Ohh la la, posez tout et … fermez les yeux…
Enfin il fait chaud.
Enfin on a soif. Enfin on se dit que juste l’eau pourrait nous désaltérer… Et en nous, cette petite voix qui nous dit tout bas que les bouteilles jetables qui se déforment dans le sac à main, qui envahissent les poubelles, qu’on réutilise et qui puent le moisi; Cette petite voix qui nous parle de plus en plus fort.
Imaginez que vous travaillez dans une entreprise de 3000 personnes (dans la mienne il y en a beaucoup plus). Bureaux au soleil, temps bien lourd. Bon, seulement la moitié des bureaux au soleil. Les collègues, ils suent sans bronzer. Vous, vous faites les 2. Chacun sa bouteille. Ou presque. Par jour. 5 jours par semaine. 3 mois par an.
Imaginez que chaque enfant de la classe du vôtre apporte sa bouteille à l’école. 2 mois par an. 25 élèves par classe, 5 à 10 classes dans l’école.
Bon, heureusement aujourd’hui, il existe Gobi.

– Le Gobi est réutilisable (il passe sans problème à la machine à laver la vaisselle) et permet de limiter Gobelets et bouteilles jetables – 650 gobelets sont utilisés en moyenne/an et par salariés et donc environ 7kg de bouteilles jetées par an et par personne!
– Il est personnalisable pour permettre à tous de se l’approprier et le reconnaitre parmi les autres. Il offre une réelle valeur ajoutée en terme de style et d’affirmation de soi. D’ailleurs, c’est vraiment rigolo parce qu’il y a toute une communauté qui vit autour du Gobi et qui se retrouve sur Begobi.com
– Il permet de faire des économies (un Gobi coûte 15 € soit le prix d’une dizaine de petites bouteilles jetables et est donc amorti en 2-3 mois)
– Il offre de fortes garanties en terme de sécurité sanitaire, hygiène et responsabilités sociales et environnementales.
– Il est fabriqué en France, et ça, c’est bien. Parce que les produits bio-écolos qui viennent de Chine, j’ai un peu de mal.
– Il est bien sûr sans BPA et entièrement éco-conçu.
D’ailleurs, grâce à Gobi, il y a aussi une application téléchargeable sur les smartphones qui s’appelle Eaupen. Elle est gratuite et elle recense tous les points d’eau disponibles en France. Elle est alimentée par les utilisateurs de Gobi.
Sur ce, je vais vous proposer de gagner un Gobi. Un Gobi des nouvelles collections de l’été.
Pour que vous puissiez en parler et agrandir la communauté. Et cet été, Gobi s’est associé à Bernard Forever et à Appelle Moi Papa et vous offre un Gobi. Un Gobi tatoué.
Pour le gagner, il suffit de laisser un commentaire où vous me raconterez l’objet que vous emmenez toujours en vacances. Toujours.
Profitez-en pour aller faire un tour sur la page Facebook de Gobi, et si vous la partagez, vous permettrez à d’autres de découvrir Gobi qui fête dans quelques jours son 2ème anniversaire!
Allez, on joue 1 semaine. Tirage au sort le vendredi 5 juillet, avec livraison en France Métropolitaine.
Edit du 5 juillet:
Oh comme j’ai aimé lire vos objets préférés en vacances… de quoi se faire du bien et se reposer. Alors je vous souhaite d’en passer des vraiment reposantes, des joyeuses, des chaudes, des heureuses, des longues, des douces, des bonnes vacances quoi.
Randomizer a parlé, et c’est la participation #38 qui a été tirée au sort, c’est celle de Magiccitrouille! Bravo à toi, je t’envoie un mail pour la suite et j’espère que tu viendras nous donner ton avis sur ton Gobi.
Je suis désolée pour tous les autres, et je vous propose d’aller faire votre choix sur le site parce qu’il y a jusqu’à 40% sur les Gobi, et vraiment cela en vaut la peine, c’est la bouteille pour aujourd’hui et pour demain.
J’adore le Gobi. D’autant qu’avec les loulous qui vont au centre aéré cet été (et le centre aéré qui demande qu’ils aient à boire pour les sorties), autant dire que ça pourrait être utile.
Perso, je en pars pas en vacances sans ma tablette. Si j’ai le wifi, je peux aller sur internet, consulter mes mail, mater la télé, regarder FB et Twitter… J’ai aussi plein de livres, quelques jeux, un logiciel photos… Depuis que mon chéri me l’a acheté pour la fête des mères, c’est simple, elle ne me quitte plus
#1 Participation validée
coucou je tent eavec grand plaisir !! elle me plait bien cette bouteille surtout que je vais bientot enfin reprendre mon travail !! oui plus de 3 ans de congé … je ne part jamais en vacances mais si je partais j’emmenerais toujours mon bon livre de chevet normal non ??? merci a vous 2 et croisons les doigts donc !!!!! bonne journée
#2 Participation validée
Je joue 😀 parce que en plus, j’ai une conso de bouteilles assez importante mouah et comme tu dis ca finit toujours par puer le moisi lol!
L’objet que j’emmène toujours? l’appareil photo… ou des livres… ou ou ou… oui on part toujours très chargés!
Merci pour ce jeu 🙂
#3 Participation validée
Bonjour, j’emmène toujours la tasse anti fuite de mon fils. Il ne peut pas faire sans! Merci pour ce joli concours et bonne journée!
#4 Participation validée
Merci pour le concours très sympa et joyeux anniversaire et longue vie à Gobi !
Je ne pars jamais en vacances sans ma flûte traversière. Petit prétexte pour me faire vraiment plaisir et être certaine de prendre quelques précieux instants pour moi… D’ailleurs mes (5) enfants m’ont copiée : alto violoncelle guitare et hautbois font toujours partie du voyage… Et tant pis s’il faut se restreindre sur d’autres bagages ! Ambiance musique de chambre garantie dans la maison de vacances : un bonheur authentique…
#5 Participation validée
Génial les Gobi!
Moi ce que j’emmène toujours c’est un stock de médicaments en tout genre… pas envie de courir les pharmacies ou docteur si un petit bobo à la tête ou au ventre…
sinon un livre aussi 😉
#6 Participation validée
Super les Gobi,
je participe volontiers à ce jeu car tout ce qui peut diminuer les déchets moi j’adhère! Ce que j’emmène toujours en vacances c’est malheureusement des médicaments, mais bon pas le choix et bien sûr le portable et une carte routière!
Bonne journée et merci pour ce blog que j’ai découvert récemment.
#7 Participation validée
Déjà fan des tendances d’Emma, bien sûr que je suis fan du Gobi ! J’adore le concept, alors je participe…
Mon objet à moi, c’est mon maillot de bain. Oui, même au mois de Décembre, même au ski, on ne sait jamais, une petite piscine se cache peut-être 😉
#8 Participation validée
Coucou Cécile ! Alors ça c’est encore un chouette concours car je suis une grande consommatrice de petites bouteilles d’eau…
En vacances j’emmène toujours ma paire de lunettes de soleil ! Été comme hiver ! Merci encore ! Bizz
#9 Participation validée
Sympa cette bouteille j ai des bouteilles de tupp pour éviter les plastiques mais celle ci est bien plus jolie !! Alors qu est-ce que j emmene toujours en vacances je dirai mon mari lol !!!! Sinon ma trousse a pharmacie Ben oui 4 enfants toussa …. En tout cas merci
#10 Participation validée
Moi, j’emmène toujours mes enfants. 🙂
Des bises
ah ah ah ! 😉
#11 Participation validée
Ha mais là voilà la bouteille qu’il me faut … Enfin il m’en faut 5 hein !
Alors ce que j’emporte en vacances, à chaque vacances …. Mes 3 enfants, mon mari et mon chat …. Les vacances sans eux c’est pas des vacances !
#12 Participation validée
(ils vendent des kits famille qui sont top, et en soldes!)
En bonne Bretonne que je suis, j’emporte ma billig électrique pour faire des crêpes en toutes circonstances…
#13 Participation validée
Coucou
je tente ma chance parce que ça a l’air super chouette !
En vacances, j’emmène toujours une cargaison de livres à dévorer. Avec mes filles, rarement le temps de lire mais ça me donne l’impression d’avoir le choix selon mon humeur du moment !
Belle journée
#14 Participation validée
super idée, je ne connaissais pas et ça me sera bien utile car dans notre « entreprise » de 1000 personnes les bonbonnes d’eau ne restent jamais longtemps…
en vacance j’ai mes petites habitudes donc j’emmene pas mal de chose de façon récurrente : crème solaire (oui oui j’ai une peau blanche) lunettes de soleil, livres…
mais ce qui est un toc presque comme dirait chéri c’est d emmener mon oreiller (même que pour 1 nuit) ça me permet de dormir dans la voiture, enceinte ça callait mon dos et j’adore avoir mon odeur pour m’endormir le soir !!! l’an dernier 1eres vacances de louloute c’est elle qui en a profité et pu se reposer quand elle avait du mal à s’endormir ou se reveillait trop tot !!
#15 Participation validée
Très bonne idée ce concours
Moi en vacances j’emmène un tas de chose dailleur on passe des heures à joué à tetris dans le coffre de la voiture.
Mais jamais sans l’appareil photo, car bon le reste sa peut s’achète en vacance, un appareil photo c’est un peu plus compliqué.
Bonne journée
#16 Participation validée
Depuis le temps que j’en entends parler de ces Gobis ! je participe et pour répondre à ta question, je ne pars jamais en vacances sans l’appareil photo, qui est pourtant encombrant mais je ne peux vraiment pas m’en passer (même pour un week end ou une simple sortie) C’est simple, les rares fois où je ne l’ai pas avec moi, je le regrette toujours !! bonne journée !
#17 Participation validée
il a l’air vraiment sympa ce goby….. j’aimerai bien l’emmener en vacances.
un seul objet c’est dur parmi les essentiels dans mon sac: mouchoirs, appareil photo et…………………une bouteille d’eau en ^plastique………… je sais c’est pas bien 🙁
#18 Participation validée
Waou, mais quel argumentaire de choc !!! Même si on gagne pas, on va courir l’acheter….LOL
En tout cas merci de nous proposer de gagner cette jolie bouteille !!
Moi je part toujours en vacances avec ma trousse de secours….hé oui…je suis sûre que j’aurais pû trouver plus glamour, mais là je sèche !!
merci encore et belle journée !!
#19 Participation validée
Bonjour,
Je ne pars jamais en vacances sans mon plaid et mon coussin « tour de cou ».
En voiture, un coup de froid, de fatigue, sur place, une soirée fraiche… Ce sont mes 2 incontournables des vacances, quelque soit la saison!!!
Super concours, la gobi me permettrait de ne pas utiliser de gobelets au travail, de bouteilles pour aller faire du sport…
Merci!
#20 Participation validée
je découvre le gobi, il a l’air parfait ! Un objet que je ne peux pas oublier pour partir en vacances ? Mes lunettes ! Ce serait dommage de découvrir de nouveaux paysages tous flous 😉 Mais la prochaine fois, je répondrais peut-être : mon gobi ! Merci pour le jeu 🙂
#21 Participation validée
Dis donc, c’est sympa ce concours de bouteilles rigolotes… je tente, ça m’évitera de traîner ma vieille bouteille en plastique au bureau 🙂
Et en vacances (comme en temps normal), j’emporte mes lunettes de soleil… même quand il pleut non stop comme en ce moment… un rayon de soleil, et hop!
#22 Participation validée
Trop bien ce concours! j’utilise déjà des gourdes à compote réutilisables, alors c’est sur je suis conquise par Gobi!
Ce que je n’oublie jamais? l’appareil photo bien sûr!! bon il y a bien d’autres petites choses comme le doudou du petit dernier, les granules d’arnica, le time’s up, le uno…
#24 Participation validée
Bonjour !
Très bonne idée cette bouteille Gobi, et très jolie en plus !
Moi ce que j’emmène toujours en vacances c’est mon ancienne paire de lunettes, je suis myope comme une taupe et il m’est arrivé une fois de casser mes lunettes en vacances et bien quelle galère pour les faire refaire, surtout quand on ne voit plus rien ! Alors maintenant j’ai toujours ma paire d’avant en paire de secours.
#25 Participation validée
moi j’emmène toujours mon couteau Laguiole. Petit et facile à ranger et surtout toujours utile.
Mais aussi un livre de chevet, une trousse de secours, mes lunettes de soleil, ma petite famille et ma bonne humeur…
Il a l’air vraiment sympa ce Gobi … moi qui suis déjà adepte de la gourde tupperware …
#26 Participation validée
Je joue pour les minettes aussi :-). Lulu surtout qui ne part jamais sans sa gourde à l’école, de septembre à juillet, qu’il neige ou fasse grand soleil parce que sans ce précieux sésame, ils n’ont pas le droit de boire. Oui mais seulement ils aiment enlever les étiquettes des gourdes… Alors le gobi, on glisse la photo de la pépette et hop fini les étiquettes! Pis de toutes façons, un gobi, ce serait la seule à en avoir un ;-).
Ce que j’emmène TOUJOURS en vacances… Ma valise! Son contenu change, j’oublie toujours un truc mais elle est là et reste fidèle ^^. Quoique depuis quelques temps, j’emmène aussi des serviettes hygiéniques. Bizarrement elles ont le chic pour débarquer quand il faut pas, comme le 1er jour du bac… mémorable! Pfff c’est qu’avec les grossesses, j’avais oublié tout ça moi ^^.
Bisous à toute la tribu, bon courage pour la dernière ligne droite et… belles vacances à tous!
#27 Participation validée
Sympa !!!! merci de nous faire jouer …..
En vacances, j’connais pas trop ce mot mais le problème avec moi, c’est qu’il faut que j’emmène toute la maison hihihi sinon, une trousse à pharmacie me suit partout …..
à très vite et encore merci à vous pour tout ce que vous nous faites partager au quotidien !
#28 Participation validée
Bonjour,
Je vous suis sans jamais avoir posté mais là, que vois-je ? Un gobi à gagner ? Alors forcément je ne peux résister ! Merci pour cette initiative.
Ce que je traîne en vacances ? Ma gourde ! Toute cabossée, qui passe pas au lave-vaisselle et qui donne un look routard au plus joli des sacs-à-main ! Bref, même si elle est encore loin de l’agonie (malgré ses nombreux km au compteur), il est grand temps d’en changer et de lui offrir une belle retraite au fond du sac à dos de rando avec quelques jolies ballades en montagne en perspectives !
#29 Participation validée
Moi, j’emmène toujours un pshitt d’eau pour se rafraîchir, nettoyer les nains vite fait … d’ailleurs, ça pourrais pas s’inventer un Gobi brumisateur ?
Merci pour le joli concours.
A bientôt.
#30 Participation validée
Super concours!
Mon objet fétiche pour les vacances c’est ma liseuse électronique. Depuis que je l’ai, je dévore les livres les uns après les autres. Je peux aussi mettre les livres de ma fille dessus sans alourdir le sac!
#31 Participation validée
Très bonne idée le Gobi, je ne connaissais pas !
Je découvre ton blog, je m’éclate ! avec 3 enfants, je me croyais famille nombreuse, du coup, je relativise mieux 🙂
Et en vacances, j’emmène mes enfants, mon chat et des livres !!!!
Bonne journée à toutes et merci pour cette découverte !
#32 Participation validée
Depuis le temps que j’ai envie d’en avoir un et que j’en entend parler, bien sûr que je vais jouer.
Je ne pars jamais en vacances sans mon appareil photo, c’est absolument inconcevable.
J’ai partagé la page de gobi et le lien de ton jeu sur FB.
Bises et merci
#33 Participation validée
Alors moi je ne pars jamais sans mouchoirs en papier… J ai l extreme bonheur d avoir 3 enfants malades une semaine sur deux et tjrs en decalé donc pendant les vacances c est LE truc a pas oublie sous peine de voir les manches de pull et manteau completement refaites!!!
#34 Participation validée
Youpiiiii je tente ma chance…..et je ne part jamais sans un bon bouquin, mes moments de lectures se faisant trop rare à mon goût…..je me rattrape en vacances.
#35 Participation validée
euh, Gobi ne tenterait-il pas de nous faire croire qu’il a inventé… la gourde?!!! hihi
Bonjour,
Premier ingrédient des vacances : la chaleur ! Ensuite la plage !
Et enfin j’emporte toujours mon kindle. Et c’est les vacances rêvées ….
Avec une gourde gobi ce serait encore mieux.
Merci pour ce concours.
Très bonne journée
#36 Participation validée
Bonjour et merci pour ce concours!
Bien pratique ces petites gourdes avec des loulous toujours assoiffés quand il n’y a pas de point d’eau à l’horizon…
En vacances, je ne part jamais sans mes bouchons d’oreilles. Avec mon sommeil léger, il y a toujours un ronfleur, une rue passante, des voisins bruyants qui gâchent la nuit, pour me mettre de mauvais poil le lendemain! J’en ai d’ailleurs toujours plusieurs paires qui trainent bien emballées dans divers sacs de vacances. Top organisée!
Merci pour ton blog!
#37 Participation validée
En voilà d’un chose bien pratique!! Je joue!
Le « truc » que j’emmène toujours en vacances… l’appareil photo… et parfait sans batterie… ou sans carte mémoire… c’est agaçant!!!
Mais la plupart du temps je fais attention et je ramène de jolies photos à ceux qui n’ont pas visité le coin de nos vacances!
#38 Participation validée
Wahou! gagner un gobi? Évidemment je tente ma chance! L’objet que j’emmène toujours en vacances, c’est l’appareil photo… avec tous pleins de copains qui sont aussi toujours du voyage comme la trousse à bobo, la trousse à médicament qui pèse une tonne, les doudous…
Merci en tout cas, de présenter ce produit, parce qu’il est vraiment top!
#39 Participation validée
Moi ce que j’emmene tout le temps en vacances, c’est mon ordinateur, au cas ou et de la biafine. Avec la peau blanche que j’ai c’est un indispensable;
Merci de ce concours en tout cas 🙂
#40 Participation validée
Je tente ma chance !
Perso, je ne pars jamais en vacances sans… un magasine people..
Souvenirs des vacances d’enfance, ma mère qui ne partait pas sans un gala et un paquet de clopes (elle ne fumait que pdt les vacances! )
#41 Participation validée
Ca a l’air sympa, ces jolies bouteilles ! Et tellement utile !
Moi je ne pars jamais en vacances sans mon chapeau à fleurs ! Il faut bien ça pour se sentir en vacances !
#42 Participation validée
Merci pour ce jeu !
Les essentiels des vacances sont nombreux chez nous : les doudous, qq médocs (au cas où), des jeux, des livres, l’appareil photo, la crème solaire…
Bonnes vacances à tous les lecteurs et toutes les lectrices de ce blog ((((-:
Hélène
#43 Participation validée
Je ne pourrais plus voyager, ni même quitter la maison sans une grande écharpe douce et très légère qui me sert pour allaiter, protéger du soleil, du vent…
#44 Participation validée
Ce que j’amène toujours en vacances ? mes lunettes de soleil. parce que des vacances sans soleil c’est pas des vacances !! et puis s’il fait moche, ça faité toujours stylé 😉
Et puis en fait j’ai toujours une gourde avec moi. Nan, pas la nunuche de base, l’outil à eau tel Gobi. la mienne est rouge, celle de Chéri est verte.Petite chérie a bien son gobelet rose, mais je lui offrirais bien un Gobi, tiens. A moins que je ne lui refile ma gourde pour profiter de ce bel objet.
Bon ben, t’as plus qu’à me faire gagner ^^
Merciiiiiiiiii ! ^^
#45 Participation validée
Pour mieux réutiliser mes bouteilles en plastique, je choisi la marque en fonction du format et de la solidité de la bouteille. Ca doit faire plus de 6 mois que je réutilise les même au bureau… ça va bientôt sentir le moisi !!!
Ce que j’emmène tout le temps en vacances, c’est ma bouteille de Kifétou. C’est en fait un produit cosmétique qui m’a été vendu il y a déjà quelques années lors d’une vente en réunion (même genre que les boites plastiques fort célèbres). J’ai un litre d’un produit super concentré, que j’ai dilué dans un petit flacon de dissolvant pour vernis à ongles vide. Et comme le nom que je lui ai attribué l’indique, ça sert à tout : à se laver les mains quand on pas un robinet à proximité, à apaiser les piqûres de moustiques (et ça marche vraiment bien !), à faire la vaisselle parce que c’est super dégraissant, à soulager les bobos au moral de ma fille (genre petite écorchure…)… Il parait que ça peut aussi laver le chien (mais j’en n’ai plus) ou encore la voiture (là, ce serait la bouteille d’origine qui y passerait, j’ai pas essayé !). C’est drôlement pratique. Je refais régulièrement le niveau de ma bouteille pendant les vacances. En fait, je l’ai tout le temps dans mon sac à main, mais j’en n’ai pas besoin au bureau ou à la maison, alors c’est surtout pour les vacances et les journées à l’extérieur.
#46 Participation validée
Alors ça, c’est trop fort ! C’est joli tout plein, ce Gobi, mais ma bonne gourde toute cabossée après 36 camps scouts avait déjà le même usage !!! On n’a pas attendu Gobi pour être écolos !!!
Moi, en vacances, il y a un trio indispensable : appareil photo, livres et… gourde !!!
#47 Participation validée
La bouteille qu’a ma collègue de bureau en face, avec une chouette image dedans, c’est donc une Gobi! Moi j’ai mon verre « les petits malins » que je vais remplir régulièrement…
Ce que j’emmène toujours avec moi : mes lunettes de soleil. Et ce que je prends toujours en vacances : mes enfants. Y’a même des fois où je le regrette…
(elle fuit, cette bouteille Gobi? Parce que les gourdes de l’enseigne au logo bleu, avec des bouchons sport, à la longue ça inonde les sacs…)
#48 Participation validée
Je pars toujours en vacances avec un sac à mains multi-poches, pratique et pas trop salissant, dans lequel je peux mettre tout ce dont on a besoin en voyage d’une façon fonctionnelle.
Merci pour ce concours! Je trouve l’objet utile et beau à la fois.
#49 Participation validée
Il y a vraiment beaucoup de choses qui sont dans mes valises quelque soit le lieu et la saison des vacances.
Mais il y en a un, c’est depuis toute petite, et c’est familial : mon papa faisait pareil.
Que j’aille sous les tropiques, à la montagne en été, au ski, au bord de la mer, au fin fond de la Creuse, … j’emmène toujours mon maillot de bain.
#50 Participation validée
merci pour ce concours, je découvre ce gobi et ca me parait pas mal !
En vac pour moi l’indispensable ce sont les lunettes de soleil et un bouquin : et ca ca veut vraiment dire vacances !!!
Bonnes vac à tous, aurons nous un jour du soleil ???
#51 Participation validée
Bonsoir, c’est super comme produit, j’adore, et trop mignon !!!! Je tente ma chance avec plaisir.. Alors moi en vacance j’emporte TOUJOUUUURS une bouteille d’eau, oui oui toujours car on ne sait jamais… Et aussi mon portable !!!
Je partage sur Twitter : https://twitter.com/edwina_d/status/350709681624334336
Merci beaucoup et bonne soirée.
#52 Participation validée
Génial ces Gobi, et merci pour ce concours.
Ce qui me suit toujours en vacances, la traditionnelle bouteille d’eau que je me verrais bien remplacer par une gobi, l’appareil photo bien sur, le gps de randonnée et un jeu de cartes uno, histoire de pouvoir occuper petits et grands. Merci
#53 Participation validée
Voilà une semaine que j’ai découvert le blog !! J’ai lu les 54 pages (oui oui), et ce soir j’ai regardé les vidéos…
Moi qui rêve d’une famille nombreuse, votre blog est un régal !
Je tente ma chance pour la Gobi. Ici nous sommes déjà très dans le réutilisable (couches lavables, lingettes, etc etc…).
L’objet que je pense toujours à prendre en vacances c’est mon appareil photo (j’avais bien envie de répondre mon Iphone, en bonne geek de base…).
Au plaisir de vous lire !!!
#54 Participation validée
j’emporte tjs un foulard type cheich avec moi, que ce soit au soleil ou qd il fait plus froid. C’est tjs utile….
#55 Participation validée
Elle me tente bien cette bouteille lavable et réutilisable !
Et pour répondre à la question de ce que j’emporte toujours pendant mes vacances, ce sont mes lentilles (optiques). Difficile de nager tranquille ou de skier avec un casque autrement ;o)
#56 Participation validée
Sympa cette bouteille gobi ! La rose me tenterai bien! Je tente ma chance ! Ce que j’emmène en vacances , c’est l’appareil photo , des mots croisés indispensable pour moi ! Et surtout un rouleau de papier toilette dans le vide poche de la voiture ! Bonne vacances à tous et l’on vous attends dans le Var , le soleil est là et les cigales arrivent !
#57 Participation validée
Bonjour, en ce qui me concerne, mon smartphone ne me quitte que pour la douche. Merci pour le concours!
#58 Participation validée
Bonjour,
ça c’est une super idée, moi aussi j’en ai marre des bouteilles plastiques qui fleurissent partout…
Ce que j’emmène toujours en vacances, c’est un bon polar tout simplement ! Et si possible d’ailleurs plutôt 4 ou 5 qu’un seul car rien de pire que de finir ses bouquins avant la fin des vacances…
#59 Participation validée
Alors je ne pars pas en vacances sans ma tablette ipad, ni mon couteau suisse ( vieille habitude de scout montagnarde que j ai gardé) , ni aussi sans mon travel mug pour garder mn thé au chaud… Un gobi completerai assez bien cette panoplie. Je ne connaissais pas et j aime beaucoup le concept, je vais essayer d en trouver pour les enfants…merci.
#60 Participation validée
Je ne pars jamais sans mes lunettes de soleil ( à ma vue….), un stick à lèvre solaire, un chèche , un vêtement de pluie, une casquette, une bricole à manger, et une bouteille d eau, un carnet , un crayon, et une trousse pharmacie…
Donc oui un Gobi ! Je n en ai jamais vu en magasin par contre
Merci
Valérie
#61 Participation validée
Pour moi, des vacances sont inimaginables sans des livres. Plusieurs de préférences. Si je n’en n’ai pas au moins une dizaine, c’est la panique à bord et il faut prendre d’assaut la librairie la plus proche. J’ai toujours peur de manquer et papa « petit plat » râle toujours quand il faut charger le sac de livre dans la voiture …
Très sympa la bouteille Gobi. Un design qui donne envie de la poser bien en évidence sur sa table de travail pour que tout le monde la voit ^_^
#62 Participation validée
Bonjour,
merci pour ce concours !
l’objet dont je ne me sépare pas en vacances est l’appareil photo, je suis encore plus boulimique depuis la naissance de mon fils
😉
#63 Participation validée
aaah c’est exactement ce que je cherchais ces derniers temps… Ca serait trop bien que je gagne parce que je me trimballe partout avec des bouteilles… C’est ne manie chez moi et par exemple si je suis dans un truc ennuyeux (réunion…) je bois ! Je ne parle pas d’alcool hein : souvent c’est de la contrex parce que j’aime bien faire comme ma mère que jai toujours vu boire ça et puis j’aime bien la couleur du bouchon rose aussi ;-. Sinon c’est de l’eau qui pique (mais à ce moment là c’est vraiment la fête !)
Enfin je me disais que les bouteilles comme ça c’est p-e pas hyper sain à cause du BPA tout ça donc… ça tombe bien 😉 !
Alors donc qu’es ce que j’emmène toujours en vacances à part ma bouteille d’eau ? jaurais aimé faire originale mais je ne trouve pas… quoique… J’ai lu toutes les réponses et personne ne l’a dit, alors ma non originalité va au final être très originale : j’emmène toujours toujours avec moi… ma brosse à dents !!!
#64 Participation validée
Bonjour et merci pour ce concours !
L’objet que j’emmène toujours en vacances ? Les 2 bassines à vomito pour mes enfants ! et ouais sont malades en voiture alors sans ça c’est la cata !!!! Avec les bassines ça va bcp mieux, plus de siège auto à laver, plus d’odeur persistantes ! OUF ! Je ne les oublie pas elles sont tjs dans la voiture !
Merci et bonne journée !
#65 Participation validée
Bonjour,
Je participe car il est vrai qu’il est temps de penser à moins consommer du jetable et cette bouteille a l’air très joli !
C’est mon reflex que j’emmène partout en vacances !
merci et bon dimanche
#66 Participation validée
Je tenterais volontiers… en vacances, je glisse toujours quelques uns de mes grands foulards bariolés en coton dans la valise…ils servent de nappe improvisée, de déco, réchauffent quand la nuit tombe, aident à s’endormir dans l’odeur de maman quand on est dans un nouveau lieu, font des paréos épatants, des robes aussi… je ne sais pas vivre sans eux!
#67 Participation validée
J’emmene toujours avec moi « golapin » et « chipo » un gros lapin et un teckel en peluche qui permettent à ma fille de se sentir chez elle dans n’importe quel lit d’appoint! Et des nuits tranquilles ça n’a pas de prix ! 🙂
#68 Participation validée
Bonjour,
Ce gobi a l’air très pratique, fini les bouteilles d’eau vides qui traînent dans la voiture!
Ce que j’amène toujours avec moi en vacances… il y a tellement de choses! Je dirai un guide touristique de la région, car rester cloisonnée à une ville, ce n’est pas pour moi. Les vacances sont faites, à mon sens, pour découvrir!
#69 Participation validée
le seul et unique objet obligatoire ds la valise des vacances c’est……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….la pince à épiler!
un poil, une épine, toujours besoin de ce petit truc!!!!!
un pur moment de bonheur la lecture de ton blog 😉
#70 Participation validée
C’est très joli et je joue volontiers (j’emporte toujours… Les doudous de mes enfants, juste comme ça pour éviter des crises existentielles…)
Mais sans vouloir paraitre désagréable, ça a quoi de révolutionnaire? C’est une gourde en fait, non? Une jolie gourde, design, tendance et tout, mais une gourde tout de même!
#71 Participation validée
Bonjour!! et merci pour ce chouette concours!!
Elles st vraiment bien ces gourdes, j aime beaucoup.
Alors moi l’objet de que j emmene partout, si on peu appele ca un objet, c est mes medocs et aussi mon passeport. Je peux oublier tout et n importe quoi mais pas c est deux choses!!
Encore merci et bonne journee
#72 Participation validée
bonjour et merci pour ce concours, c’est pratique je trouve.
Alors, l’objet que j’emmène toujours en vacances ? Tout plein de trucs en faite, mais je dirai des mouchoirs 🙂
merci et bonne semaine
#73 Participation validée
Bonjour Cécile,
Merci pour le concours et le blog toujours très vivant et plein de bon sens !
Pour l’objet indispensable (j’ai du me creuser, je suis tête en l’air comme pas permis), je pense que ce sont les compotes à boire !
Les enfants sont encore petits et que nous partions en voiture, avion, bateau ou transports en commun, les petites et grandes faims sont le plus difficile à gérer je trouve. Elles m’ont donc rendu de bons services !
Et pour mettre fin aux 10 bouteilles jetables qui jonchent le sol de la voiture, le gobi irait bien avec je trouve… 🙂
Bonne chance à toutes.
#74 Participation validée
Bonjour,
merci pour ce concours. Je ne connaissais pas le gobi mais ça à l’air sympa, l’esprit pixel me parle grandement!
L’objet que j’emmène TOUJOURS en vacances et même plus puisqu’il a élu domicile dans mon sac à main: un limonadier (decapsuleur/tire bouchon/ couteau) le combo gagnant et pratique, permet d’improviser des pique-niques de dernière minute et d’avoir toujours de quoi se désaltérer!
#75 Participation validée
2 belles decouvertes aujourd’hui : le site 8 à la maison et le GOBI.
Donc je tente ma chance : je ne pars jamais en vacances sans mon petits sac à dos et je laisse mon sac à main à la maison. Du coup j’ai un seule sac pour faire sac à langer sac à gouter sac à tout ! Et peut etre bientôt sac à gobi !!!
#76 Participation validée
Gobi, Goba
Cada dia te quiero mas
Gobi, Gobi, Gobi, Goba
Cada dia te quiero mas ….
Moi j’emmène toujours ma compil des gypsy king en vacances
Mais j’aimerai bien aussi emmener UN GOBI !!! 😀
Et sinon j’emporte TOUJOURS mon appareil photo !
#77 Participation validée
Je veux gobi je veux Gobi je veux gobi…. Mince le contact permanent de 3 enfants à déteint!!! Bon alors tu vas bien te marrer parceque nous on part en tribu style famille formidable mes parents. Frère sœur mari femme enfants…bon du coup tu te demandes ce que j’emmène : non pas 1 tir bouchon non pas des boules quies mais j’emmène tous les ans un bateau gonflable (2/3 places) qui a pour consigne de ne pas rentrer
Le but ultime de nos vacances (lol) désolidariser le fond du bord et vas y ue tout le monde saute dedans( dans la piscine hein qd même) a pieds joints
LE vainqueur passe au travers !!! C’est nul mais tellement drôle!!!!voilou allez je me roule par terre pour gobi( ça fait tjs marrer les gosses!!!)
Bibi
#78 Participation validée
grosse conso de mini bouteilles chez moi….. nous sommes passés aux gourdes mais çà fuit ,c’est dur à ouvrir et au final çà pue aussi! Alors pourquoi pas tester Gobi?????
#79 Participation validée
Le gobi, ça a l’air super… Je tente le coup pour tester par moi-même…
En vacances, j’emmène toujours mon bob… pour pas mourir de chaud… Car le vacancier Normand supporte mal le soleil…
Je croise les doigts et vous remercie pour la rigolade de lecture que me procure le blog…
bises
#80 Participation validée
je découvre ! je ne connaissais que le désert de Gobi !!!
bon je n’ai jamais de chance au jeu mais je tente quand même …
j’emmène la plupart des choses que vous avez citées mais alors je ne pars jamais sans mon oreiller …sinon je ne dors pas !
#81 Participation validée
Joli concept ! Je ne pars jamais en vacances sans mes tongs fétiches. Elles ont déjà fait plusieurs fois le tour du monde et elles me servent même à la montagne !
#82 Participation validée
Heuuuu un filet de bad pour avoir la paix ! Et mon Gobi ! Enfin si j’en ai un ! 😉
#83 Participation validée
Coucou chouette idée ! Super pour faire connaître Gobi moi je suis fan de la 1ère heure et chez nous chaque enfant en un et moi aussi au bureau. Sinon moi je pars avec toujours en plus du reste des boules Quiès + un masque pour les yeux car on sait jamais si on veut faire la sieste tranquille et n’importe où. Ah oui aussi une boite minuscule avec plein de boucles d’oreilles différentes car depuis que je me suis fait percer les oreilles à 42 ans, je ne peux plus m’en passer. Pas vrai Cécile? Mille bises
#84 Participation validée
#23 Participation validée
Un caillou percé porte-bonheur.
En fait, je l’ai toute l’année avec moi !
#85 Participation validée
Bonjour, je tente ma chance, ce que je porte en vacance, et que je n’oublie jamais c’est la creme solaire, merci !
#86 Participation validée
Alors je tente ma chance, parce qu’elle me tente bien cette bouteille. Mais rien de bien original dans ma réponse : mon livre !
#87 Participation validée
Bonjour bonjour, merci de cette nouvelle découverte, pratique, écolo, un produit qui me plait en perspective !
De mon côté, mon indispensable vacances, c’est ma trousse pharmacie, quelques pansements, un désinfectant, de la pommade, de l’aspirine et quelques autres souvent utiles accessoires qui ne quittent jamais ma petite trousse et s’invitent avec moi quelque soit le voyage !
Au plaisir de te lire,
Luce
#88 Participation validée
merci, je tente! j’apporte toujours mon couteau suisse et il me sert beaucoup!!!
#89 Participation validée
Merci pour ce concours, garder la même bouteille en plastique plusieurs semaine c’est pas top alors j’adhère !
Ce que j’emmène toujours en vacances : maillot de bain et appareil photo !
Bonne soirée
Clémence
#90 Participation validée
Je découvre Gobi et ça m’a l’air bien chouette. Made in France en plus 🙂
Alors je tente ma chance… Je ne part jamais en vacances sans… ma tribu ! [et pourtant parfois j’aimerais bien…].
A bientôt
#91 Participation validée
Merci pour cette découverte qui m’intéresse grandement!
Ici en dehors des bouteilles d’eau, c’est mon appareil photo que j’améne en vacances!!!
#92 Participation validée
Coucou. Je tente ! Alors moi en vacances j’emmène toujours….mes enfants… !! Comment ça m’a réponse n’est pas bonne…? Bon ok, trêve de plaisanterie, je prend toujours sur moi mon appareil photo, je ne peux pas partir sans !!
#93 Participation validée
Oops, une petite coquille s’est glissée dans mon message … Désolée …
Bonsoir, sympa ce concours ! Quand je pars en vacances j’emmène toujours mon oreiller.
Bonne soirée
Cathy
#94 Participation validée
sympa ce gobi et bien pratique pour les camps de vacances qui arrivent à vive allure (chouette les parents vont être un peu en vacances eux aussi !) et le truc que j’emmène TOUJOURS en vacances c’est les lunettes de soleil car je les porte presque tous les jours de l’année (non non je ne suis pas snob j’ai juste les yeux sensibles 😉
merci pour ce jeu !
#95 Participation validée
Hello
Je voulais trouver un truc original, mais on vient de me souffler sur l’oreiller « ton téléphone »!
Bises
#96 Participation validée
(purée il était moins une)
Coucou
Je tente ma chance et comme Sabine (désolée !!!), je ne pars jamais sans mes enfants … en vacances 😉
Merci pour ce jeu !