Ce soir, on traque les points noirs

arton409

Ahhhh pour celles qui pensaient que nous avions fait le tour des Tutos, c’était bien mal connaître Coline qui continue inlassablement à tester des produits, faire des listes d’achats improbables, rater parfois mais me faire bien marrer, et me fournir des sujets de tutos du dimanche soir.

Ce soir, on traque les points noirs.

Ceux qui se cachent dans les ailes du nez, ou sur le menton, et ça marche aussi pour les impuretés.

Commençons par prendre une bonne douche bien chaude, une douche qui dilate bien les pores et ramollit bien la peau. En en sortant, on file dans la cuisine et dans un petit bol on met:

– Une cuillère à soupe de lait

– 2 feuilles de gelatine alimentaire coupées en petits morceaux

400

15 secondes au micro-ondes, et on touille bien. La quantité n’est pas énorme mais bon, on peut doubler les proportions si on a des points noirs ailleurs.

Appliquer la mixture sur le nez et le menton ou ailleurs, avec un pinceau de cuisine par exemple. Laisser reposer 20 minutes (en révisant un cours de latin par exemple si on est ado-rable)

Après 20 minutes, retirer la mixture, qui aura séché et ressemblera à du gel silicone. Bien regarder le résultat à la lumière.

Hydrater.

Et à dimanche!

6 Comments

  1. Dis, Coline aurait-elle un tuto sur l’application de l’anti-cernes à la truelle ou tout autre ustensile contondant ou pas ? J’ai l’impression qu’une équipe de maçons a creusé des fondations sous les yeux …
    Merci, et bravo Coline (j’ai des lèvres magnifiquement ET durablement maquillées grâce à elle, je peux vous envoyer des bisous sans vous laisser de marque)

  2. Chouette encore un truc pour moi ! Mais dis moi, que pense Coline de ce test par rapport à « la pâte à point noir » ? Plus ou moins efficace ? Merci de ce partage !!

Leave a Comment

Robot or what? *