Enfin le printemps

166521360

Juste un petit billet pour dire comme c’est bon. Comme c’était bon dimanche. Depuis le début de la semaine je guettais la météo qui prédisait une belle journée pour dimanche avec 24 degrés. Difficile à croire encore le samedi. Il a plu des cordes tout l’après-midi.

Hier matin, lever tôt pour partir en compètition de natation. Ciel tout gris et 13°. Encore un joli mensonge de mon ami Laurent Cabrol. Et puis le soleil est apparu à travers les parois de la piscine d’où nous supportions Basile. La chaleur est montée.

Besoin de douceur et de lumière. Envie d’avoir chaud. Envie d’être dehors. Envie d’être éblouie. Envie d’être pieds nus. Envie d’un transat et d’une sieste au soleil. Envie d’entendre les enfants dans le jardin.

Jonas a mis son short et ses claquettes, Elise a sorti sa minijupe et ses sandalettes (chouette, elles lui vont encore). On a mis les Barbie dans leur piscine, arpenté la rue en trottinette et en roller, Les grands ont fabriqué des bombes à eau. J’ai taillé mes framboisiers et retourné le compost. 

Il ne me reste plus qu’à m’offrir une jolie paire de ballerines printanières et colorées. Et à mettre de la Biafine sur mon coup de soleil.

11 Comments

      1. Tout a fait par hasard… Je cherchais un vieux doc’ sur les familles nombreuses diffusé sur M6 et puis c’est apparu dans les suggestions…. ^^!

Leave a Comment

Robot or what? *