On a retrouvé la tête de Ken

Barbie est désespérée.

Barbie pleure.

Quelle Barbie?

Barbie princesse? Barbie robe du soir? Barbie robe de mariée? Barbie maillot de bain? Barbie qui conduit le camping-car? Barbie qui se baigne dans la piscine? Barbie qui a bousillé les ongles de Mam’s quand elle a voulu mettre son slim léopard? Barbie à qui on a coupé les cheveux et qui n’ont jamais repoussé?

Barbie a une famille très nombreuse, proche de la vraie vie, de notre vraie vie (NLDR)

Ken a perdu sa tête.

Quel Ken?

Ken qui fait de la planche à voile? Ken qui sourit tout le temps alors qu’on ne lui a jamais changé son short? Ken qui a les cheveux plaqués? Ken qui n’a qu’une chaussure depuis le dernier déménagement? Ken qui sait jouer à la maîtresse et au papa & à la maman?

Ken, on arrête de se poser des questions, on n’en a qu’un seul, et il est juste dispo pour toutes les Barbie. Seul étalon parmi le harem. Ou seul grand frère avec plein de petites soeurs. 

Mais Ken est guillotiné depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On a pensé qu’il était passé sous les roues du camping-car. Mais on n’a pas retrouvé « les restes ». Ken a donc été enterré au fond de la valise des Barbie. Exit Ken.

Mais dimanche, on a retrouvé la tête de Ken. Elle fait vigile devant la porte de la chambre de Maël. Reconversion totale.


Et Ken a toujours son sourire figé.

R.I.P. Ken, Noël est bientôt là.

 

 

13 Comments

  1. On fait de drôles de trucs quand on a 16 ans 🙂 décapite toutes les barbies et ça vous fera de jolies décos ds le sapin ! Comment ça c’est gore ????!!!! 🙂

Leave a Comment

Robot or what? *