ça sent le sapin…

L’an dernier, je vous avais déjà présenté l’opération Sapins de Noël des Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes de France. Cette opération permet à des scouts de 16 à 18 ans de récolter des fonds pour financer un projet qu’ils préparent pendant 2 ans. Cette année, c’est le projet de l’équipe de Coline qui se prépare: partir à Djakarta faire de l’animation pour des enfants handicapés, avec l’association HATI.

Alors oui c’est un projet humanitaire, qui coute de l’argent.

Mais ce que j’y vois surtout, c’est une équipe de 4 grands ados, qui font du scoutisme ensemble depuis qu’ils ont 8 ans,  et leur responsable qui vont vivre une aventure qui va les changer, qui va changer le regard qu’ils ont sur leur vie et sur leur existence, et à qui cela vaut la peine de donner cette chance, maintenant.

L’opération sapin, c’est ça:

Diapositive1

Oui, je vais participer à cette vente de sapin, et je propose de livrer vos sapins à votre domicile si vous commandez et que vous habitez les communes suivantes: Rueil-Malmaison, Chatou, Croissy-Sur-Seine, Montesson, Le Vésinet, le Pecq, Marly-le-Roi, Bougival, Louveciennes. Je remplirai le grand coffre de mon super Expert Tepee pour y mettre vos sapins et vous épargner d’aller le chercher à Viroflay le 13 décembre si c’est compliqué pour vous. Il suffit que vous me contactiez par mail pour qu’on s’organise (8alamaison.com (@) gmail.com)

Merci pour votre générosité, n’hésitez pas à envoyer le lien de ce billet par mail à vos réseaux persos dans ces communes parce qu’il faut que ça marche, il faut que ça marche, il faut que ça marche, et ça va marcher.

Et pour vous remercier, demain soir, je publie un billet avec un concours tout doux (Teasinnnnnnggggg)

3 Comments

  1. Superbe projet ! je suis en RP mais pas dans le secteur et c’est bien dommage, j’aurais volontiers participé !
    Bon courage, vous nous raconterez la suite ??

Leave a Comment

Robot or what? *