Un joli cadeau de fête des Mères (vite!!! on joue)

Et hop, entre un crash violent de mon ordinateur et le fait que j’ai repris le poste d’un collègue en 24 heures en plus du mien, ce qui fera l’objet de l’un des 756 billets que j’ai en tête mais que je ne trouve pas le temps d’écrire, je viens vous déposer ce petit concours qui vous permettra d’offrir ou de vous offrir un joli cadeau de Fête des Mères.

Avez-vous déjà imaginé posséder une boîte de Nivea Crème 75ml, la boîte bleue intergénérationnelle, avec un couvercle personnalisé? Votre photo préférée, celle de vos enfants ou des petits-enfants de votre mère?

creme-photo

En allant sur le site de Nivea (clic), il suffit de télécharger une photo, la cadrer, redécouper, puis valider et vous recevez la boîte à domicile. le résultat est vraiment sympa, et cela fait un cadeau vraiment original et unique.

Nivea me propose de vous offrir, à 3 d’entre vous, la personnalisation d’une boîte de crème, en vous envoyant 1 code de validation.

J’effectuerai un tirage au sort parmi les commentaires postés avant vendredi 8 mai à minuit (avec adresse mail valide, envoi en France métropolitaine et une seule participation par famille). Dans vos commentaires, vous pouvez me raconter ce que représente la fête des mères pour vous, histoire de me faire rêver 🙂

Edit du 14 mai: Emy, Tribulus et Claire, vous êtes les gagnantes de ce joli concours! je vous envoie dès maintenant un code pour aller vite commander votre boîte de Nivea Crème personnalisée, et vous la recevrez à temps pour la fête des mères! Bravo Bravo!!

36 Comments

  1. Coucou merci pour ce concours

    je ne suis hélas pas encore maman , mais la fête des mères je lcélèbre a maman , c est sa journée , donc je viens la voir toujours avec des roses rouges avec un ptit mot crire dire que j aime et la remercier d avoir toujours été à mes cotés pendant ces 32années , ma mère c est ma vie mon sang mon double et mon amie !!

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    @ bientôt

  2. pour moi la fêtes des mères c’est les colliers de pâtes, les poèmes récités avec beaucoup d’amour et d’émotion par les enfants <3 <3
    Alors oui je joue avec plaisir, mais pas pour moi, pour ma petite maman a qui je n'offre plus de collier de pâtes depuis longtemps 😉

  3. Hello§ Merci je vais tenter !
    La fête des mères c’est mes deux BB et moi..Car ma mère à moi….Passons…
    Mes filles sont extraordinaires,elles me boostent,elles sont mon soleil.Je ne regrette rien de ma vie si c’est pour les avoir auprès de moi…Elle me tiennent debout et sont ma raison d’exister .

    Merciiii 😉

  4. ça peut être sympa d’avoir sa boite personnalisée 🙂

    Eh bien la fête des mères, c’est assez nouveau pour moi et mon Clément de 5 ans 🙂
    C’est un moment sympa où tu t’attends à recevoir LE cadeau en espérant éviter le cadeau culcul la praline mais qui te fera fondre 🙂

  5. Un chouette concours !
    Je joue d’autant plus que c’est bientôt mon anniv 😉
    La fête des mères représente cette émotion d’écouter les poèmes appris par cœur, de découvrir les dessins réalisés avec amour et encore plus de gros bisoux !!!!!

  6. bonjour,
    pour moi la fête des mères c’est de bons moment en famille
    et des souvenirs de décor sur des bouteilles de bières, des carreaux de carrelage ou sur des bougies…
    des mots et des poèmes aussi
    merci

  7. bonjour ,
    ayant perdu ma maman,la fête des mères avait perdu tout son sens ,toute son importance jusqu’au jour ou mon fils d’amour m’a souhaité une bonne fête .
    Depuis j’aime à nouveau ce jour ou je sais que mon fils m’aura préparé une surprise ,cela sera surement un dessin.un dessin fait avec amour du haut de ses 5 ans .
    merci,belle journée
    Michèle

  8. La fête des mères c’est pour moi chaque année l’occasion d’un débat animé au boulot : l’école a-t-elle une place à prendre dans cette fête familiale ? Et les enfants qui ont perdu leur maman ? et et et

  9. Bosoir! Oh c’est très sympa de pouvoir personnaliser sa boîte Nivea!
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    La fête des mères, quand j’étais petite, je la préparais longtemps à l’avance! J’imaginais un joli cadeau à réaliser pour ma maman, j’allais cueillir des fleurs et je préparais un gâteau.
    En grandissant, j’ai moins de temps pour faire quelque chose de mes mains, mais je lui offre souvent une jolie plante!
    En devenant maman à mon tour, la fête des mères est devenue une journée où on se retrouve entre filles, 3 générations, pour partager un bon repas ensemble et profiter de la journée!
    Et j’attends celle de cette année avec impatience 🙂
    Merci pour ce concours!! et bonne soirée 🙂

  10. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    la fete des méres est important ici, on y mets beaucoup de coeur et toujours remplis d’émotion.
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1656641761230838&id=100006550908151&pnref=story
    Je suis abonnée a twiter: lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/596006686726303744
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  11. Bonsoir,
    je ne connaissais pas j’adore l’idée !! merci
    Je tente, pour moi la fête des mères c’était petite fille consciencieuse qui fabrique le cadeau à l’école et est heureuse de l’offrir à sa maman. Puis les premiers francs (ben oui je ne suis pas jeune) économisés pour acheter un cadeau. Puis ma mère et sa folie des grandeurs donc j’achète un cadeau cher mais sans me faire plaisir à lui offrir, exit le plaisir fête maman !
    Puis il y a bientôt an un premier bébé, une première fête des mères avec papa qui achète un bouquet de fleurs offert par mon bébé au pas encore hésitant, les premières larmes de maman (à la fête des mères car j’en verse des litres et des litres), puis ensuite les cadeaux de la crèche toujours super recherché et pas du tout cucul (merci à eux d’ailleurs), encore des larmes. Cette année fête des mères avec mes 2 filles, bébé étant arrivé quelques jours après l’an dernier. Donc ça sera cadeau de l’école (« une fleur qu’on a fait poussé maman mais chut j’ai pas le droit de le dire ») et un de la crèche et je me remet depuis ces 4 ans à aimer la fête des mères, à me sentir reine de quelques minutes, même pour mon chéri. Et puis c’est aussi un jour où on passe du temps avec mon beau père car mon mari pour la 3ème année n’aura pas la possibilité d’offrir un cadeau à sa maman (qui soit dit en passant était une fan de la 1ère heure de nivea), mais pas une journée triste, une journée où on se rappelle combien une maman ça compte.

  12. Hello,
    Dans la lignée du message de kaloo, je me souviendrai toujours de la première fête des mères à l’ecole. J’attendais avec impatience le dimanche matin, et… rien… l’ecole n’avait pas prévenu qu’il ne faisait rien, à cause des parents divorcés, etc,etc. Désolée mais encore aujourd’hui je trouve cet argument stupide. Bisous !

  13. c’est avec plaisir que je decouvre cette page ou je pense que je vai passez pas mal de temps a le lire ( et oui !!!!chez nous aussi c’est 8 a la maison aussi )
    Sinon la fete des mere c’est une facon de remerciez sa maman pour tou les bon moment passez …de la remercie pour tous ce qu’elle fait …. et pour lui donne beaucoup d’amour 😉 en gros c’est une journee imposible a oubliez en temps que enfants et maman

  14. la fête des mère….ce sont es merveilleux cadeaux faits mains de mes garçons bien sûr !
    et ceux offerts à ma maman qui trônent toujours sur une étagère…Dans les WC ! lol

    merci pour le concours !

  15. La fête des mères pour moi ? Les enfants aiment noël Car on essaye toujours de faire un Max pour les gâter et les voir avec des paillettes dans les yeux .
    Et comme on dépense pas mal , avec chéri on se fait pas de cadeau à noël on se dit qu’on se consacre aux enfants ( famille nombreuse) alors on se réserve la fête des mères et des pères pour se gâter Çar oui ç est le jour ou mon chéri mérite un beau cadeau Çar c’est un bon papa qui m a donnée la joie de devenir maman et vice versa ( moi je lui ai donné de magnifiques enfants alors je mérite d être gâtée !)
    Donc chéri me fait un beau cadeau chaque année et l avantage d avoir de grands enfants ( il faut bien trouver des avantages à l adolescence grrr ) c’est que eux aussi me font de beaux cadeaux ( j avoue j oublie pas de leur rappeler ) et les petits font eux aussi leurs cadeaux manuels avec l aide des maîtresses .. Vous savez ces petits cadeaux artistiques qu on prend plaisir à mettre bien en évidence LOL))
    Bref ce jour la c’est mon jour .. Mon noël à moi

  16. la fête des mères est pour moi le bonheur d’être maman , constamment renouvelé , avec un cadeau ou pas , mais toujours un bonne fête , maman !! x 2 ..
    merci , Cécile pour ce concours 😀 et bonne fête x 6 !

  17. Bonjour merci pour ce concours pour moi je ne sais pas mes enfants sont encore bébé .

    Je me souviens étant petite on écrivais des poèmes j’étais de l’offrir a ma maman que de jolie souvenir .
    Bonne journée.

  18. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb : fred-steph l’aminot
    la fete des mère c est un moment de joie et de tristesse. ma man est décèdée il y a 5 ans. c est toujours difficile.
    la joie de mes enfants m offrir des fleurs

    bonne journée

  19. Ah, la fête des mères… j’espère que je me souviendrais toujours de celles de mon enfance. Je revois mon grand frère venir me chercher dans ma chambre le dimanche matin (probablement très tôt) : « réveille toi, c’est la fête de maman!  » et nous voilà courant dans la chambre parentale, sautant sur le lit pour une séance de câlins! puis déballage des multiples cadeaux fabriqués à l’école, chez nounou, chez mamie… Aujourd’hui, ma tradition est d’inventer un nouveau cupcake rien que pour elle! Quant à moi, je vais vivre cette année ma toute première fête des mères! J’en suis toute émue!
    Je joue avec plaisir, nivea et moi c’est une histoire d’amour!

  20. C’est un immense vide…

    Et une tres grande joie quand mes filles me donnent leur cadeau prepare en Secret a l’ecole (…et pour la 3eme annee, ce sera un cadre avec une photo!!!! Je le sais, c’est moi qui doit fournir la photo…)

  21. Cc et merci pour ce concours je rêve de voir ma bobine celle de ma fille de ma grand mère et de ma mère sur cette jolie boite!!!!
    Ma fête des mères c’est une pâquerette sans queue ds un gd verre deau sur un gd plateau de pt dej o lit avec un thé un jus do et un pt croissant!! 3 bo sourires enjôleurs plein de choc et une pte ode scolaire à Moman!!! Que du bonheur!!
    Bibi et bon courage

  22. Bonjour,
    La fête des mères…: ce sera, cette année, ma 3ème fête des mères de maman. Cela me fait chaud au coeur! J’espère des petits cadeaux faits par ma fille, qui me feront craquer.
    L’an dernier, son père avait écrit un petit mot en son nom : j’en avais pleuré!
    Bref, un bon moment qui permet d’effacer les plus mauvais et difficiles.
    Bonne journée!

  23. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    J’aime beaucoup la fête des mères peu importe si le cadeau est fait avec des nouilles ou autres c’est le geste qui compte ^^
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée

  24. Allez cette fois je participe, mais pour ma Maman !!! Parce que le pot rond de crème nivéa, c’est son odeur, son truc. L’objet indispensable qui trone depuis toujours dans son tiroir de table de nuit !

    Ce que ça représente pour moi, c’est surtout l’occasion de se rappeler à quel point on aime notre Maman, à quelle point elle a pu me rendre la vie facile et heureuse, à quel point elle a pu se sacrifier pour nous rendre heureux, tous les 4 ! Et bien sûr à quel point elle joue à merveilles le rôle de grand mère.

    Parce que même si certains parlent de fête commerciale, ça n’en reste pas moins une très belle occasion de fête cet être cher à mes yeux. Devenue Maman, je ne cherche pas un cadeau mais un calin, plus long, plus fort, qu’on savoure un peu plus que d’habitude !

    (Merci à toi et Nivéa pr le concours !)

  25. bonsoir, comme c’est chou un cadeau pareil
    je joue pour ma mère en cette période de fête des mères, elle ne jure que par nivea merci tout plein bonne soirée

  26. Pour moi, la fête des mères, c’est toujours une larme au coin de l’oeil (genre « j’ai une poussière », tu vois ?…)
    Mais c’est aussi le casse-tête tous les ans pour trouver L’IDEE qui fera plaisir aux 25 mamans de mes petits élèves, le truc joli et pas trop cher, pas trop long à faire et que tu serais toi-même heureuse de recevoir…
    Merci pour le concours !

  27. Bonsoir
    Maman de 4 grands enfants éparpillés dans le monde, je suis tjrs ravie de découvrir les surprises qu’ils arrivent à me faire même de l’autre bout du monde 😉 C’est ce jour où je trouve que j’ai le droit de ne rien faire 😉
    Je trouve cette boite personnalisée une bonne idée kdo.

  28. bonjour, joli cadeau ! rien de prévu pour la fête des mères qui ne represente pas grand chose chez nous vu que la famille est au quatre coins de france, ceci dit un petit cadeau, ce n’est pas de refus
    un grand merci

  29. Pour moi , la fête des mères c est sacrée
    Je suis fille unique
    Donc  » je me dois » de tout faire parfaitement mais je ne suis pas parfaite loin de là et heureusement!
    Par contre je me suis disputée avec ma maman et … J aimerais vraiment qu elle nous aime en arrêtant de dire que d autres mères se cassent moins la tête ou font moins de choses ….
    Pas facile
    Époque différente , vies différentes … Et priorités différentes
    Si seulement elle prenait le temps de vivre …
    Je joue pour elle, enfin pour qu elle ait une jolie boîte avec ses petites filles dessus!
    Je l aime …

  30. Bonsoir
    Mais oui c’est bientôt la fête des mamans ! Chaque année c’est un peu le casse tête car chaque année je lui demain ce qui lui ferais plaisir et elle me répond à chaque fois qu’elle a tout ce qu’il faut ! Heu ça ne l’aide pas quoi. Du coup, forcément quand je vois un cadeau comme ça, et bien ça fait plaisir ! D’autant plus que je suis certaine que ça lui plairait le coup de la crème personnalisé : Du coup, ben je tente ma chance avec plaisir ! Pour nous la fête c’est surtout l’occasion d’être tous ensemble !!!
    MERCI

Leave a Comment

Robot or what? *