Ce blog m’a permis de faire des rencontres étonnantes. Certaines sont publiques, d’autres sont plus secrètes. Parce que je ne peux pas étaler ici toute ma vie. Pas forcément intéressant, et puis je tiens à conserver un peu de sérénité et de calme.
Je suis la reine des quiches. En tout cas aux yeux de Marie Grain de Sel qui a trouvé en moi l’inspiration. L’inspiration pour écrire un blog de grande qualité, plein d’humour, de sensibilité (ce qu’elle est dans la vie).
Et elle a réussi à inspirer Nabila sur l’art de la quiche, avec le soutien de 2 femmes improbables, mais aussi celui d’Elsa. L’une d’entre elles fait la Une de la presse aujourd’hui, et c’est infiniment triste, pour elle, et pour son compagnon.
Mais c’est l’occasion pour moi de vous dévoiler comment moi, à travers le talent de Marie Grain de Sel, j’ai contribué à changer la vie de cette femme (Marie ou Nabila?)
Trop bien fait! Ca faisait longtemps que je ne m’etais pas autant marree…
Quelle classe cette Bernadette !
bravo!!!! fou rire post prandial du vendredi_c’estpourri , c’etait pas gagné, vous l’avez fait! c’est excellent (comme la quiche quoi!)
Trop bon !
Que c’est bon !!!
Nous avons bien ri , trop trop trop bon !
Ah oui et ma fille de 6 ans :
Parle de BC en me disant la mémé!!
CBS en me disant mais pourquoi c est le lent quand elle chante on ne comprend rien !!
Et N… mais elle est bête !
Et enfin la reine des neige : mais non elle ne mange pas des salades !!! C est une blague..
Fou rire assuré
Je suis RUDEMENT impressionné, bravo Marie. Non mais sérieux c’est super bien fait bon sang !
Hé merci ! 😉 Je t’en fais une quand tu veux : c’est qui ta victime ? 😉