Déstockage – Déstockage – Déstockage

20150205_202207

L’autre jour, ma Maman m’a dit qu’il serait peut-être temps que je fasse du tri dans les affaires de bébé que je stockais consciencieusement dans un arrière-grenier bien sec à la campagne…

Sur ce, ma Maman a ajouté: « Ce n’est pas pour la place que ça prend, c’est surtout que ça pourrait servir à d’autres ».

Bien vu.

j’ai donc rapatrié un certain nombre de cartons et j’ai entamé de faire un tri quadridirectionnel:

La Croix Rouge

Le Bon Coin

Les copains

Back to le carton (y’a des vêtements dont je ne pourrai jamais me débarrasser. Je les aime trop. Pour l’instant je me dis que je les garde pour quand mes enfants auront des enfants, mais ce n’est même pas sûr que je les leur donne)

Je vous mets donc ci-dessous les liens vers les annonces qui sont sur le Bon Coin. Bien sûr si vous voulez partager ce billet avec les copines et les amies de vos copines, les filles de vos copines, vos filles. Ils sont garantis « portés par mes Kids ». Merci du coup de main!

5 bloomers/barboteuses Fille printemps/été

Lot de 5 bloomers/barboteuses fille de marque

3 draps de bain carré bébé avec capuche

Lot de vêtements bébé 6 mois

5 bloomers/barboteuses fille printemps/été

meuble de rangement Ikea (Ben oui tant qu’à faire)

Et comme on dit à table: 1er arrivé, 1er servi!

Notons bien que sur le Bon Coin, on vient chercher chez moi… avec vous, je peux envoyer un colis mais faut rajouter les frais de Colissimo ma bonne Dame

Et ça n’est que le début!

A lire ou à relire

3 Comments

  1. J’avoue que ça aussi (en plus des anniv …) c’est un sacré boulot … je trouve les barboteuses vraiment très jolies … Dommage que ma boupette ait DEJA 15 mois …
    Bises Cécile !

Leave a Comment

Robot or what? *