Restez connectés

Bon, j’apprends WordPress avec les nuls, donc je rame un peu… et entre vous et moi c’est juste hyper chronophage.

En cette période de rentrée, « chronophage » rime avec « c’est dommage » parce que je n’ai pas vraiment de temps.

Mais j’ai réussi à installer un petit truc qui vous permet de savoir quand je publie un billet. Alors si vous souhaitez rester en contact, j’ai réussi à créer une petite zone à gauche sous les pingouins où il suffit de saisir son mail et de valider pour recevoir ensuite le flux RSS du blog.

200 000  excuses pour tous ceux qui s’étaient déjà inscrits sur l’ancien petit formulaire que j’avais installé, ce serait bien de recommencer sur le nouveau (ouarf, vous n’étiez pas 200 000)

Merci à Marie et à sa réactivité pour me dépatouiller et rendre tout super simple.

Quand on a Facebook, on sait quand je publie, mais quand on n’a pas Facebook, ça peut servir… D’ailleurs, comment savoir quelle proportion des lecteurs de ce blogs sont abonnés à la page Facebook du blog?

6 Comments

  1. moi non plus mais dès que j’ouvre l’ordinateur je zieute direct !
    une vraie « addict »

    bon courage pour la rentrée et ta reprise de boulot !

  2. c’est quoi Hellocoton?
    moi j’ai essayé de rentrer mon adresse mail à gauche à l’endroit indiqué mais apparemment çà marche pas:(:(:( j’ai pas de chance, mais c’est pas grave comme je vous suis sur fb et twitter je suis toujours au courant quand vous publiez un nouvel article!!!

  3. Moi non plus je n’ai pas eu l’impression que ça avait marché… et en plus ne suis ni Fb ni Twitter! Mais même pas grave, je continuerai à passer chaque jour (ou presque) et avoir la surprise (ou pas) à chaque nouveau billet.
    Bon dimanche

  4. idem pour moi mais de toute manière je suis une véritable « addict » !…….

    c’est mon rituel du matin , venir lire tes billets pleins d’humour !

Leave a Comment

Robot or what? *