Pas de carré, pas de chocolat

Nan mais ils sont pas un peu malades chez Milka? Sous prétexte de faire une opération de pub bien montée, plutôt originale, qui va créer du lien social et tout et tout – en fait, c’est juste le bon gros jeu pour te faire rentrer ton email et filer celui de tes copains – Milka vient de semer la zizanie dans notre famille… Parce que Milka profite de sa super opération pour te vendre de lots de tablettes de chocolat qu’ils appellent « lot familial ». 

Bon je vais juste arrêter de leur faire de la pub trop longtemps… Si vous voulez en savoir plus, il suffit d’aller faire un tour par là-bas.

Mais s’ils sèment la zizanie chez nous, c’est tout simplement parce que dans une tablette de Milka, il y a 6 barres de 4 carrés. Et ça fait pile tout juste un goûter. Une barre pour chacun, un morceau de pain, et hop. 

IMG_20130909_165710

Et qui se sacrifiera pour le carré manquant dans chaque tablette sous prétexte de super opération Milka? C’est la baston à la maison. Je pense qu’on va changer de marque.

Une autre solution?

20 Comments

  1. Mis a part enlever un carré a chacun et que tu goûtes aussi avec les chutes… Je ne vois pas d’autres solutions que tu changes de marques.. Ou alors un roulement pour la petite barre..

  2. choisir le lot familial qui comporte des noisettes ou des morceaux d’oréo par exemple et là il n’y a pas de carré manquant ! c’est ce qu’on a fait …..et pas de baston !

  3. Mais c’est quoi ce délire!!!! Je suis une inconditionnelle de Milka, et une barre ne peut pas n’avoir que 3 carrés, j’vais être vigilante pour mes prochaines courses, merci! (seulement 3 enfants mangeurs de chocolat à la maison pour le moment, mais à raison de 2 goûters, qui va se sacrifier??)
    Le Poulain est bon, aussi.

  4. Mon grand frère avait émis une règle au goûter : lui avait les 4 carrés, ma soeur 3 (plus jeune de 2 ans) et moi 2 (plus jeune encore de 2 ans).
    Quand j’ai compris la supercherie que jamais je ne grimperais en grade dans le nombre de carré de chocolat, tu imagines ma vengeance sur toutes les plaquettes suivantes !? Je vais me renseigner pour savoir s’il n’a pas finalement plaqué son job pour attérir chez Milka le sadique !
    Courage !

  5. C’est mieux qu’en Angleterre, parce qu’ici, le chocolat, c’est cadbury…des fois comme ça, la France nous manque! Et ma tribu fait goûter a la française, en rentrant de l’école, mais leurs copains ont plus droit aux nuggets de poulet et aux chips au vinaigre! Bref, je prends la tablette Milka même avec un carré manquant, je suis prête à me dévouer et garder cette rangée pour moi (je ne suis pas une mère indigne, mais le petit dernier n’a pas encore de dent, il faut bien l’aider non?)

Leave a Comment

Robot or what? *