Pourquoi tant d’acharnement…

Ce n’est pas faute d’en avoir pris soin ces dernières semaines, d’avoir été patiente, d’avoir baissé la tête chaque fois que je passais devant chez le carrossier et que je la voyais sur le parking. 

J’ai présenté mes excuses, j’ai signé un chèque. Les enfants n’ont pas mangé un seul biscuit dedans depuis que je l’ai récupérée.

Depuis 15 jours j’en prends vraiment soin. Plus de créneaux à pousser devant et derrière dans une place de Twingo pour la faire rentrer. J’ai même commandé des balais d’essuie-glace neufs. Et pourtant, hier, quand je suis allée la récupérer pour emmener les enfants au judo, je me suis demandé ce que j’avais fait pour mériter un tel mitraillage…IMG_20131127_171910

5 Comments

  1. Arffff !

    Tu as oublié de nourrir les petits oiseaux (ou les gros vu la taille des …) lors des dernières chutes de neige et ils sont venus se venger ?

  2. Ah oui moi aussi j’ai connu ça … depuis je ne me garre plus sous les arbres ou sous un immeuble plein de pigeons … Y a plus qu’a la nettoyer et mettre des patins et des gants pour entrer à l’intérieur ensuite 😉

  3. Dis-toi que c’est plus facile à enlever que la résine! (la résine, c’est aussi quand on se gare sous les arbres, certes, mais pas toute l’année…)

Leave a Comment

Robot or what? *