Pêche ou Pastèque? (concours Nivea inside)

Aujourd’hui, je suis super contente de vous proposer un concours Nivea. Parce j’aime les produits et je les ai adoptés. Je dis je…. mais c’est plutôt contagieux à la maison, filles et garçons s’y sont mis aussi. La peau, les cheveux, le visage, le corps, le soleil…

Cet hiver Nivea a sorti 2 Labello: Les Fruity Shine de Labello. Je les ai testés tout l’hiver avec Coline. Pêche pour elle, Pastèque pour moi.

niveapresse-1288-4005808913244-labello-peche-hd

Le Fruity Shine Pêche, il hydrate les lèvres, et il a une teinte nude et des pigments brillants, et il a un une odeur pêche vraiment agréable. Pour les jeunes filles, je le trouve vraiment sympa.

niveapresse-1289-4005808913275-labello-pastèque-hd

Le Fruity Shine Pastèque, il hydrate aussi vraiment bien les lèvres, et il laisse des reflets brillants rosés. Son parfum pastèque est plutôt rafraichissant. Celui-là, je l’ai adopté. Enfin je me le dispute avec Elise qui me le pique en ayant l’impression qu’elle porte un gloss. C’est vraiment mimi.

Comme c’est bientôt la fête des mères, je propose à 3 lectrices de gagner un lot des 2 sticks à lèvres. Un Fruity Shine Pêche, et un Fruity Shine Pastèque.

Pour gagner, il faut jouer. Et pour jouer, j’aimerais que vous me racontiez en commentaire le plus joli bisou que vous ayiez donné à un enfant, ou reçu de la part d’un enfant.

Vous pouvez jouer à partir de maintenant, et jusqu’au vendredi 2 mai au soir! Après je procéderai à un tirage au sort des commentaires et annoncerai les résultats sur le blog.

EDIT du mardi 6 mai:

Les gagnantes après tirage au sort par mon pote Randomizer, les 3 gagnantes sont:

– Zazou

– Corcinette

– Gaelle

Bravo Bravo, je vous envoie un mail 🙂

 

 

31 Comments

  1. le plus beau bisou que j’ai donné à un enfant est le tout premier que j’ai fait à mon fils : on arrivait à l’orphelinat pour la grande rencontre et une mama était en train de le changer. Moi je voulais attendre pour le porter, pour ne pas l’effrayer, mais elle me l’a coller dans les bras sans que j’ai pu réagir. On s’est retrouvé face à face mon fils et moi, un peu étonnés … puis il a baissé la tête pour se nicher dans mon cou, et moi je l’ai embrassé sur le front, en respirant l’odeur de ses cheveux. Je me suis pris, à ce moment précis, le plus gros choc émotionnel de ma vie. je suis devenue maman.

  2. Bonjour,
    Pour ma part le plus joli bisous un de ceux qui m’a le plus touché a eu lieu lors d’un de mes stage en tant qu’élève infirmière.J’étais à la maison de l’enfance avec les tous petits. Les premier jours je suis juste resté assise vers eux pour qu’il apprennent à me connaître ils voient passer tellement de monde. Il y avais une petite fille très timide très fermée sur elle même qui ne jouait pas beaucoup avec les autre, et le deuxième jour j’étais dans l’air de jeux, je l’ai vu à l’autre bout de la pièce elle est venu me faire un bisous et c’est installé sur mes genoux pour un petit câlin. Elle m’a touché parce que pendant tout le reste de mon stage elle venait souvent me voir pour un petit moment au calme avec moi. C’est un bon souvenir de ce stage.

  3. Je ne suis que spectatrice de cette anecdote (pas si anecdotique puisque quasi quotidienne) trop mignonne : chaque matin, mon même petit élève est en retard. Chaque matin, sa maman s’ excuse et se presse de l’aider à se dévêtir. Et chaque matin, elle réclame son baiser avant de partir en courant. Et mon petit J. procède à la même vérification : si sa maman a mis du rouge à lèvres, c’est lui qui lui fait un bisou. Pas question d’avoir de marque !
    Moi, je regarde de loin. Ça me fait sourire et ça me conforte dans mon idée que le rouge à lèvres n’est pas fait pour moi. Le jour où je déposerai, à mon tour, mon fiston à l’école, il ne craindra pas les traces si je me contente d’un baume ! 😉

  4. Le plus beau bisou reçu ?
    Tous ! Ils sont tous un moment unique et je les prends tout entier à chaque fois, en absorbant, en me nourrissant de l’amour qu’il y a dedans !!
    Tous !
    Même les bisous qui bavent…

  5. Chouette un concours Nivea !! J’espère avoir autant de chance que pour le précédent 🙂
    Par contre ta question est HYPER dure !!!! Tous mes bisous sont jolis !! et tous ceux de mes enfants aussi !!! Comment ça je ne suis pas objective ??!!!

    Pour celui reçu, je dirai le premier ! Ca me fait fondre ! En ce moment c’est Valentin qui fait les « premiers bisous » et je ne m’en lasse pas !!!
    Quant à ceux que je donne, mais j’en donne des milliers pas jour !!!! les plus intenses sont peut être ceux donnés après une dispute, pour enterrer la hache de guerre. ou ceux donnés pour soulager une peine ou un chagrin. dans ces deux cas, pour moi, ils ont le plus porteur de sentiments.

  6. Mon baiser c’est celui d’une petite brunette de 5 ans (tout juste à l’époque…). Elle m’a demandé d’une petite voix, si je pouvais venir habiter chez son papa et elle , parce qu’elle voulait me voir chaque fois qu’elle était là. J’ai dit « oui »…C’était en avril 2010…moi qui n’étais pas et ne serai jamais maman, je suis devenue, à 38 ans une « belle maman ». J’ai ressenti une vague de bonheur immense de ce que l’on peut ressentir lorsqu’un lien se crée.Je n’oublierai jamais cet instant.

  7. Ce n’est pas un joli bisou que j’ai reçu de ma fille, mais des milliers.
    Elle avait 15 mois et nous partions en train couchette jusque dans le midi. C’était au mois de février. Comment faire dormir un enfant dans une couchette alors que dans un lit, si elle n’était pas chez elle, elle ne dormait déjà pas ?
    Nous avons partagé la même couchette et là a commencé la déferlante de bisous. J’avais beau faire semblant de dormir, elle me faisait des bisous.
    La fatigue n’a pas eu le dessus. Toute la nuit j’ai eu des bisous. Mon cœur fondait, explosait, pétillait. Quel bonheur ! des heures de bonheur ! des heures de bisous. Elle ne se lassait pas et moi non plus bien sur. Quand j’y repense, souvent depuis toutes ces années, j’en ai toujours des frissons et des larmes.

  8. Trouver le plus beau des bisous c’est dure….Le premier de ma première qui n’a pu être conçu qu’avec l’aide de la science donc mon bébé miracle, ou le premier de ma seconde arrive je donc ne sais comment mon bébé surprise? Je me rappelle surtout du dernier de ma grande il y aune semaine quand je les ai laissé pour 15 jours en vacances. Ayant eu un cancer jeune, j’ai toujours peur de l’oublie, la mort….et du coup je dit toujours à mes filles le plus important est d’être toujours tous les 4……et en partant ma grande me dit juste après le bisous, tu sais maman le plus important c’est de être ensemble…..et la seconde réplique mais tu es une maman qui déchire.

  9. Coucou et merci pr ce concours!
    Alors pr moi le plus fabuleux et mémorable bisou que j’ai donné c’est celui que j’ai pu donné à chacune de mes filles à l’instant où elles ont eté sorties de mes antrailles et déposées au creux de mon coup par la sage femmes(après mes césariennes).des moment très courts mais d’une intensité formidable.le tout premier contact avc leurs petits visages.

  10. Bonsoir et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir. Mon plus beau bisous, c’est celui que j’ai reçu de la part de Jane la jolie fille de ma soeur. Ce bout de chou est un vrai ange. Elle est magnifique, et ce premier bisou quelle m’a donnée m’a offert la certitude que moi aussi je veux des enfants. Je veux partager de bonheur qu’on toutes les maman de la planète à s’occuper de leur enfants et à les aimer.
    Merci encore et belle soirée!

  11. bonjour merci pour ce concours plein de douceur
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    alors moi le plus beau bisous donner a un enfants ce serait lors de la naissance de mes 2 fils la première rencontre a été magique!pleines d’émotions.
    le plus beau baiser c’est celui de mon fils ce matin il m’a regarder et a dit je t’aime maman en me faisant plein de baisers!cela ma fait fondre 🙂
    j’espère avoir la chance de découvrir ces nouveautés!
    excellente soiré
    mon mail zootie(@)hotmail.fr

  12. le diagnostique de ma leucémie est arrivé le jour de mes 31 ans. J’ai donc pris la décision de ne plus feter mon anniversaire jusqu’a ma complète guerrison. après 1 an de traitement et 4 de rémission, ma guerrison a été pronnoncée. J’ai donc recommencé à feter mon anniversaire à 36 ans. Mon fils m’a alors souhaité mon anniversaire pour la première fois, ce bisou collant avait une saveur particulière………..mais j’aime tous les autres aussi 😉

  13. Joli concours, les réponses font plaisir à lire.

    En attendant de réussir enfin à tomber enceinte, j’adore m’occuper des petits de mon entourage. Enfin… Surtout des bébés, et des grands (6 ans et +). Entre les 2, j’ai plus de mal, je ne sais pas trop pourquoi, j’ai l’impression de ne pas vraiment les comprendre. Bref, ce jour-là, je jouais, maladroitement donc, avec Gaëlle, 3 ans, la nièce de mon mari. On m’appelle, je me retourne un peu brusquement, Gaëlle aussi… boum, c’est la collision, ma main heurte son front, elle se met à pleurer… Le stress pour la débutante que je suis… Mais je la prends dans mes bras, un petit bisous sur le front: elle arrête de pleurer, elle sourit! C’était mon premier « bisous magique », ça a marché! ♥

    Et j’ai aussi reçu un bisous qui m’a touché. Il y a quelques années, pendant mes études de médecine. Je suis en stage la journée en service d’onco-pédiatrie, et un soir par semaine aux urgences pédiatriques. Il est minuit, c’est normalement la fin de la garde mais je dois rester, il y a trop de monde. J’en ai marre, je suis triste -un petit du service est en train de partir tout doucement-, je suis fatiguée, le dernier bus est passé, j’en aurais pour 40min de marche pour rentrer chez moi, et demain il faudra être en stage à 8h… J’accueille une nouvelle petite patiente, 2 ans, elle aurait mal à la hanche. Je me mets à l’autre bout du box, lui demande de marcher vers moi: et voilà la puce qui trottine, tout sourire, et… se jette dans mes bras et me fait un énorme bisous! Complètement inattendu! Elle a ensoleillé ma garde, et ma redonné la pèche en un rien de temps!
    (j’avais dessiné cette histoire ici http://issabill.blogspot.fr/2010/02/les-urgences-bebe-2.html)

  14. Merci pour ce concours et surtout pour toutes les histoires qui donne du beaume au coeur.
    Le plus beau bisous reçu est d’un enfant autiste que j’ai gardé de manière régulière de ses 3mois a ses 5 ans. Il ne faisait pas de bisous ni câlin et un jour il est venu vers moi de maniere un peu brutale et a nicher sa tete dans mon cou pour un calin express et m’a fait un bisous en partant… ce moment restera gravé dans ma mémoire

  15. Commentaire sans être connectée! 🙂
    J’adore Les tous premiers bisous des bébés, quand ils te lèchent plus qu’autre chose, la langue sortie!
    Et juste après (encore allaités à 8mois) quand on a droit aux suçons sur les joues

  16. Bonjour,
    Très difficile cette question! Difficile de choisir entre le premier bisous fait à son bébé, le baiser échangé lorsqu’on se dit oui devant monsieur le maire, le premier bisou donné par son enfant … Pfiou . Je vais tout de même choisir : un soir alors que je rentrais d une journée usante de travail accompagné d une heure supplémentaire dans les bouchons, mon fils de 13 mois m a accueilli dans l entree en faidsant ses deux premiers pas pour venir me faire un bisous ( le bisous bien baveux d amour) …. Chaque fois que j y pense, je revis toutes les émotions ressentis ce jour là comme si c était hier.. Pourtant il aura 4 ans la semaine prochaine. Bonne soirée 🙂

  17. bonjour, je tente ma chance, le plus beau bisous c’est quand j’ai recu un bouquet de fleurs de ma petite cousine, merci pour ce concours !

  18. Bonsoir ,
    Je participe avec joie !
    Alors pour moi, le plus beau baiser donné à un enfant, c’est le premier que j’ai donné à mon fils… Il est né dans des conditions urgentes et difficiles, et alors que j’étais sous anesthésie générale, les médecins l’ont emporté en réanimation, et de mon côté je suis partie en soins intensifs…
    On ne s’est « rencontrés » qu’une quinzaine d’heures après sa naissance…et c’était long!
    Une infirmière est entrée dans la chambre avec un beau bébé lavé, habillé …dans ses bras, et me l’a présenté « c’est votre fils ».
    Et Là, il y a eu le fameux baiser ! <3

    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

  19. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Le plus joli bisou a été le dernier de mon neveu. Il n’est pas très bisou. Pourtant, la dernière fois que je l’ai vu, il était dans les bras de son papa, plusieurs personnes lui avaient dit au revoir, et moi je discutais avec quelqu’un. Le p’tit bonhomme tendait sa joue vers moi parce qu’il attendait son bisou ! C’est la première fois qu’il faisait ça ! Je me suis donc empressée de lui donner son bisou !
    Bonne journée !

  20. Bonjour Cécile.

    Merci pour ce concours
    Quel difficile choix que de choisir le plus joli bisou reçu ou donné à un enfant. Ayant trois jolies petites filles, une nièce et un neveu, mon choix a été vraiment difficile.
    Cependant, avec ma grande (quasi 3 ans), un lien très spécial est déjà entre nous. Ce qui fait que ce bisou, celui reçu par elle au mois de mars 2013, est unique dans ma mémoire. Nous venions de rentrer à la maison. Eva sortait d’une hospitalisation d’un mois et demi suite à une lourde opération du cœur suivi d’un AVC fait pendant l’intervention. Son bisou, qu’elle a réussi à me donner a été pour moi l’un des signes qu’elle allait réussir à tout récupérer. Et c’est ce qu’elle a fait. D’ailleurs, elle nous fait en ce moment sa petite adolescence du haut de ses 35 mois !!!
    {Purée que c’est dur de repenser à tout son parcours et tout ce qu’elle (nous) a (avons) déjà vécu.}

  21. Le plus joli bisou reçu à été un bisou-pardon après une grosse grosse bêtise (a 4 ans elle a coupé ses cheveux de devant au raz! ) c’était affreux alors j’ai pleuré et elle aussi en me donnant un baiser pour me demander pardon. excuse acceptées 😉

  22. Elles sont belles les histoires des lectrices ! Moi c’est plus banal, mais tellement merveilleux l’amour d’un enfant ! En réfléchissant, ce sont des moments si forts qui me reviennent. J’aime surtout les tous premiers bisous, sur la bouche d’un nourrisson. Et puis les câlins-bisous d’enfants malades: mon petit bonhomme est un indépendant, mais un coup de fièvre, et le voilà redevenu bébé dans les bras de sa maman ! Au final, je choisi un bisous virtuel : cela que je m’imagine depuis bientôt 4 mois que je suis alitée pour mener à bien ma deuxième grossesse : le premier bisous à ce bébé-là, c’est ma force pour le moment !!
    Bien sûr, bises à toutes 🙂

  23. Le meilleur bisou c’est tout les matin d’école à travers la vitre, quand mon 4 ans le fait voler vers moi en soufflant sur sa main <3

  24. Bonjour,
    Le plus beau bisou….? Il y en a tellement!
    Je dirai celui que ma fille m’a fait il y a quelques semaines.
    Depuis quelques temps, elle ne veut plus faire de bisou, alors qu’elle en faisait beaucoup avant. J’avoue qu’ils me manquent…
    Un soir, alors que nous étions tous les 3 (son père, elle et moi), on a joué au « jeu des bisous » : on se fait tous des bisous, très vite! Quand elle a vu que son père me faisait de petits bisous, que je lui en faisais aussi, qu’on lui en faisait, elle a voulu nous en faire aussi! J’ai vraiment apprécié ce bisou-là, tout humide, contre ma joue!

  25. merci pour ce concours !
    le joli bisous est celui de mon fils 7 ans que j’appelle encore « bébé » à l’entrée de l’école, qui ne dit rien mais qui maintenant s’arrête 100m avant le portail pour me dire « le bisou maman c’est maintenant, pas devant tout le monde, je ne suis plus un bébé »
    je fond mais ouinnnn mon bébé (mon petit, mon dernier) grandit !!!

  26. Le plus beau bisou… Difficile de savoir lequel. Chacun d’entre eux est particulier. Ceux que mes enfants s’échangent m’émeuvent particulièrement. Et ça m’amuse quand ils réclament tous les 4 leur bisou avec rouge à lèvres au moment de se quitter le matin.

Leave a Comment

Robot or what? *