La première d’une belle série

IMG_20140102_175934

2014 a démarré, avec ses cotillons, ses vapeurs d’alcool, ses bulles, ses sourires et ses résolutions. Qu’elle soit pour chacun des amis de ce blog, pour vos familles et vos amis pleine de joies et de réussites, de tendresse et d’éclats de rire.

Moi cette année, je n’ai pas pris de résolution (j’en suis encore à me réjouir d’avoir arrêté de fumer en 2012), et comme je formule des voeux chaque jour qui passe pour chacun de ceux que j’aime, je n’en ai pas formulé davantage pour cette nouvelle année. Je n’en ai pas envoyé non plus, sauf aux personnes que j’aime. Et j’ai aimé en recevoir. Ils m’ont fait du bien.

L’un de mes voeux, si je dois l’écrire, c’est de trouver chaque jour l’occasion de rire, de sourire ou de me réjouir.

Nous sommes le 2 janvier et ça a bien commencé quand j’ai trouvé cette peau de banane sur le toit de la voiture. Avec 2 ados écroulés de rire. Qui voulaient faire l’expérience de la peau de banane qui s’envole quand la voiture démarre. Alors j’ai ri, et j’ai démarré.

J’espère que c’est la première d’une longue série.

 

11 Comments

  1. Ça fait du bien de rire et d’avoir 15 ans de nouveau ! Et faut dire que nos enfants nous y aident bien !! Et à force de lire tes billets, je sas que tes enfants sont loin d’être les derniers !!!

  2. Bonne année de rires et de tendresse .
    Je me fais des  » blagues  » toute seule ! : ayant posé un petit récipient plein d’eau au dessus de la porte de la sdb ..( pour une de mes belles soeurs qui entre toujours en coup de vent ! ) ..j’ai oublié que ….j’étais à l’intérieur de la dite sdb ….voilà , voilà !

  3. J’ai eu peur en lisant le titreet en voyant la photo quece ne soit le début d’une série de catastrophes. Vu sous le jour que tu nous proposes, la peau de banane est bien plus sympathique !
    Je te souhaite une année de sérénité et de rigolades !
    Bises

  4. Très bonne année à toi aussi et merci pour tes voeux.

    PS : je ris toute seule devant mon écran ! La peau de banane me rappelle plein de souvenirs …

Leave a Comment

Robot or what? *