Mon nouveau jouet

Dans la série le ridicule ne tue pas, je vous avais présenté mon caddie de mémère et mon pochon. Grâce à vos commentaires nombreux, je suis maintenant convaincue que ces objets sont ou peuvent être de vrais accessoires de mode. Et même si je me fais l’effet parfois d’être Yolande Moreau dans Les Deschiens, j’ai récidivé…

je vous présente donc aujourd’hui mon dernier accessoire mode. Un truc juste incontournable chez soi. Enfin bon… tant que je ne l’avais pas, je m’en sortais plutôt bien, je vivais sans. D’ailleurs je ne savais pas que cet accessoire hyper fashion pourrait trouver sa place chez moi. Puisque je ne savais pas qu’il existait. Ou plutôt je ne m’étais pas posé la question.

Et puis mon regard s’est posé sur lui et à 3,25 euros, je me suis dit que je pouvais craquer. Pour le reste, les photos parlent d’elles-mêmes.

photo 2-11
Pour refaire le niveau du bocal du requin
Pour nourrir mon rosier
Pour nourrir mon rosier

 

Pour humidifier le rizotto avant qu'il attache.
Pour humidifier le rizotto avant qu’il attache.

photo 2-10

Pour remplir la mangeoire d'eau du Piaf
Pour remplir la mangeoire d’eau du Piaf

Il me manque la photo principale… celle de l’objet! C’est tout moi.

157293742

23 Comments

  1. Ton jouet est l’arrosoir pieuvre : il a plusieurs becs.

    Son successeur aura surement des becs télescopiques ce qui te permettra de le transporter dans ton pochon…

  2. Je n’ai ni piaf, ni plante d’intérieur ni oiseau ni cafetière et la maîtrise de la cuisine relève de Chéri, je ne sais pas si un arrosoir me serait aussi utile qu’à toi… mais j’adore tes photos! 🙂

Leave a Comment

Robot or what? *