Qui n’en veut?

Voilà un jouet que nous avons à la maison depuis quelques temps et qui ne sert plus. Les enfants ne jouent plus avec depuis un bon moment. Cette maison a accueilli des poupées, des playmobils, des voitures, des légos, c’est un vrai hôtel. 

Alors aujourd’hui, elle est prête à changer de maison. C’est le modèle de la FNAC Eveil et Jeux (maintenant Oxybul). Tout n’est pas complet mais elle a la salle à manger, la cuisine équipée (avec le grille-pain, les tartines, la poubelle, la vaisselle etc), une salle de bain complète avec douche et baignoire, des WC qui ont beaucoup servi, et une chambre avec pas mal de rangements. 

Voilà des photos qui s’agrandissent quand on clique dessus 🙂 Je la vends 70 euros avec tous ses équipements. C’est plus simple de venir la chercher sur place, sinon il faudra prévoir les frais d’envoi en plus.

 

9 Comments

  1. moi ça m’intéresse +++ pour mes twinettes qui vont avoir 2 ans vendredi!
    suis à rueil comme tu le sais; je sais que tu vas souvent à la piscine avec tes grands, donc si tu veux, on peut se donner rdv la bas!
    merci

  2. Je vais répondre dans l’ordre d’arrivée, ok? (j’ai l’impression d’être hôtesse d’accueil à la CAF) Je réponds par mail privé, ok?
    Merci beaucoup en tout cas, d’autres articles à suivre… il reste le piano

  3. Si tu as la place de stocker, pense aussi à tes futurs nombreux petits enfants (!) ils seront fans! Quand je vois mes filles /nièce jouer avec notre maison de poupée et nos Barbies chez mes parents qu’ils ont précieusement gardées avec tous les livres et les BD de notre enfance. Ça fait super plaisir et ça t’evitera de racheter dans 10 ou 15 ans !

  4. Si tu as la place de stocker, pense aussi à tes futurs nombreux petits enfants (!) ils seront fans! Quand je vois mes filles /nièce jouer avec notre maison de poupée et nos Barbies chez mes parents qu’ils ont précieusement gardées avec tous les livres et les BD de notre enfance. Ça fait super plaisir et ça t’evitera de racheter dans 10 ou 15 ans !

  5. elle est très joile cette maison mais ma fille de 2 ans est encore trop petite pour jouer avec.
    Je suis assez admirative du fait qu’après toutes ces années il reste autant d’accessoires, bravo !

Leave a Comment

Robot or what? *