Mardi j’avais rempli mes paniers sur the net, et mercredi matin ils étaient vides…
Mercredi matin je suis allée sur kiabi.com et le site était planté
Mercredi midi, je suis allée sur Laredoute.fr, et tout était épuisé
Mercredi après-midi, je suis allée sur okaidi, mais c’était l’heure d’aller au judo
Mercredi soir, je suis allée sur spartoo, mais y’avait Grey’s Anatomy
Aujourd’hui j’ai voulu recommencer mais je devais travailler.
Alors ce soir, je vais y retourner! Ah ben non, aujourd’hui, c’est jeudi….
Prune a réussi à faire les soldes, et Sabine a eu le temps d’écrire un super billet! Et moi? qu’est-ce que je fous?
J’irai lundi, ça, c’est dit, mais peut-etre qu’il n’y aura plus rien…
Ici, les gros titres des journaux sont: « c’est la crise, stocks énormes à solder »… tu y arriveras 🙂
si tu peux pas tu vas économiser !!!!!
Rhooo purée alors là je suis flattée… citée dans 8 à la maison…
Tinkiet aujourd’hui j’ai fait fort mais surtout en chaussures ! et pour le reste j’attends en général la 3ème démarque alors il n’y a plus tout tout mais il reste souvent de très belles choses aussi… et dans ces cas là je ma lâche là ou je ne rentre jamais… Jacadi, Cyrillus car c’est super intéréssant… et en plus je ne bosse pas ! Tu vas y arriver j’en suis sûre !
cette année, je vise gap et uniqlo! j’ai bien aimé le clin d’oeil sur ton blog, et sur celui de Sabine, c’était le minimum que j’y réponde 🙂
suis aller ttà l’heure pas beaucoup de monde sauf HM les gens regardent derangent tt ,presque plus de vigil que de peuple ds boutiques retourne demain pour pantalon (ce jours 2 pulls cachmere 49 euros+2 sous pull 17 euros)c’est bon pour le moral mais fatiguant pour les bouseux .Pense à toi,vous un gros poutou à ma puce
je n’ai rien fait encore 😉 mercredi j’avais les petits et aujourd’hui j’ai bossé et demain je m’occupe de Milou qui est malade (il a vomi tte la nuit dernière, bon appétit) je ne fais que rarement les solds sur internet. ca merdouille tjs au niveau des tailles !
aller courage ! et merci pr le clin d’oeil 😉
Bon courage pour la gastro, c’est la hantise des parents de familles nombreuses
Bug ici aussi sur la Redoute depuis cet aprem mais commande passée sans encombre sur Vert Baudet !
pas de panique ça dure huit semaines quand même, elles vont se calmer les acheteuses et ce sera une autoroute pour toi tu vas voir.
bon courage