Quand Nivea fête les papas (allez, on joue?)

On parle des femmes, des femmes des femmes, de leurs peaux, de leur régime, de leurs cernes, de leur fatigue… Et parfois, le temps passant, on se rend compte que les hommes, les papas en prennent aussi pour leur grade. Avec une injustice flagrante, c’est que souvent la maturité physique leur est plutôt favorable.

Ouais, ouais, je dis ça parce que demain c’est la fête des pères, hein? Pas trop de compliments quand même. Par contre, comme cette année, je suis une fille Nivea, j’en profite pour vous faire découvrir la gamme ACTIV AGE pour homme, qui est disponible depuis avril.

Comme pour la gamme femme que je vous avais présentée pour la fête des mères, cette gamme se compose de 3 produits:

– 1 Soin de Jour Hydratant : le 1er Soin anti-âge 6 en 1

niveapresse-1045-4005808801497---soin-de-jour-active-age-6-hd_opt

– 1 Soin de Nuit régénérant : le 1er Soin de Nuit en GMS

 niveapresse-1046-4005808801541---soin-de-nuit-active-age-6-hd_opt

– 1 Baume Après-rasage : le 1er Après-Rasage Anti-âge
niveapresse-1047-flacon-baume-après-rasage-hd

La peau des hommes est souvent plus rigide, et plus élastique que celle des femmes. Mais quand le vieillissement se déclenche, c’est souvent du lourd. Cette gamme innovante contient principalement de la créatine, de la caféine et du beurre de karité, et ça sent bon, vraiment bon. Ce sont des produits faciles à appliquer, qui ne collent pas, qui pénètrent facilement. Conçu pour des hommes. 30 secondes chrono le matin, 30 secondes chrono le soir. La classe!

Et comme c’est la fête des pères demain, Nivea vous donne la chance à 3 lectrices de gagner chacune une gamme complète pour son chéri… ou pour son père d’ailleurs!

photo-33

Pour cela il suffit de laisser un commentaire racontant un exploit de votre papa quand vous étiez enfant (ou d’un homme proche de vous).

Le concours se terminera le 20 juin au soir, vous pouvez partager sur Facebook, aimer la page du Blog et celle de Nivea. Le concours est limité à la France Métropolitaine, ok?

Bonne fête les papas!

Edit du 21 juin:

Allez, ça y est c’est l’été! J’ai donc procédé au tirage au sort du concours Nivea et notre ami Randomizer a tiré au sort 3 commentaires. Vos récits sont quand même juste incroyables, et si ce jeu a pu vous faire penser une minute à vos papas, alors c’est chouette.

Les 3 commentaires tirés au sort sont ceux de: Valérie, Ekkaia et Marjolaine. Je vous envoie un mail pour que vous me fassiez parvenir vos coordonnées postales.

Merci d’avoir joué, et puis comme j’aime bien ces petits jeux, je reviens bientôt avec un autre. Pour l’instant, je pars faire une quiche!

26 Comments

  1. Mon papa n’est plus là mais je garde un souvenir ému de ce jour où je devais ramener du gui à l’école; nous nous sommes arrêtés sur le chemin de l’école, nous habitions en pleine campagne; un arbre au milieu d’ un champ arborait le gui convoité et mon père à sportivement enjambé la clôture. il est monté dans l’arbre, cueilli le gui, et au moment de rejoindre la clôture s’est rendu compte qu’il était suivi, par un taureau ! il s’en est fallu de peu qu’il se fasse embrocher par la bête… ma mère et moi rions encore en y pensant…

  2. Bonjour, je participe avec plaisir! J’aime les deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle) et j’ai partagé https://www.facebook.com/marieagnes.fayolle/posts/10151384010081706. Un exploit de mon père: Un jour petite, il m’a laissé les clés de sa voiture pour que j’écoute la musique et jai laissé les clés sur le contact, fermer les cliqués et je suis sortie de la voiture. Il a dû prendre un pied de biche pour ouvrir la portière de sa « nouvelle » voiture pour récupérer ses clés. Un exploit pour lui une grosse bétise pour moi! Merci pour ce concorus et bonne journée!

  3. Tout comme « Raphaele » , mon papa n’est plus là depuis 8 ans bientot . Je garde de lui ce souvenir lorsqu’il m’emmenait avec ma soeur dans une remorque accrochée à son vélo pour parcourir les chemins ( En Charente-Maritime) . Je ramassais alors des coquelicots !! J’ai aujourd’hui dans un vase de grands coquelicots en tissu qui me rappelle ce joli souvenir de lui!

  4. Bonjour,
    tout d’abord merci à toi et à Nivea de nous gâter !
    Mon père est mon héros du quotidien, il me dépanne très régulièrement pour tout ce qui est bricolage, service, et garde des enfants au pied levé. L’an dernier, il s’est programmé un trek en himalaya : le voir s’entraîner tous les jours, perdre du poids et partir pour 3 semaines de marche intense à haute altitude. Il m’a scotchée par cet exploit !
    Très bonne fin de dimanche (moi je vais faire mon exploit et emmener les mousticks à la piscine)

  5. Mon papa était mon héros de tous les jours, c’est lui qui nous ramenait de l’école, qui préparait le gouter, qui nous emmenait au sport, il a assisté à tous nos conseils de classe etc !
    Son plus grand exploit à mes yeux de petite fille est d’avoir organisé 3 ans de suite la kermesse de AàZ dans mon école primaire car la directrice ne voulait rien organiser, les maitresses suivaient le pas et les parents ne voulaient rien faire sans les directives des instits !
    pourtant à chaque fois il y a eu foule et c’était très chouette avec pêche à la ligne, barbecue et tombola et plein de jeux dans la cour ! j’étais très fière et mes copines un peu jalouses !

  6. merci, je tente! mon papa, c’est le plus fort donc son exploit à lui a été d’avoir notre garde à mon frère et moi lors du divorce de mes parents! il ne savait ni faire cuire un oeuf, ni lancer une machine! je vous laisse donc imaginer les premières semaines entre fous rires, surprises, tristesse, abattement… mais finalement, il s’en est super bien sorti et je suis fière de lui car grâce à lui, je suis devenue une femme indépendante et débrouillarde!

  7. L’exploit de l’homme de ma vie (pas mon papa, désolée !) c’est tous les soirs au moment de quitter le travail. On a tous les deux des horaires très variables, on est payés à la tâche et pas au temps passé au boulot. Tous les soirs, il m’appelle pour me dire qu’il quitte le boulot au moment même où je décide d’en rester là pour la journée. Sur une fourchette compris entre 16h30 et 20h, il tombe toujours juste. C’est mon chéri télépathe !

  8. Mon papa est maintenant à la retraite, c est lui qui m a fait sentir que je pouvais etre une princesse, en tout cas la sienne. Il etait patissier et me faisait les meilleurs gateaux du monde pour mes anniversaires, il tenait les stands aux kermesses, me laissait gagner quand on faisait la course, m a toujours emmenee chez mes copines, au ciné, et etait toujours la pour venir me chercher. Il a réussi à s attacher à mon mari (concurrent direct) et le considere comme son fils. Encore maintenant il est présent et ferait tout pour me faire plaisir.Mais ce qu il a fait de plus fort mon papa, c est de se battre pour rester avec nous les fois où sa santé l a mis à l epreuve, il nous a dit que pendant son dernier coma il avait le choix entre la porte blanche (la bonne) et la rouge(la mauvaise) et qu il nous entendait l encourager, qu on lui disait de respirer,et il s est battu pour nous… Mon papa c est le number one! Et c est en plus un super grand pere!

    Merci encore Cecile pour votre blog…

  9. 🙂 merci encore pour tous ces cadeaux et concours, j’adore ça moi !

    Alors un exploit de mon père… mon papa, comme pour beaucoup de fille, est mon modèle, mon héros. Alors moi je vais plutôt parler d’anecdote marrante, celle qui me vient à l’idée, je devais avoir 5 ans : on part tous les 2 en voitures, et là….il se retourne, je n’étais plus là, j’étais tombé de la voiture en marche o.O !! Evidemment on avait pas de siège enfant, pas de fermeture des portières sécurisée, pas de sécurité tout court 😀 Et moi j’étais là, tombé sur l’herbe à côté du chemin, j’attendais qu’il revienne 😀

  10. Le plus grand « exploit » de mon père, c’est d’avoir su déployer des trésors de patience aussi loin que je peux me souvenir. J’en retiens son dévouement pour m’accompagner dans les jeux d’enfants, vu l’écart un peu trop grand entre ma soeur et moi, et en particulier de longues parties de « saute grenouilles ». Et puis je ne veux pas oublier mon grand père aussi, qui a couru des kms et des kms derrière mon vélo sans petites roues jusqu’à ce que je tienne bien dessus…

  11. Merci de mettre nos papas à l’honneur!

    Quand j’ai lu le thème du concours, j’ai tout de suite pensé à ce qui suit:
    Il y’a quelques années, j’ai découvert que mon père n’était pas le père de mon frère. Mon frère ne le sait pas et ne le saura certainement jamais… Lorsque mon pere rencontre ma mere, elle est en couple avec un homme qui la bat. Il les prend sous son aile, les emmene loin et adopte mon frere. Mon frère a eu une adolescence très difficile et je me remémore ces scènes de disputes mémorables entre lui et notre père. Cette période a été très dure pour toute la famille mais malgré l’énervement mon père n’a jamais rien dit ni montré. Jusqu’à cette révélation, jamais je ne me serai doutée.

    Mon père ne sait pas que je le sais. Maintenant quand je les vois ensemble, je suis admirative de mon père qui a autant encaissé, qui a adopté cet enfant et n’a jamais rien dit. Mon père est loin d’être parfait mais quand je repense à son histoire, mon père devient un héros. Je ne suis pas d’accord avec le choix que mes parents (et tout le reste de la famille) ont fait de garder le secret mais je trouve beau, par amour, d’avoir accepté ma mère avec tout ce que ça impliquait, y compris un enfant.

  12. Bonjour,

    L exploit de mon papa c est d être un super papa et super mari sans avoir eu lui même la chance d avoir un papa.
    Il est fort ( je l ai vu de maintes fois aider ses beaux parents à rentrer le foin en soulevant les bottes de foin sur la fourche à bout de bras……) , il est patient , il est généreux, il est beau ( il ressemble à Tom Selleck l acteur de Magnum, et enfant je disais que c était lui l acteur et tous les enfants de l école étaient impressionnés et très respectueux… 😉
    Je croise les doigts pour lui…

    Merci
    Valérie

  13. Merci Cécile de tous ces « jeux »….
    Moi, mon papa, c’est et restera une encyclopédie.
    Et oui, mon papa, c’est le plus fort parce qu’en histoire, il connait tout sur tout ! Tu peux lui poser n’importe quelle question, il saura répondre et ça…. ça me fascine !
    Bravo papa !!! 🙂 !!!

  14. Je participe avec plaisir…
    Alors, mon Papa, c’est le plus fort car quand j’avais 6 ans (il y a presque 30 ans!), il a escaladé la porte du vestiaire de la piscine car ma sœur et moi y étions coincées… Lui, n’en menait pas large… Aujourd’hui, je comprends pourquoi!
    merci pour la rigolade sur ton blog…

  15. Merci pour ce jeu! Je tente moi aussi ma chance!
    Les souvenirs de mon papa sont ceux des moments ou il s’occupait de ma soeur et moi pendant que ma mère soufflait un peu le we : il nous emmenait au bois nous promener, il nous a appris à faire du vélo, il faisait de la voiture télécommandée avec moi…. De petites choses mais qui font plein de bons souvenirs!
    Aujourd’hui le papa de mes enfants est un papa formidable qui s’occupe beaucoup de nos 4 enfants des qu’il en a le temps, il leur apprend à faire de la trottinette et du vélo…. La boucle est bouclée!

    Et bravo pour votre blog plein d’humour et très agréable à lire!

  16. bonsoir, un jour, à la ferme il y a plus de 40 ans, mon père a voulu faire reculer un veau ! il lui a donné un coup (pas violent) mais bien placé et le veau est tombé tout groggy ! mon père n’était pas superman, mais ce jour -là, il m’a rudement impressionnée, (et sans le vouloir)
    je suis fan isaure isa…
    merci pour le jeu bonne soirée

  17. Bonjour

    Un exploit ? un drôle d’exploit alors quand mon père avait laissé sa sacoche sur le toit de la voiture, le temps de l’ouvrir (ben oui à cette époque il fallait mettre la clé dans la serrure) puis est parti sans reprendre sa sacoche ! Bien sûr tous ses papiers d’identité et ses sous ne sont jamais réapparus…
    Voilà !
    merci :))

  18. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours, j’y prends part avec plaisir étant donné que je suis un utilisateur très satisfait des produits nivea for men 😉
    pour ma part j’ai un souvenir marquant de mon père lorsque j’étais enfant, nous étions à la plage et à un moment donné plusieurs personnes ont remarqué qu’un jeune enfant était en difficulté dans l’eau et comme il n’y avait pas de sauveteur en service, c’est mon père qui allait au charbon, il n’a pas réfléchi une seule seconde et s’est jeté dans la mer qui était assez agitée je me rappelle. En « cinq secondes chrono » il est parvenu à ramener le ptit bambin sur la plage un peu apeuré mais sain et sauf!! je me rappelle même qu’il avait eu droit à quelques applaudissements des personnes présentes sur la plage et ayant assisté à ce ptit exploit 😉 j’étais super fier !!!

    – je suis fan fb : arsenal kaminski
    – partage: https://www.facebook.com/arsenal.kaminski/posts/536408359740876
    belle fin de soirée à vous 😉

  19. Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,

    Mon papa c’est le plus fort et son plus bel exploit est qu’à chaque fois qu’il veut réparer quelque chose..il le casse parce qu’il ne sent pas sa force.
    Je me rappelle le nombre de fois où maman n’était pas contente lol

    Merci et bonne soirée.

  20. Bonjour,

    Mon papa était capable de répondre à nos questions et interrogations d’enfant ! c’est un véritable exploit car nous étions 3 et ne cessions de lui en poser sur de nombreux sujets 🙂

    Je suis fan de ta page Facebook et de celle de Nivéa : Regine Gross

    Merci à toi et à Nivéa pour ce concours
    Belle journée

  21. bonjour !
    je joue avec plaisir
    enfant, j’ai été très fier de mon papa quand il a été cherché notre chaton gribouille qui était coincé sur le toit de la maison, j’ai été épaté par son courage et j’en ai parlé pendant longtemps à mes camarades de classe !
    merci pour ces cadeaux, ces crèmes me seraient très utiles !

  22. un exploit de mon papa quand j’étais petite :
    Il a fait Rouen-Crozon en vélo, avec son fils ainé, en dormant dans des campings, sous la tente, alors qu’il n’est pas sportif pour un sou…!!!…
    Il est arrivé en héros !!

    et en plus je suis sure qu’il aime les produits nivéa !
    Bises 😉

Leave a Comment

Robot or what? *