Top Office nous facilite la rentrée, et à vous aussi!

20150801_204014

Il y a eu ces périodes où la rentrée scolaire était une libération. Les enfants enfin à l’école, Oufff.

Cette période est terminée, et la rentrée scolaire est comme une espèce d’entonnoir dans lequel on s’introduit tous les 7, chargés des vitamines et souvenirs de l’été pour vivre une nouvelle année rythmée, soutenue, studieuse mais heureuse.

Alors j’essaie de la préparer au mieux, pour qu’elle soit la plus fluide possible. Les établissements scolaires sont de plus en plus coopératifs puisqu’ils fournissent dès juillet les listes de rentrée. Et ils le sont d’autant plus que j’en ai fini avec le protège cahier violet à rabat, la pochette cartonnée sans élastique rouge, les intercalaires transparents et autres articles hyper précis qui pourrissent les courses de rentrée.

Grosso modo, maintenant c’est: cahiers, trousse complète, classeurs/copies/intercalaires et couvertures de livres (hiiiii). Et agenda au choix de l’enfant.

Donc Internet is my friend. Cette année, j’ai reçu un lot magnifique de fournitures par Top Office. cahiers, crayons, gommes, feutres, ciseaux, règle, équerre rapporteur, colle etc. Le fond de roulement idéal pour équiper les enfants.

slide-fourniture-scolaire-generaliste-rdc-2015

Sur le site Top Office, il suffit de se créer un compte et de remplir son panier dans la rubrique fournitures scolaires. 43 cahiers 24 x 32 grands carreaux 96 pages, miam. Il y a pas mal de choix de couleur et de niveaux de qualité différents. Des produits de marque, et des produits Top Office.

A partir de 69 euros, la livraison est gratuite en point relais, mais sinon on peut aller chercher directement la commande dans le magasin le plus proche (et du coup compléter avec le compas avec crayon sur lequel j’avais oublié de cliquer, et les effaceurs d’encre zappés (oh, ça va, hein….)

LOGO TO DRIVE QUADRI

ça, c’est fait. Je peux rentrer de vacances le plus tard possible, l’esprit tranquille.

Pour celles qui sont encore là, à repousser l’échéance des courses de rentrée, dont les listes traînent sur vos bureaux à côté du routard de votre lieu de vacances, vous avez la chance aujourd’hui et jusqu’au 6 août à minuit de gagner une dotation Top Office comme celle que j’ai reçue. Pour cela il vous suffit de me dire en commentaire les fournitures que vous préfériez à la rentrée: la colle qui se mange? le stylo 4 couleurs? Une seule dotation possible même si vous jouez sur plusieurs blogs, livraison en France métropolitaine, et tirage au sort parmi les commentaires avec une adresse email valide of course

Je vous souhaite un très très bel été, et vous évite là un très très beau caddie!

EDIT du 6/8: c’est Gabrielle qui remporte le concours après tirae au sort de vos participations sur Randomizer.org. Je vous souhaite une belle rentrée, il est (enfin) temps pour moi de penser aux vacances !!! Bon été

51 Comments

  1. bonjour ,je tente avec grand plaisir pour la rentrée de mon fils .
    j’adorais les cahiers , la colle en pot Cléopatre.
    merci,belle soirée

  2. J’ai trois enfants à faire niveau fournitures, alors, je tente avec plaisir ^^

    Perso, je prenais un plaisir fou à choisir mon agenda et mon stylo plume. Un nouveau chaque année, of course !
    Et bien sur, la mythique colle Cléopatre, que j’ai retrouvé il y a peu (je me suis acheté un pot d’ailleurs, que je sniffe de temps en temps ^^)

    Merci pour le concours et à bientôt !

  3. J’adore la rentrée, depuis toujours. Les cahiers neufs, les stylos brillants dans leur blister, l’odeur du papier, l’agenda encore vierge et (encore) tout beau… Mais plus que tout, la page d’un cahier Clairefontaine (oui, j’ai toujours eu des goûts de luxe) tout neuf sur laquelle l’encre de la première prise de note glissait toute seule, pleine de promesses d’une année nouvelle.

  4. Je suis joueuse alors je tente ma chance : merci Cécile!Moi, j’adorais les crayons de couleurs bien taillés dans leur pochette en métal!

  5. Bonsoir
    Quel plaisir de participer a ce joli concours…j adore la colle qui s en bon..la colle Cléopatre qui se mange ..elle est top….je tente pour ma chippie de 9 ans Merci 😉

  6. Bonjour
    Moi j’adorais les beaux cahiers, tous lisses et propres. Et les gommes neuves. J’adore toujours faire les courses de rentrée, et j’aime même couvrir les livres, quelle maso!
    Merci pour ce jeu.

  7. Sans hésiter la gomme toute belle toute blanche que je me promettais de ne pas martyriser…. Et qui finissait toujours trouée, colorée etc…

  8. Qd j étais petite j adorais les crayons de papier porte mine… Ceux où on mettait bout à bout les mines à l intérieur du stylo… Une fois la mine finit il suffisait de la prendre avec son support en plastique et ensuite de l enfoncer au bout du crayons… Ça existait aussi avec des mines de couleurs… J adorais ça ! 😉

  9. J’adore les courses de rentrée. . Je dois être timbrée. Enfin qd ils auront tous les trois des listes longues comme le bras on en reparlera. .
    J’adore tout le matériel de base.. colle stylo.. ciseaux …
    Merci pour le concours. ..

  10. Petite, j’aimais les cahiers Clairefontaine aux couvertures de toutes les couleurs ; ainsi que les pochettes de feuilles Canson (blanches ou de couleurs).

    merci Cécile pour ce petit jeu et belle fin d’été.

  11. Ah! Les courses pour la rentrée! J’adorais ce moment et surtout…choisir et remplir mon agenda.
    Cette année, au tour de mon enfant de rentrer en 6e. La liste de fournitures est prête: il n’y a plus qu’à! 😉

  12. Génial ce site ! Je garde sous le coude ! Moi le meilleur du meilleur c’était les stylos qui sentent bon, les stylos plumes avec les encres de différentes couleurs, je me souviens d’une encre violette Wahoooooo ! Et sinon plus petite c’était l’ardoise craie et veleda ! Je tente ma chance pour ce trousseau de rentrée scolaire ! Merci pour cette opportunité !

  13. Rhoooo tu as fait remonter des souvenirs!
    Ce que j’adorais….les portes mines creterium. Ceux avec la mine toute fine.
    Je passais mon temps à jouer avec, les triturer, sortir et rentrer la mine …et surtout, au grand désespoir de mes parents, j’écrivais t’es mal avec: je sortais trop la mine qui une fois sur deux cassait…
    Résultat fin septembre j’avais déjà épuisé le lot de 8 sans les avoir encore utilisé en géométrie 😉

  14. coucou !!!
    je tente avec grand plaisir ce concours…
    moi à la rentrée j’attendais patiemment que maman m’appelle pour choisir mon stylo plume…le seul article que je pouvais choisir librement !!! celui qui me donnerai l’envie d’écrire de supers et constructifs devoirs….je perpetue la tradition… meme si j’ai quittée l’ecole, tous les ans, en septembre, je m’achete mon agenda ( le mémoniak) et un beau stylo….

  15. Notre fourniture préférée ici ce sont les feutres, j’ai l’impression que Petite Lune les mange tellement nous devons les changer 😉
    Merci pour ce chouette concours. Bel été.

  16. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    ça serait super pour la rentrée!
    moi j’adorerais la colle UHU de couleur violette celle qui devenait ensuite transparente!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  17. Moi aussi je joue! Ce que j’ai toujours aimé c’est la colle Cléopâtre et les cahiers tout neufs. Et la gomme encore bien rectangulaire, et les stylos plume, et…. Bref j’aime tout ce renouveau synonyme d’une nouvelle année qui démarre….

  18. Sans hésitation : l’agenda ! Quelle bonheur de se balader dans les rayons à la recherche de l’agenda parfait qui me suivrait tout au long de l’année 🙂
    Merci Cécile !

  19. merci pour ce concours
    Pour ma part, l’objet préféré était l’agenda ! quel plaisir de le choisir en septembre mais quel plaisir aussi de le relire en fin d’année, annoté par tous mes amis.
    J’ai d’ailleurs tjrs autorisé l’achat d’un agenda de leur choix à mes 4 enfants pour que perdure cette tradition.

  20. Encore un concours sympa par ici !
    Pour moi, la rentrée, c’est toujours un peu spécial ! Je suis instite et maman de 4, alors c’est souvent le feu par chez moi !!! Et en plus, un an sur deux, c’est le jour de mon anniv’! (Et je passe la soirée à remplir des formulaires et à couvrir des bouquins 😉)
    Mon article préféré : l’agenda, le seul sur lequel je tolère un peu de fantaisie !

  21. Fan de papeterie en général! J’aimais choisir un bel agenda, une jolie trousse, de supers stylos design et des cahiers avec des feuilles qui glissent pour mon fidèle stylo plume. Plus grande, j’ai adoré dégoté des trieurs trop beaux!
    Merci Top Office pour ce concours

  22. Ici lorsque mes enfants étaient scolarisés c’était mon mari qui faisait les fournitures !!!! Mon souvenir lointain c’est l’ardoise noire avec les craies !!! L’encrier dans le pupitre pour bien faire les pleins et les deliers . l’odeur de la colle amande évidemment !!! Bon été à tous !!! Merci Cécile

  23. bonjour,

    la rentrée avec les fournitures neuves c’est le meilleur moment de l’année. J’adorais démarrer avec des fournitures neuves et ce que je préférais par dessus tout c’était d’écrire sur un beau cahier clairefontaine tout neuf.

  24. J’ai toujours aimé la rentrée, les fournitures scolaires… Le choix est difficile mais pour moi le « must have » de chaque rentrée c’était la colle magique UHU violette!

  25. Bonjour,
    Toutes les fournitures avec leur odeur de neuf me procuraient un grand plaisir. Mais ce que je préférais avant tout, c’était l’agenda….

  26. Salut Cécile! J’adorais les feutres « pinceaux » pour ma part, on ne les trouve d’ailleurs plus en magasin, c’est dommage 🙂
    Bonne journée!

  27. Bonjour et merci pour ce concours.
    J’en suis à ma 10ème rentrée en tant que maman, et j’aime toujours autant ce moment où on choisit leurs fournitures, on prépare le cartable de chacun…
    Ado j’adorais acheter mon agenda, où je notais plus facilement mes compétitions de GR, mes concerts et concours de chant que mes devoirs….
    Bonne journée…

  28. Mes meilleures fournitures : les crayons de couleur (avoir le plus de couleurs possibles) et les feuilles grands carreaux qu’on choisissait en fonction de l’épaisseur de la feuille et des couleurs des lignes.

  29. Pas encore pensé aux courses de rentrée…voila un cadeau qui tomberait â pic!;-) Moi mon meilleur souvenir des courses de rentree, c’est évidemment le choix crucial de l’agenda…;-P
    Merci pour ce joli lot! Belle semaine!

  30. Un super concours qui tombe à pic ! Une seule puce en primaire mais qui consomme bien en attendant ses sœurs l’année prochaine ! Mon objet préféré c’est l’agenda mais je dois attendre encore avec ma puce

  31. Merci de partager ce bon plan !
    le plaisir de la rentrée: toutes ces choses toutes neuves, des feutres qui colorient bien, une gomme immaculée, un effaceur qui efface… Pendant au moins une semaine!
    je serais bien contente de recevoir un stock pour mes 3 filles qui consomment tant de bâtons de colle et de feutres…

  32. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Mon petit plaisir de la rentrée quand j’étais jeune (non, y’a pas si longtemps non mais oh !), c’était de me payer un nouveau stylo plume. J’en avais des tas !
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de nous gâter !

  33. Coucou,
    Merci Cecile de nous présenter ce site, effectivement je fais partie de celles qui repoussent l échéance de la corvée de courses de rentree…

    Ce que j aimais, c est la colle liquide que je mettais au bout de mon index, et je collais mon pouce avec, puis je décollais, ça faisait des fils… Et ça finissait en boulette!

    Bonne rentree a ta tribu !

  34. Bonjour

    J’adorais la rentrée pour les nouveaux cahiers !! je trouvais que le papier sentait hyper bon
    ici les courses sont faites…j’ai horreur de faire ça quand les rayons sont pleins de monde…
    Merci pour ce joli concours
    bonne fin de journée

  35. Bonjour,
    Voilà ma 4ème rentrée en tant que Maman, mais surtout la première avec des fournitures…
    Pour l’instant pour mon loulou en pas d’agenda (la seule chose que je pouvais choisir avec la trousse dans les petites classes, ce que je préférais), mais 3 trousses et 5 tubes de colle notamment…
    Je repousse le moment d’y aller mais il faudra bien être fin prêts pour le 1er septembre!!
    Merci pour ce concours, je croise les doigts

Leave a Comment

Robot or what? *