ça, je ne partage pas

logo-la-belle-toilette@2x

Quand on a une famille nombreuse, on n’est pas maniaque. Ce n’est pas possible.

Je retrouve rarement les objets à l’endroit où je les a laissés, surtout dans le salon. Alors je râle, pour le principe, et pour retrouver l’objet déplacé. Et puis le jour où la maison est vide, je râle aussi. Parce que les objets ne bougent pas et c’est déroutant.

Mes fringues changent parfois de chambres, mes livres de bibliothèque, mes chaussures de placard. Et les stylos. Les stylos disparaissent. C’est un mystère. Enfin pas toujours.

Il y a un truc qui est à moi et que je n’aime pas partager, c’est mon linge de toilette. Je n’aime pas retrouver ma serviette de toilette humide de la douche d’un des enfants, ou un truc en tapon au coin de la baignoire. Ok quand on s’essuie avec c’est parce qu’on est propre, mais bon quand même, je ne partage pas.

Si j’avais été super organisée depuis longtemps, j’aurais attribué une couleur à chacun. Mais il n’y a pas assez de couleurs. Et puis mon linge de toilette s’est constitué au gré des années, des promotions et semaines du blanc de la Redoute, des serviettes oubliées par des amis de passage, des retours des camps scouts, des cadeaux. Il y en a de toutes les tailles, plus ou moins usées.

serviette-de-bain-Turquoise

Mais ça, pour moi c’est fini. J’ai eu la chance de recevoir un assortiment de serviettes La Belle Toilette. j’ai choisi du turquoise, c’est ma couleur cette année. Et il n’y en avait pas à la maison. C’est du linge doux, 100% coton, épais, qui ne déteint pas au lavage, qui reste doux après. Et qui sèche bien (Ok vous pouvez vous marrer, mais les serviettes qui ne sèchent pas bien, on a tous déjà testé)

Et une fois de plus, le site donne envie, la commande se fait en 3 clics et j’ai vraiment aimé choisir une bougie parfumée lors de ma commande. Non je ne parfume pas ma salle de bains quand je prends un bain. Parce que je ne prends pas de bain. Mais sur mon bureau, j’aime bien ça.

bougie-parfumee-mandarine_1

Donc je me suis dit que j’allais renouveler le linge de toilette progressivement. Et vu le choix de couleurs énorme sur ce site, ce sera chacun sa couleur, et chacun pourra choisir. Et j’en profiterai pour tester les savons.

04-savons-02

5 Comments

  1. Hannn j’adore !!! Il y a plein de couleurs en plus !!!! Je ne connaissais pas ce site, merci 🙂
    Et le coup d’une couleur par personne, ça me botte bien !!!
    Question pratique, les draps de bain sont déjà de bonnes tailles ? Adaptés de 2 ans à taille adulte ??

  2. chez ma fille , ils sont 6 en tout et chacun à sa couleur ! serviette chez Ikea ! Par contre , je ne connais pas la belle toilette et je vais voir de suite leur site !!

  3. Je me retrouve dans tout ça car moi aussi je viens d’une famille nombreuse et ce que je détestais le plus, c’était de partager la baignoire avec mes autres petits frères et soeurs le matin avant d’aller à l’école et surtout quand maman était pressée. C’était l’horreur!

Leave a Comment

Robot or what? *