Et Bonne année chez vous, hein?

J’ai lu depuis quelques jours des bilans 2012 à me faire pâlir. Parce que sur la blogosphère, certains ont fait des choses magnifiques cette année, de belles réussites et de grands réalisations. Pour moi, c’est assez nouveau tout ça.

En 2012 c’était pour moi l’année de la découverte, et je commence à prendre mes marques, à trier les blogs incontournables que je lis tous les jours, ceux dont je lis toutes les publications, ceux dont les photos sont un bonheur à regarder, ceux dont les sujets sont toujours très originaux etc.

En 2013, je vais donc continuer, parce j’aime écrire, et que lorsque je vois les statistiques de lecture du blog, ça a l’air de vous plaire. Enfin, en retour, j’aime les échanges qui se font grâce au blog.

J’ai réfléchi à faire un bilan, mais le mien ne serait pas plus original que celui d’autres.

photo-13

Je réfléchis à prendre des résolutions pour 2013, dont l’une serait de tenir les résolutions que je pourrais prendre. 

Et pendant que je réfléchis, j’ai décidé de vous offrir l’événement le plus original d’un 1er janvier 2013. Celui qui a rendu notre réveillon animé, celui qui a permis de faire la fête jusqu’au bout de la nuit, celui qui nous a réveillés à la fraîche ce matin et a occupé notre matinée. 

L’événement qui en rendra bien d’autres bien dérisoires.

Donc, histoire de ne pas vous faire poireauter plus longtemps et de vous renvoyer à vos siestes récupératrices, voici mon cadeau.

photo-12

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

 



Related Posts

30 Comments

  1. euh… bonne année?…
    Allez, un joli dessin de Maël et ça ira déjà mieux! Quoi que, ça n’a pas l’air d’aller si mal, en fait. Elle est droitière? Si oui, ça va être sympa à la rentrée.

    Bonne sieste récupératrice pour cette nuit animée! (tu as du en croiser des gens aux urgences cette nuit…)

  2. aïe aïe aïe.. encore ! elle a le sourire , pas trop mal donc ..

    Bonne Année malgré tout à vous tous et Merci pour tes billets 🙂

  3. Ha il n’y en a qu’un de cassé ? trop facile 😉 ! Bonne année à toute la grande famille ! Et merci pour tous ces messages, ces partages de vos petits bouts de vie.

  4. J’ai eu l’appendicite une nuit de reveillon 1998, et là je me traine avec mon entorse….. Suis de tout coeur avec Elise (et sa maman qui va se battre avec l’ecole, les devoirs, les bains….)
    Bises à vous tous….et bonne année quand même!

  5. M’enfin, pauvre Elise, elle les enchaîne les plâtres…
    Courage et une merveilleuse année 2013 pleine de joie (et avec Six Pistols, c’est multiplié par 6 ! )

  6. Oh bah alors Quichette a encore fait des cascades ??? Elle a passé le réveillon chez sa meilleurs amie ??
    Comme beaucoup j’aime prendre de bonnes résolutions, ou tout du moins, espérer en tenir quelques unes. Il y en a une que je suis sure de tenir, c’est de garder le plaisir de te lire 😉
    Bravo a toi pour cette année écoulée plein de réussite. Et je te souhaite une nouvelle année aussi riche en tout 😉

  7. Bienvenue au club!
    On a fini l’année 2012 comme toi 2 sur 4 dans le plâtre à une semaine d’intervalle!!!!
    en plus elle est droitière je parie!
    Bon courage surtout pour la douche si jamais tu as des copains agriculteurs demandent leur un gant d’inséminateur bien plus pratique qu’un vulgaire sac plastique! (sinon fait moi signe je t’en envoie).
    Sinon elle a le sourire c’est qu’elle ne souffre plus c’est déjà ça.
    Bonne année quand même!

  8. Merci pour chacun de vos petits mots, sur ce blog et en direct, par mail et par sms <3
    La chute en waveboard (skate à 2 roues sur lequel on se dandine pour avancer) a eu lieu le 31 vers 15h00... Je n'ai pas voulu encombrer les urgences le soir, ni me confronter aux comas éthyliques de la région. J'ai donc sagement attendu le matin pour emmener Elise. Le poignet est fracturé et j'ai aimé le conseil de l'urgentiste qui m'a proposé de voir un orthopédiste pour contrôle dans quelques jours. Le contrôle aura donc lieu vendredi 🙂

    1. D’expérience (!) et je ne suis pas radiologue mais maman, il est assez difficile d’interpréter les radios des enfants, l’idée de voir un orthopédiste est sans doute très bonne . Si besoin, je connais un bon chir-ortho à Mais-Laf (celui-là même qui m’a annoncé qu’on n’avait pas d’autre choix que d’opérer ma cadette de sa fracture du coude 😉 )…Bon courage

  9. bonjour! je decouvre ton blog grace à un « j’aime » de pinpin des bois! 😉 j’ai egalement passé un reveillon aux urgences! pour un résultat un peu moins souriant, je ne te dis pas le contraire, vu que ma puce de 2 ans s’est retrouvée avec une « gingivostomatiteherpetique » traduction: herpès a foison dans toute la bouche! je t ‘épargne les détails de jours entiers d’horreur depuis une semaine (mauvais dignostic du toubib, puis mauvaise prescription du medecin de garde, puis enfin du mieux apres une journée entiere aux urgences…) on revit seulement aujourd’hui! l’année 2013 peut enfin démarrer! 🙂 bon maintenant j’attend le récit du pourquoi du comment que t’en est arrivé là! :p

  10. J’ai un fils spécialiste des platres aussi!! Il à commencé à 9 mois , puis 10 ans , 15 ans , et 28 ans!!! Il n’a jamais vu de docteur meme pas pour un rhume!! Aujourd’hui il a 33 ans et je touche du bois encore!!! Courage à élise , mais cela ne l’empechera pas de remonter sur son waveboard (les 2 dernier platre de mon fils sont en skate board) récidive donc!!

  11. Je te souhaite un reste d’année sans platre alors !

    Bonne année à toi. Je n’ai pas réussi à faire mon bilan 2012. Va savoir pourquoi. La flemme ? La nostalgie ? Qu’importe, que 2013 soit merveilleuse pour tous !

  12. Encore merci pour vos voeux.
    Pour le plâtre je me dis que maintenant que c’est fait, on devrait être tranquilles. Rêvons.
    Elise est donc plâtrée jusqu’au 23 janvier, mais c’est une courageuse petite fille, qui une fois de plus va souffler ses bougies plâtrée. Mais elle va bien 🙂

  13. j’ai cru mourir de rire en lisant le conseil d’une internaute avec le « gant d’inséminateur »… Glamour pour prendre sa douche.
    Je note quand même le vernis à ongles sur les doigts de la plâtrée, très « staiïïle » (style pour les intimes).
    Bon courage, l’année 2013 s’annonce excellente, millésimée même…. ^ ^

Leave a Comment

Robot or what? *