Casto ou Disney? on a choisi!

C’est souvent Pap’s qui va faire les courses bricolage: les douilles, le pistolet à colle, les tasseaux, les pommes de douche, les rallonges, les prises multiples…

Et chez Casto y’a tout c’qui faut. Quand il s’agit de faire des courses il y a toujours des enfants volontaires pour accompagner. Elise en prem’s. Elle se dit qu’il y a toujours un truc qu’elle va manquer si elle reste à la maison, c’est l’accompagnatrice la plus volontaire et enthousiaste. Un des grands pour porter les paquets, tenir le chrono (quand Pap’s est chez Casto, il oublie l’heure qu’il est, et fait souvent la fermeture).

Pap’s chez Casto, c’est une aventure: chaque rayon est source d’inspiration. Regarder, comparer, choisir. Passer au rayon suivant. Regarder, comparer, choisir. Pendant ce temps, les accompagnateurs s’occupent.

Cadeau vidéo de la dernière expédition Casto. Certains prennent un pass chez Disney, nous on a choisi la carte de fidélité Casto.

PS: on n’oublie pas d’aller voter pour 8 à la maison, ok?

16 Comments

  1. Ben écoute, le manège à l’air sympa, et puis visiblement, ça fait moins la queue que chez Mickey…. En plus, Elise a visiblement fait pas mal de tour 😉

    Moi je dis oui pour CastoramaLand! 😀

  2. Géniale cette vidéo.
    P.S. : comment tu fais pour que tes enfants ne passent par leur temps à se taper dessus et jouent ensemble sans que ça soit dangereux ???

    1. hum… ils ne se sont jamais tapé dessus. Pour les disputes, il y en a tous les jours un peu, parfois beaucoup, parfois trop.
      Dans ce cas-là je divise les protagonistes, parfois je sévis quand je suis déjà intervenue parce que basta quoi.
      Dangereux? le rodéo en caddie chez Casto aurait pu faire des dégâts… mais je n’y étais pas 🙂 Ils ont parfois des jeux concons mais pas dangereux. Attends que les tiens grandissent un peu, tu verras, ça viendra tout seul!

  3. Excellent dis donc ! les plaisirs simples, y’a que ça de bon mais il n’y a qu’avec les pap’s qu’ils peuvent faire ça, les pap’s sont tellement plus détendus … (ou ne peuvent que se concentrer sur une seule chose ;-))

  4. ça me rappelle, les courses avec papa quand j’étais petite 🙂
    en général, on obtenait ce qu’on voulait du moment qu’on restait sage !
    merci pour cette vidéo !

Leave a Comment

Robot or what? *