Epargner pour les enfants, c’est cadeau!

capitalKoala

On est tous les mêmes… On ouvre des comptes pour les enfants, on essaie de mettre des sous dessus pour leur avenir, pour leur permis de conduire, pour leurs études supérieures. On voudrait bien qu’ils aient un petit pécule. Dans certaines familles, les parrains, marraines et grands-parents y contribuent à l’occasion des anniversaires et de Noël.

Autant vous dire que j’ai un peu de mal à alimenter seule les comptes de 6 enfants, et je sens qu’il faudra qu’ils bossent un été ou 2 pour se payer leur permis! Aucune culpabilité de ce côté-là, on n’en est pas plus malheureux!

Mais bon quand même il y a des solutions. Et comme je fais 70% de mes achats sur Internet, je me suis dit que j’allais vous parler de Capital Koala.

Le principe est vraiment simple: un site, qui est un portail vers 1700 partenaires, dans tous les domaines d’achats sur Internet.

Je me suis inscrite, et dans mon profil, j’ai renseigné les noms de mes enfants, et les coordonnées de leurs comptes en banque. Ce n’était pas obligatoire pour m’inscrire, mais ce qui est fait n’est plus à faire. J’ai installé un petit bouton à partir de Capital Koala, et à chaque fois que j’active le bouton en faisant mes achats sur Internet, je bénéficie d’un cash-back sur mes achats. Un cash-back, c’est environ 5% du montant de mes achats qui me sont crédités sur mon compte. Et ce crédit est dispatché sur les comptes de mes enfants. Tellement facile qu’il suffisait d’y penser.

Prenons l’exemple des vacances. Entre des billets d’avion, des locations de maisons ou d’appartements, ou une semaine dans un village club de vacances, une location de voiture, une chambre d’hôtel, c’est dingue le nombre de partenaires qui peuvent vous faire gagner de l’argent à épargner pour vos enfants. Si je vous cite Easyjet (1,5%), Homelidays (12%), Pierre et Vacances (2%), Hertz, Center Parcs (3%).

Il suffit d’avoir le réflexe mais avec le bouton Koala.

Et après les vacances, il y aura la rentrée et ses achats obligatoires, puis les courses de Noël, et puis les anniversaires, et puis les soldes, et puis encore des anniversaires, et des vacances, et de nouveau des soldes. La Redoute (jusqu’à 9%), Fnac (jusqu’à 4%)

Ils vont finir par l’avoir ce permis de conduire!

Je vous propose de tenter une visite, et une inscription sur Capital Koala.

En vous inscrivant, vous pouvez saisir le code MAISON et vous recevrez immédiatement 10€ de bonus sur votre compte. Cette offre est valable jusqu’au 12 juin.

Après il suffit d’avoir le réflexe, et c’est facile, promis. Parrainez vos amis (votre père votre mère, vos frères et vos soeurs, ohoh, ), et vous obtiendrez de nouveaux bonus.

 

5 Comments

  1. Je trouve que c’est une excellente idée 🙂 ! Je ne suis pas encore maman, mais je pense que je pourrais en faire profiter mes neveux et nièces. Merci !

Leave a Comment

Robot or what? *