Je suis un peu une angoissée. Je me pose parfois des questions qui ne servent pas à grand chose. Voire même je pourrais me faire des noeuds dans la tête, qui m’emmêleraient l’estomac. Je me fais mon cinéma, et beaucoup de mes phrases commencent par « Et si…. »
Le nombre d’heures de sommeil de la nuit précédente détermine le niveau des questions. Moins j’ai dormi, plus les questions sont catastrophistes et me laissent imaginer des situations incroyables. C’est comme ça.
Le fait de le savoir n’empêche rien, mais me permet de relativiser.
Mais bon, quand on part en week-end à 2, et qu’on prend l’avion, je n’ai pas pu m’empêcher d’imaginer le pire. Mais je ne suis pas allée jusqu’à réserver des billets dans 2 avions différents, cela aurait pu être une option. Ou jusqu’à formuler des dispositions aucazou et les cacher dans un tiroir.
Mais non, je n’ai rien fait de cela. J’en ai parlé à Pap’s qui a soulevé son sourcil droit. J’ai remballé mes angoisses et passé un très bon week-end (on n’a pas fini d’en entendre parler, d’ailleurs).
Et quand l’avion s’est posé hier au retour, j’étais quand même soulagée. Vraiment. Ouf. Non?
Trop hâte d’en entendre parler!!! C’est toujours un excelent moteur que de lire du bonheur 😉
Pas la élue premier voyage de Daniel aux USA testament ds table de nuit assurance si l’avion s’écrase puis lettre pour ses parents au casou
..Il suffit de 3 Euphitose 3 fois par jour ( sans pour autant voir des éléphants roses)
On est toutes pareilles…Sacrée responsabilité d’être parents… Heureusement, après quelques heures sans les enfants, on y pense moins !
Bon bah, à refaire alors ?
C’est marrant parce que l’autre fois sur FB je te disais que j’y pensais à chaque fois qu’on allait au ciné. Et la dernière fois (qui est aussi presque la 1ere) qu’on est partis sans les enfants pour aller en Islande, je n’y ait absolument pas pensé. Dingue !
J’y pense à chaque fois qu’on prend l’avion, ce qui n’est pas si souvent que ça, mais je suis comme toi je ne peux pas m’en empecher!
ouh là, comme ça me parle… je pars à NYC 5 jours fin avril avec mon mari (1er voyage en avion à 2 seulement)… je pense déjà à noter dans un coin ce que je voudrais pour mes filles… et mon mari me regarde comme si j’avais une case en moins 😉
Je prends l’avion demain pour 3h de vol pour le 1er avion et 9 h dans le suivant! J’évite de ne pas me mettre la pression , sinon quand l’angoisse me prends , je me trouve bete à coté des autres qui dorment !! A bientot donc!!
Quand je prenais l’avion ou le train, j’étais célibataire et je n’avais pas d’enfant alors je ne pensais qu’ à moi et ne me faisais du souci pour personne d’ autre
dans quelques (longs) mois, mon Mâââri et moi irons en Ethiopie chercher notre deuz … ben j’ai pris rdv chez le notaire pour tout mettre « au propre » aucazou … je suis dingue ?
Non, tu n’es pas dingue, mais tu es ma plus jolie et agréable chair de poule de ces derniers jours, voire mois. Je suis juste SUPER heureuse pour vous, c’est juste incroyable. J’espère juste que cette « fin de grossesse » ne sera pas trop longue.
avec toutes ces bonnes ondes, c’est sûr que l’administration ethiopienne puis française vont se bouger les fesses ! oui ? oui !!!
La lettre de mes dernières volontés, je l’ai faite l’année dernière avant de partir 10 jours au Mexique sans les enfants. Papa Lapin a levé le même sourcil que Pap’s, mais je l’ai faite quand même. Et ça ne m’a pas empêché de passer de très bonnes vacances !
c’est normal je serais exactement pareil et d’ailleurs pour le prochain WE ce sera en voiture mais j’y penserai !