coiffée & maquillée pour qu’il me trouve à mon avantage a son réveil. Aujourd’hui nous sommes mariés et avons 3 adorables bambins)
    Bonne soirée et merci pour ce concours 🙂

  17. Je me maquille tellement peu, que quand je le fais, il vaut mieux que ça ne soit pas dans un lieu improbable, sinon bonjour la cata !!!
    Merci pour le concours…

  18. Bonjour
    ces petites perles m’intriguent …j’aimerai vraiment voir la sensation que cela procure quand elles éclatent sur la peau
    Je ne me maquille pas souvent mais l’endroit le plus insolite doit être, avant un mariage, dans une rue en ville, garée sur le trottoir en me servant du rétroviseur « extérieur » !
    Allez je croise les doigts merciii

  19. Bonjour,

    là pour moi ça devient urgent je dois absolument essayer un anti-ride car parfois je me fais peur à moi même :/
    L’endroit le plus improbable où je me suis maquillée c’est dans ma voiture, lors d’un bouchon (bon jusque là rien d’abracadabrant …..)sauf que je voyais bien que tout le monde me regardait bizarrement et surtout klaxonnait à fond ……mais en fait les premières voitures en cause avaient été dégagé de la chaussée et moi je faisais un peu la pouffe en me maquillant et en bouchonnant!!!!!

  20. Hello,

    J’aime bien ton blog, bonne humeur assurée:) Et puis je me retrouve souvent dans ta famille nombreuse…

    Je me maquille, très peu, mais par contre toujours du rouge à lèvres, ça donne bonne mine. Les endroits improbables où il m’arrive de me maquiller: le bus, la voiture, le restau…et même la moto, mon chéri serré d’une main et mon tube de rouge dans l’autre (arrêtés au feu « rouge » bien sûr!)

    Bises!

  21. Hello !
    Moi j’ai réussi à me mettre du vernis à ongles en conduisant ! Oui , oui, et 2 couches SVP !
    J’étais en retard à un RDV, il fallait être au top!
    Bon c’est dangereux à mort je ne le referais pas..
    Cool le concours ! Merci 😉

  22. Bonsoir bonsoir,

    merci pour ce concours,

    Je me suis maquillée en allant à des mariages dans des coins paumés dans des forets, sur des parkings d’autoroute, sur le bord du chemin, sur la plage, derrière un stère de bois. Ce n’était que la deuxième étape, la première étant le déshabillage-rhabillage express et discret entre deux portières, avec option enfilage de collants… mais ça c’était plutôt dans la voiture ensuite.
    voila!
    la bise à chacun

  23. Bonjour
    grand merci pour le récit d’anniversaire de jumeaux de 10 ans : chez moi c’est pour mai (et moi aussi, je fais 2 fêtes différentes même s’ils ont les mêmes copains…).
    Je ne vais pas raconter où je me suis maquillée mais comment (Carnaval n’est pas loin) : un soir quelques amis et moi étions invités à l’autre bout de la ville et il fallait être maquillé. J’ai donc acheté des tubes de couleurs (rouge, vert, noir…) et j’étais la seule à avoir quasiment recouvert mon visage de couleurs (style clown : grands yeux, immense bouche etc.), les autres s’étaient dessinés un quartier de lune ou un petit cœur sur la joue… Oui mais moi j’étais prof et j’avais bien trop peur d’être reconnaissable et surtout reconnue de mes étudiants ! Il faut dire qu’un de mes étudiants m’avait déjà reconnue peu de temps auparavant dans un club de jazz avec deux potes et avait tenté des insinuations désobligeantes sur ma supposée bigamie…
    Sinon, vu mon âge avancé (47 ans) et ma fidélité silencieuse à ce blog dont j’apprécie le ton et le respect envers tous et surtout tes enfants, je trouve que je mérite, sinon le flacon qui me redonnera la jeunesse, au moins le droit de vous envoyer des bises !

  24. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Pour moi le lieu improbable c’est les transport en commun le matin !! En particulier le métro, hihih 🙂
    A bientôt

  25. Bonjour

    Je me suis maquillée jeune dans une cabine d’éssayage car j’avais vu au loin des copines de lycéeeeee….
    je tente ma chance pour tester ce serum
    merci et bonne soirée

  26. whaou des rides en moins je veux bien ! merci pour le concours
    improbable mais quotidien : tous les jours dans a voiture (3 feu rouges et l’ouverture du portail de l’usine)
    improbable et été : dans le petit train touristique qui visite les salins d’Aigues Mortes ! ça bouge !

  27. Bonjour,
    Rien de très excentrique : les toilettes du train, la voiture pour un petit raccord en arrivant, mais le plus souvent, c’est juste en 1 mn maxi dans ma salle de bains tout en ayant un œil sur le reste de la maisonnée (((-;

  28. Coucou,

    Merci pour ce cadeau bien sympa, ton retour me donne envie de le tester moi aussi 🙂
    Le lieu le plus improbable où je me suis maquillée ? je dirais à la piscine parce que j’avais un rendez vous après donc devant le miroir commun à tous.. femmes et hommes ça a paru bizarre à quelques personnes vu leurs regards lol

    à bientôt

  29. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce concours. J’ai trop envie de tester ce produit, bon ok disons plutot que ma peau me le fait sentir. En ce qui concerne les lieux de maquillage insolites, sans soute rien de bien original, mais les vestiaires en sortant de la piscine, là ou les autres se sechent les cheveux ca revient assez souvent.
    Merci pour ce concours

  30. bonjour
    je tente avec plaisir
    oh là là difficile comme question !!
    heu ça doit être les toilettes du collège à l’époque ou ma maman ne
    voulait pas que je me maquille pour y aller

    merci et bon Week end à toi

  31. Allez l’heure limite n’est pas encore passée : Je tente ma chance. L’endroit le plus improbable pour moi (qui ne prend pas le temps de me maquiller le matin…) : sous mon bureau (vive les open space…). J’avais oublié un rdv professionnel et donc à l’arrache, pendant que le client était conduit en salle réunion, hop hop hop discrètement un coup de crème bb teintée, 2 coups de blush, mascara et gloss, la tête sous le bureau, genre j’ai fait tombé quelque chose… C’est ridicule, je sais, mais moi je trouve que c’est un truc un peu intime de se maquiller ! Merci en tout cas pour votre blog, c’est un vrai bonheur de vous lire.

Leave a Comment

Robot or what? *