Moi, vendeuse?

photo 1-9
Vélo sans selle. Vendu.

Hier on a fait un rangement de printemps dans le garage. Pas simple de vouloir faire rentrer vélos + trottinettes + rollers + raquettes + archives + le reste. L’espace se transforme vite en une annexe de Décath, avec une petite tendance souk de Marrakech. Il s’est avéré qu’il y avait 3 vélos en trop. Pas la bonne taille, plus en état, bref, on n’en voulait plus.

Et hop, 3 photos, 3 annonces sur le bon coin.

Des ados super dubitatifs sur ma capacité à vendre ces 3 vélos. Dont l’un sans selle. Quand même. Fallait oser. 

Les annonces ont été publiées à 19h08; 2 des vélos étaient vendus à 19h18. Un client qui appelle pour l’un et à qui j’en vends 2. Ouarf. L’autre par mail 2 heures plus tard.

Donc, j’ai toujours une catégorie vide-grenier familial que je vous engage à visiter. 

Et que je vais enrichir dans les jours qui viennent. Parce que les baskets quasi-neuves, même si je pourrais les donner, je pourrais aussi les vendre pour acheter un tee-shirt.



Related Posts

11 Comments

  1. T’as bien raison!! Ici aussi le bon coin on a le réflexe pour vendre et acheter, dernier achat le dernier jeu de Will Mario bros… Y’a pas de petite économie!!

  2. J’arrive pas à revendre moi. Je me laisse souvent enflammer par le « Il te plait, tu le veux, je n’en ai plus besoin ». Et après seulement je regarde combien j’aurais pu le vendre. Au moins, j’ai été utile aux copines !

    1. Isa,

      j’ai longtemps été comme toi… et puis un jour une de mes copines a revendu des combis de ski que je lui avais filée (je lui avais aussi fourni quelques cartons de fringues pour bébé) … ce jour là, j’ai changé ma vision des choses. Je prête éventuellement, mais c’est moi qui vends. Je donne aussi, mais surtout à des assos.

Leave a Comment

Robot or what? *