J’ai eu une jolie fête des mères hier…
Mes chéris m’ont offert des décos florales absolument magnifiques, et je suis béate devant l’énergie des instits qui on travaillé dans la durée pour faire des créations vivantes. j’ai eu mes poésies qui me filent des chatouilles dans la voix et me mouillent les yeux, c’était juste comme j’aime. J’ai eu la moisson de médailles de Coline (Or aux éliminatoires régionales de Natation synchronisée) et Basile (1er de sa catégorie d’âge, et 3 médailles au meeting Christophe de Faria de Chalon en Champagne)…
Et j’ai eu 2 perles, venant de mon ado chéri.
La première le matin, au petit déjeuner, lorsque j’ai réclamé un petit baiser de fête des mères et qu’il m’a répondu de sa voix grave du matin: « plus tard, je pue de la bouche ».
La deuxième lorsque Noé m’a offert une jolie petite boîte à bijoux en forme de coeur, et qu’il m’a dit: « c’est pour tes dents? »
Donc, en plus de toutes ces attentions, j’ai ri, bien ri.
trop bon, je pleure de rire !
humor humor humour
Eh bien c’est frais tout ça dis moi ! Heureusement nos coeurs de mères sont énormes et encaissent tout ça avec amusement !
oui c’est un peu décalé mais j’aime ça
en effet les cadeaux fabriquer à l’école sont vraiment très beau!!!!!! pour le reste………un ado reste un ado!!!!!!!!!!!! 🙂
c’est comme ça qu’on l’aime avec humour et répartie 🙂
Génial ! Moi j’ai pas encore d’ados alors j’ai juste pleure de bonheur !
😉
Merci à Noé et Maël, rire autant pour une fête des mères, c’est extra !
c’était top oui
j’adore!
🙂
J’adore le côté « nature » des ados ;))
c’est exactement ça
j’aime beaucoup la petite boite en forme de coeur, c’est mignon comme tout 🙂
et super utile en plus 🙂
Pour ranger des boucles d’oreille dans une armoire de toilette elle est top