Attention, je vous promets le soleil (Concours Nivea inclus)

Je suis un peu une toquée de la météo.

Je regarde la météo sur mon téléphone plusieurs fois par semaine, avec les précisons à 12 jours qui ne se vérifient jamais mais comme j’ai oublié le temps qu’il allait faire, je ne m’en rends pas vraiment compte. Et puis je ruine des ballerines chaque saison parce que j’anticipe mal la pluie, et je ne comprends toujours pas pourquoi elles ne sont pas plus résistantes aux moussons de ma région.

Mais là, j’ai vu, parce que j’attends ça depuis un moment qu’il va se mettre à faire beau à la fin de la semaine. Les températures vont remonter. Enfin il va faire beau samedi. Le matin en tout cas.

Alors parce que vous n’y êtes strictement pour rien dans la météo, et que vous suivez mes déboires de ballerines sur la page Facebook du blog (#teamballerines) je vais vous offrir un génial cadeau Nivea. Testé et approuvé. 

Nivea possède dans sa gamme de produits solaires le Spray protecteur Rafraîchissant Protect & Refresh et le Lait Après Soleil sous la Douche Rafraîchissant

Le spray a une texture incroyable, il dépose un voile quasiment invisible qui s’étale avec beaucoup de facilité. Je ne sais pas si vous avez les mêmes souvenirs d’étalages de crème bien épaisse qui laissait des marques blanches. C’est FINI! Il existe avec 3 forces de protection, et si vous connaissez déjà le format des sprays solaires de Nivea, c’est quand même l’idéal.

 NIVEA SUN INVISIBLE PROTECTION TRANSPARENT SPRAY SPF20 150ml Height: 15,5cm

il y a de la menthe dans la formule et ça procure un effet style glaçon. Donc non seulement il protège mais il rafraichit la peau.

Pour parler chiffres: Il est disponible depuis avril 2014 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 12 euros (contenance du flacon : 200 ml SFP 20), 12, 49 euros (contenance du flacon : 200 ml SFP 30), 12, 99 euros (contenance du flacon : 200 ml SFP 50).

Le Lait après Soleil sous la douche rafraîchissant, c’est un délice, comme toute la gamme lait sous la douche. Il s’applique sous l’eau, et hydrate. Il laisse la peau vraiment bien hydratée, et ce n’est pas nécessaire d’en remettre une couche.

4005808913862 Lait après-soleil sous la douche 250ml

Il est disponible depuis avril 2014 dans les grandes et moyennes surfaces au prix conseillé de 7,60 euros (contenance du flacon : 250 ml).

Cette semaine et jusqu’au 6 juin au soir, je vous propose (Merci NIVEA) de mettre en jeu 3 lots des 2 produits solaires. Donc 3 d’entre vous vont gagner un Spray protecteur Rafraîchissant Protect & Refresh et un Lait Après Soleil sous la Douche Rafraîchissant. 

Pour vous départager, je ferai un tirage au sort dans les commentaires. Et j’aimerais que vous me racontiez le lieu où vous avez vu les plus beaux couchers de soleil, et avec qui… histoire de rêver, et de voyager. J’enverrai un mail aux 3 gagnants, et s’ils me renvoient leurs adresses postales par retour de mail, alors les produits leur parviendront avant les vacances!

Ce concours n’est ouvert qu’aux personnes dont l’adresse postale se trouve en France Métropolitaine, et qui mettent une adresse mail valide en saisissant leur commentaire (en même temps si vous voulez gagner…)

Allez, c’est parti, et pendant que vous jouez et que vous partagez ce concours via vos réseaux sociaux préférés ou que vous dites du bien de la page Facebook du blog, je vais consulter la météo, encore.

EDIT à OhO5: je viens de faire le tirage au sort, et les gagnantes sont les participations : #20, #32, et #51 à qui j’envoie tout de suite un mail.

bravo à chacune d’entre vous, et à demain pour un nouveau concours 🙂

112 Comments

  1. Effectivement, on ne peut pas dire que le soleil ne nous innonde trop en ce moment… Mais ça va venir, haut les coeurs !
    (Et vive la crème solaire, parce que moi, sans, c’est rouge écrevisse garanti !)
    Mon plus beau coucher de soleil… A Bali, du haut d’un temple un jour de fête, entourée de Balinais en superbes tenues traditionnelles, et de mes plus proches : mo mari, mes 4 enfants et mes parents… Zénitude absolue !

  2. bonsoir et merci a vous . je serais tres heureuse de decouvrire ; maman de 4 enfants . voila 2 ans pour la 1 fois a la mer en vendee et notres 1 couches de soleil de reves en familles. un pure moment de bonheur a paratge avec les enfants . merci a vous . je suis tres heureuse de vous suivre sur fc vanessa degrave et sur hc vanessouille merci a vous vanessa

  3. J’ai tellement hate qu’il fasse beau que je puisse mette enfin les jupes avec les ballerines (du moins celles qui ont résisté à la pluie jusqu’à présent … #teamballerine) … Alors je joue, sait on jamais 😉
    Mon plus beau souvenir de coucher de soleil ….. Il y en a tellement, notamment en Bretagne, à profiter en famille…. Mais je garde en mémoire aussi un des plus récents, sur le Grand Canyon, où je suis restée profiter de chaque seconde, avec les couleurs qui changeaient si rapidement, et donnaient une toute autre dimension à cet espace immense et magique. Je ferme les yeux et j’y suis à nouveau, 8 mois après 🙂

  4. Mon plus beau coucher de soleil ?
    Sur l’île de Formose, face à la montagne de Jade, avec mes 4 loulous et une amie. Autour de nous, tout le monde parlait Chinois. C’est un des deux seuls jours de l’année où j’ai eu froid sur cette île, on était haut en altitude …
    Pour nos réchauffer, des gens que nous ne connaissions pas nous offraient des « french taosts » soit du pain perdu.

  5. Je tente ma chance… Moi et ma peau de rousse qui vire écrevisse des les premiers rayons!!
    Ici le souvenir, c est en Égypte avec mon homme, notre 1er voyage en amoureux. Nous étions sur le site magnifique d Abou Simbel et le soleil qui se reflétait sur le monument, pfiou les couleurs changeaient à chaque minute…. Inoubliable!

  6. bonsoir

    je participe avec plaisir vu que j’ai hâte de voir revenir le soleil: encore le chauffage au mois de juin ça me fait vraiment bizarre!..
    les plus beaux couchers de soleil je les ai découverts en Afrique, au Mali plus précisément lors d’un voyage avec mes parents et des amis au pays Dogon..inoubliables..des lumières magnifiques, même les photos n’arrivent pas à les rendre telles que nous les avons vues
    voici mon lien de partage
    https://twitter.com/gggaut/status/473582315550298112
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

  7. Je tente pour la elle histoire?
    Alors mon plus beau couché de soleil c’est celui que j’ai admiré chez moi de la fenêtre le 1er soir ou je suis rentrée chez moi de l’hôtpital,un 17octobre 1995…Et c’eétait avec mon premier enfant dans mes bras,je revenais de la maternité…..Merci

  8. Rohh je suis une tarée de la meteo j y vais plusieures fois par jour !! Sinon j adore les produits nivea !! Alors ici aussi pas mal de souvenirs a la montagne avec toute ma famille ou lors d un week end en amoureux (le premier depuis Pff au moins 10 ans) a port Camargue vu du balcon de notre hôtel thalassothérapie coupette de champ pas d enfants !! Juste mon chéri moi la mer et le soleil !!! J en rêve encore !!!! Je crois bien avoir une photo et plus tard dans la soirée feu d artifice vu du même balcon !!! Oula je m emporte ! Sinon dernier week end en amoureux a moto y a un mois pas vu le soleil en bourgogne lol voilà j ai raconte ma vie je file bisous

  9. Merci pour ce concours qui donne envie de se faire dorer au soleil.
    Un souvenir de coucher de soleil qui reste en ma mèmoire c’est celui de mes premières vacances avec mon père dans les Cévennes. J’avais 13 ans, mes parents étaient divorcés et nous sommes partis en bus dans un petit hameau perdu au milieu de nul part. Je me souviens avoir un peu flippé à l’époque mais finalement ça restera l’un de mes plus beau souvenir. Le soir, nous avions un rituel tout le monde sur le petit muret de pierres et nous attendions, observions,respirions et surtout partagions cet instant. Le ciel orangé mélangé au colline et paysage cévenol. . .un pur moment de bonheur. Aujourd’hui j’ai 36 ans et ces souvenirs restent intacts d’autant plus que mon père n’est plus mais revenir dans ces souvenirs c’est me rapprocher de lui à chaque fois.

  10. merci cecile et merci nivea pour ce chouette concours 🙂
    mon plus beau couché de soleil , c’était à la campagne dans un lieu plutot banal, la lumière n’était pas extraordinaire non plus mais alors pourquoi je vous le raconte???????……………………………..simplement parce que c’est le premier que j’ai partagé avec l’homme de ma vie et rien que de l’avoir partager avec lui, c’était le plus beau couché de soleil du monde!!!!!!!!!!!!!
    adresse mail: caloutof@yahoo.fr

  11. Bonjour Cécile,

    C’était en août dernier, sur une petite colline d’Alentejo, au Portugal. Nous avions réservé pour 15 jours une belle maison typique avec un immense jardin et un patio surplombant la colline, un étang et un pré avec des moutons.
    Les enfants jouant tout près, nous nous installions avec mon mari après des excursions formidables, sur les 2 hamacs disponibles et nous laissions le soleil descendre sur ces magnifiques journées.
    Ces couchers de soleil étaient non seulement splendides par ce orange chatoyant filtrant à travers les oliviers et la végétation locale, mais aussi et surtout, par ce goût du bonheur qu’ils reflétaient : se retrouver enfin, rien que tous les 6, au calme après la tempête …

    Merci pour ce concours et bonne semaine au soleil !!!

  12. C’est dommage mais nous sommes deux dans la famille à faire des réactions cutanées à NIVEA…..et c’est pas beau à voir !

  13. mon plus beau coucher de soleil a surement eu lieu sur une plage du Sénégal… un peu de musique en fond sonore, un petit rhum, le voyage qui disait merde à l’hiver. L’Afrique une fois que tu y as mis les pieds, tu ne peux plus t’en défaire, ce continent est magique.

    Merci pour ce concours !

  14. bonjour ,merci beaucoup de nous proposer ce joli concours .
    pour moi mon plus beau coucher de soleil reste incontestablement celui que j’ai eu la chance de voir en Corse . j’étais partie là – bas avec des amis , c’était vraiment magnifique ,digne d’une carte postale .
    encore merci,belle journée

  15. Le plus beau coucher de soleil que j’ai vu ? En guadeloupe sur un catamaran à 18 heures…oui 18h !!! le soleil se couche tôt là-bas… Mais les meilleurs c’est quand je suis avec ma petite tribu autour de moi (instant chamalow…) et que mon fils souhaite bonne nuit au soleil ! ça me fait toujours rire ! et puis surtout ça veut dire qu’eux aussi doivent aller se coucher !!! ah ah ah !!!!

  16. J’utilise régulièrement le lait hydratant sous la douche de Nivéa, c’est une tuerie. Je en savais pas qu’ils l’avaient décliné en lait après-soleil, c’est une bonne nouvelle!

    Bon plus beau coucher de soleil : le premier que nous avons vu à Moorea (Polynésie française), avec mon mari tout neuf lors de notre voyage de noce. Il devait être 17h (le soleil se couche très tôt), de magnifiques reflets sur le lagon, et de savoir qu’à l’autre bout du monde, ce même soleil était en train de se lever sur nos familles… beaucoup d’émotions.

    Merci pour le concours!

  17. Youpi un concours 🙂

    Mon plus beau coucher de soleil je ne vais pas le chercher bien loin, c’était en Bretagne, face à la mer avec à mes côtés une amie qui m’est si chère. Tout simplement…

  18. Oh! Merci toi et merci Nivea!
    Eh bien mon plus beau coucher de soleil, c’était lors de notre voyage de noces il y a 4 ans : a Florence, sur l’esplanade qui donne une vue imprenable sur la ville, le fleuve et le Ponte Vecchio 🙂 magique! – avec mon mari donc *^

  19. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Les plus beaux couchers de soleil sont ceux que je vois chaque soir, depuis mon jardin. Parfois, le ciel est rose et les arbres sombres se découpent dans cet univers quasi féérique. J’adore voir ce spectacle !
    Bonne journée !

  20. L’endroit où j’ai vu mes plus beaux couchers de soleil, c’est ma chère Guadeloupe. Là où le soleil se couche si tôt l’été…
    Et je pense que le plus beau, c’était en 2012. J’étais un peu tristoune et puis mes enfants sont rentrés de la plage, dans cette maison qu appartenait à ma grand-mère. La petite était toute petite et le grand était tout bronzé.
    Et c’était bien 🙂

  21. Je participe avec plaisir, j’ai vraiment hâte de partir en vacances !
    Mon plus beau coucher de soleil ?
    C’était en Irlande l’année dernière au mois d’août, au sommet du parc national du Connemara avec des amis qui faisaient leur stage au même centre de recherche que moi. Après une heure de marche sous les piqûres des moustiques, on se retourne et là on oublie tout ce qu’il a fallu endurer jusque là. En contrebas on aperçoit même les moutons et les chevaux qui se rafraichissent dans un lac. Ça vaut bien toutes les journées merd***** de stage !

  22. Bonjour,
    en amoureuse des produits nivea je ne peux laisser passer cette opportunité. Si ça peut faire venir le soleil qui se laisse encore désiré cette année…
    Mes plus beaux couchés de soleil c’est à L’île d’Yeu en vendée que je les ai vu, 25 ans de vacances d’été là-bas, toute ma jeunesse donc avec mes premiers flirts, mes copines, sur les rochers ou la plage, je ne me suis jamais lassée de les admirer.
    j’espère pouvoir bientôt emmener mes enfants.
    merci pour ce concours et bonne journée.
    Joëlle

  23. Chez nous on en voit régulièrement de très beaux.
    Ma fille de 3 ans m’appelle quand elle voit que le ciel devient rose, on sort sur le balcon et je la porte (« mais chut faut pas le dire à papa parce que maman elle a un bébé dans le ventre et que son docteur veut pas qu’elle me porte ») pour voir le soleil se coucher à côté de la tour eiffel.
    C’est notre petit plaisir plusieurs fois par semaine. Bon c’est pas le coucher de soleil sur une île paradisiaque à l’autre bout du monde, mais c’est un bonheur de partager ça toutes les deux et je suis contente qu’à son âge elle sache apprécier ce genre de moments.

  24. bonjour mon meilleur souvenir c’etais en bateau direction l’algerie le plus beau que j’ai jamais vue je l’ai même en photo j’etais avec mon mari on avais pas encore nos puces ce coucher etai oranger violet au loin sur la mer super beau merci pour ce concours.
    mon email myriam10110@hotmail.fr
    je suis fan sur facebook tacenim chelfia et abonné sur hc tacenim chelfia
    merci bonne journée

  25. Bonjour,
    je participe avec plaisir 🙂 le plus beau couché de soleil que j ai vu c etait sur le bord de plage de Stella-Plage en repartant, accompagné de mon 1er bout et son Papa sa remonte a plusieurs années. On a même fais une photo souvenir devant, c’est un tres bon souvenir, de magnifique vacances et un superbe paysage
    merci beaucoup bonne journée

  26. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Mon plus beau couché de soleil fut quant je suis aller en vendée avec ma fille et ma mère, on aurais dit que le ciel était en feu c’était juste magnifique
    J’espère qu’il y en aura d’autres 🙂
    Merci pour ce joli concours

  27. en voila un petit concours raffraichissant!
    mon plus beau coucher de soleil, le 17 AOUT 2008 sur le lac du bourget a aiguebelette, dans un pédalo avec l’homme qui allait devenir l’homme de ma vie, premier rdv premier baiser, 6 ans plus tard 2 belles princesses et un mariage pour l’été prochain, ce couché de soleil là je ne l’oublierais jamais!

  28. Tiens, c’est marrant, je n’ai pas la télé, mais j’ai vu la pub pas plus tard qu’hier en regardant une série en replay ! et ça m’a intrigué…. Est-ce que ça fait vraiment l’effet décrit?? rien que pour vérifier, j’ai envie de tenter ma chance !
    Mon meilleur coucher de soleil : au Burkina Faso le 31 décembre 1999 avec entre autres, deux de mes très chères amies ! Un moment juste magique de beauté, de rouge feu, d’oiseaux, d’émotion du dernier coucher de soleil du siècle ! Un souvenir présent comme si c’était hier….. je pourrais te montrer une photo !!! Je t’embrasse !

  29. Hello ♥ ,
    C’est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    J’aimerais que vous me racontiez le lieu où vous avez vu les plus beaux couchers de soleil, et avec qui…
    Mon plus beau couché de soleil , je les vue dans le sud sur la plage de Hyères en 2009 , une petite sortie au resto avec mon homme et mes 2 petites puces qui c’est finit sur la plage a profiter de ce que l’ont a pas sur paris . Un moment magique que je m’empresse de revivre cette été .
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

  30. Coucher de Soleil… Je dirai évidement un catamaran, aménagé en bateau promenade, à La Rochelle à la tombée du jour avec le futur père de mes enfants, juste magnifique, soleil jaune/orangé sur la mer… avec un magnifique retour de nuit en passant entre les 2 tours (Tours Saint Nicolas et Tour de La Chaine) du vieux port. Pour ceux qui veulent essayer c’était avec Kapalouest (je pense qu’ils existent toujours)… Les enfants n’étaient pas encore nés mais, mon aîné s’appelle Nicolas…

  31. coucou je tente ma chance pour espérer remporter ces produits solaires pour mes loulous.
    Ici le plus beau coucher de soleil que j’ai vu c’était l’an dernier lors d’une belle soirée à la plage à Cabourg.
    J’étais avec mes 3 hommes et c’était magnifique.

    Merci.
    Bisous.
    sandra

  32. Bonjour !

    Merci pour ce beau concours qui sent bon l’été !

    Personnellement je n’ai pas beaucoup voyagé, et même si j’ai quand même eu la chance de traverser l’atlantique, je dirai que le plus beau coucher de soleil que j’ai vu était en France, nous traversions la méditerranée pour aller de la côte d’azur aux îles d’or quand le soleil s’est couché, et franchement c’était magnifique, le ciel s’habille de toutes ses plus belles couleurs, c’est impressionnant. Il m’est également arrivé d’en voir des beaux par chez moi en Région Parisienne, un ciel rosé des plus impressionnant, qui donne envie de dégainer son smartphone pour l’immortaliser !

    A bientôt =)

  33. Coucou ! Merci pour ce joli concours, il faut toujours prendre soin de sa peau face au soleil et moi le cachet d’aspirine j’y pense plus particulièrement 😉 Je participe avec plaisir et pour la petite anecdote, mon plus couché de soleil il a était avec des amis : Un festival, des bières à la main, une belle musique, un short sur les pattes, un grand sourire aux lèvres, de l’ambiance, de l’amitié, de l’amour : BREF –> Rajoutes à ça un superbe soleil que l’on voit se coucher du haut de la colline où l’on est assis = Le rêve. Bises et merci 😉

  34. Merci ma chère Cécile pour ce concours, nous sommes déjà fans des produits NIVEA, et le lait sous la douche est un must have !
    Pour moi, c’est à l’océan que l’on voit les plus beaux couchers de soleil … Le plus beau, c’était il y a 2 ans, à l’île d’Oléron. Après le repas, nous sommes partis tous les 4, vite vite, pour ne pas rater le soleil couchant. La balade au crépuscule pour atteindre la plage, les coquillages et les petits crabes glanés ci et là, les milliers de photos pour immortaliser l’instant, le ciel et l’eau en feu, enfin. Il a fallu rentrer à la frontale, mais que c’était bon !

  35. Bonjour
    Voilà de quoi garder une jolie peau même avec le soleil .
    Je prends part avec enthousiasme pour ce brin de soleil que l’on n’a pas encore mais cela ne serait tarder!
    Mon plus beau coucher de soleil je les ai vu il y a maintenant fort longtemps aux baléares à Mallorca. J’ avais été en amoureux avec mon chéri. On avait loué un appartement et on devait faire beaucoup de marche à pieds pour acheter de l’eau potable car celle de l’appart ne l’était pas. Mais on en garde une merveilleux souvenir du fait de ses superbes couchers de soleil: il n’y en a pas un qui se ressemble. C’était notre rituel du soir et même des années après , on s’en souvient encore très bien.
    Je relaie bien volontiers:
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/332316246916368
    Merci et excellente journée

  36. Bonjour

    Le plus coucher de soleil je l’ai vu il y a quelques années a Manosque (pendant des vacances = dans la région de mon grand frère aix en provence) C’était sublime nous étions en hauteur et nous avons vu se coucher le soleil sur les champs de lavande c’était réellement magnifique un beau paysage de carte postale . Je n’oublierais jamais ces vacances. Merci pour ce concours

  37. hello
    je tente !!
    mon plus beau coucher de soleil c’était à Cassis, en pleine baignade, devant les criques dans une eau limpide
    merci à toi

  38. je suis fan des produits Nivéa enfin mon mari n’a plus le droit au soleil ou presque , il doit mettre un indice 50 obligatoire ….
    et moi je suis un vrai cachet d’aspirine alors j’ai intérêt à me tartiner enfin quand il y a du soleil !!!!
    bon sinon j’ai deux souvenirs le soir en attendant le bateau pour rentrer en France , nous étions en vacances à Ibiza. C’était très chouette ! ( pour mon mari c’était un rituel depuis tout petit les couchers de soleil à Ibiza )

    et l’autre souvenir c’est en voyage avec mon futur époux il y a plus de 20ans , misère !!! bref nous étions en voyage en Tanzanie et j’adorais les couchers de soleil après une journée de safari et un lever aux aurores !
    Je n’oublierai jamais ces couleurs , la lumière si particulière en Afrique jamais je n’avais vu un coucher de soleil aussi magnifique (avec mon homme ! et c’est gravé dans ma mémoire !

  39. bonsoir… alors cette météo? elle annonce du soleil pour le week end non?? 🙂
    Mon plus beau coucher de soleil.. surement le premier que j’ai vu , assise sur le sable, en Bretagne, il y a 9 ans . Notre premier week end en famille pour le mariage de mon frère .. un coucher de soleil magnifique……. Ca changeait des couchers de soleil sur mes vieilles montagnes vosgiennes …. et verdoyantes .. bonne soirée et je partage sur FB

  40. bonsoir
    dernièrement j’ai eu la grande chance d’aller retrouver ma fille, partie bosser au vietnam. Nous avons passé trois jours sur une merveilleuse petite île : à Phu koc ! les couchers de soleil dans ces conditions : MAGNIFIQUES !
    merci pour ce concours

  41. Je joue of course ! J’adore les produits Nivea :-).
    Pour moi les plus beaux couchers de soleil restent ceux qu’on voit sur la mer. Je ne sais pas, ça a un côté fantastique de voir le soleil avalé par la mer ! Et le reflet des couleurs sur l’eau est en général incroyable !

    Merci Cécile pour ce chouette concours 🙂

  42. Bonjour,

    Je rejoins Blandinette, mon plus beau couché de soleil était aussi à Phu Quoc, merveilleuse petite île du Vietnam. Calme, sérénité, tendresse devant ce superbe spectacle. Nous y étions il y a quelques mois avec mon futur mari avec qui j’espère avoir une aussi belle (et grande) famille que la tienne. J’ai toujours été admirative des familles nombreuses et ton blog et ses billets sont vraiment de bons moments de détente dans mes journées!! Merci

  43. Je ne suis pas très coucher de soleil (fille trop dpeed qui ne prend pas le temps de vivre? ) mais celui dont je me rappelle c’était il y a deux ans presque jour pour jour, à la maternité. Je tenais mon fils dans les bras, il dormait paisiblement, et je me suis dit: « la vie est belle quand même »!

  44. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J’adorerais découvrir ces produits et avec l’été qui arrive, j’ai envie de profiter du soleil!
    Mon plus beau coucher de soleil: l’an dernier, 1er jour de notre voyage de noces, à Rome devant la fontaine de Trévi. Les couleurs, les ombres… tout était incroyablement beau et j’avais le coeur gonflé du mariage 2 jours avant, j’en ai pleuré, c’était magique!
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!

  45. Coucou,

    J’adorerais tester leur lait sous la douche, et puis j’ai une peau toute claire alors un spray solaire est toujours indispensable dans ma salle de bain ! Je participe donc ! 😉
    Mon plus beau coucher de soleil, hm… Je pense que c’était sur une plage de l’île d’Aix, l’été dernier. Tout était paisible, aucun bruit, juste les remous de la mer, les quelques oiseaux encore présents, cette bonne odeur d’iode… Et ce beau soleil, jaune orangé, qui s’est confondu dans la mer en deux temps trois mouvements ! Mais c’était tellement beau et agréable, surtout ! Bref, ça me rend nostalgique tout ça, bouuuuh!

    Merci pour ce concours, je croise les doigts! 🙂

  46. Bonsoir
    c est avec plaisir que je participe a ce chouette concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan
    Mon plus beau coucher de soleil remonte a 7 ans lors de mon voyage de noce au Togo le soir sur la plage entourée de palmiers avec mon cheri c etait vraiment le plus beau coucher de soleil que j ai vu inoubliable…
    http://www.hellocoton.fr/attention-je-vous-promets-le-soleil-concours-nivea-inclus-12794090
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/474280772208050176
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1424775097798970
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne soiree
    a tres bientot

  47. Ben voilà c’est terrible je n’ai pas d’image et de souvenir de coucher de soleil qui me reviennent spontanément en mémoire.
    En me forçant peut-être en randonnée en Corse mais je me souviens plus de l’atmosphère que du coucher de soleil…
    Bouhh la vilaine qui ne s’émerveille pas des splendeurs de la nature.
    Peut-être parce que les êtres et les rencontres comptent davantage pour moi.
    Et c’est pour ça que j’aime tant votre blog d’ailleurs…
    Merci et à bientôt,
    Sophie

  48. bonjour !
    le plus beau coucher de soleil que j’ai pu admirer, je l’ai vu à Punta Cana avec mon chéri ! Un superbe coucher de soleil sur la plage qui me laissent encore des souvenirs mémorables !
    merci pour ces cadeaux et longue continuation à ton blog

  49. Bonjour
    Le plus beau coucher de soleil fut pour moi sur la plage de sainte anne en guadeloupe!! les couleurs sur la mer étaent très belles . Le seul hic c’est que le soleil se couche tot

    Bon aller je suis en normandie je vais bosser et ça va être la galère sur la route …
    Bonne journée

  50. Bonjour
    chaque été quand on part en vacances on s’équipe en produits solaires de la marque donc on connaît assez bien leurs produits 😉 je tente donc ma chance avec grand plaisir!
    quant au coucher de soleil qui m’a le plus marqué eh bien c’est un de deux que j’ai eu la chance d’apprécier lors de notre seul voyage en Asie jusqu’à présent (mais quel voyage!!) à Bali ! nous étions dans un restaurant situé sur une plage où ils proposaient notamment de nombreuses grillades de poissons selon des recettes typiques et parfois très épicées^^ de cette splendide île indonésienne. Et donc tout en dégustant notre repas nous avions la chance d’assister à un coucher de soleil magnifique les pieds dans le sable et avec le bruit des vagues dans les oreilles ^^ le tout sur un air de musique balinaise…priceless!!

    merci à vous et très bonne journée ensoleillée à vous !

    je vous suis sur fb : arsenal kaminski

  51. Je lis ce post aujourd’hui où il fait un soleil radieux… coïncidence?
    plus beau coucher de soleil pour moi qui en suis fan : sur l’île de Gozo à Malte avec celui qui deviendra mon mari 2 ans plus tard, et le père de mes jumeaux dans quelques mois 😉

  52. Mon coucher de soleil n’est pas si loin !! il y à 15 jours au Brésil , en compagnie de mon mari et ma petite fille . L’endroit s’appelle Jacare et au milieu de petites loges , entre les paréos et les perroquets , une musique du boléro de Ravel au moment ou le soleil descend !! Sublime couleur !!

  53. Mon plus beau coucher de soleil, c’était le 15 juin 2010, 6 jours après mon IMG, la veille de l’incinération. Au balcon de ma chambre, un ciel noyé de rose, et dans un coin de ciel la lune comme un berceau magique pour ma toute petite puce. Un moment de communion, de plénitude, qui m’a fait croire que oui les sourires reviendraient … comme les couchers de soleil noyés dans le ciel rose!

  54. Juste dans les temps!!
    Pour moi le plus beau coucher de soleil, c’était en Martinique il y a plus de 10 ans de ça avec mon amoureux qui est depuis devenu mon mari!

  55. merci pour le jeu !
    mon plus coucher de soleil : au sommet du mont Ventoux ! tellement beau que le lendemain (enfin quelques heures après) on est revenu faire le lever du soleil…
    c’était avec mes parents, ils avaient l’âge que j’ai maintenant…ma sœur, l’année suivante j’en avait une deuxième !

  56. Peut-être est-ce encore jouable, bien que borderline… Mon plus beau coucher de soleil était sur l’île de batz en Bretagne, la où je me sens le plus en vacances au monde, avec toute ma tribu, au calme un 15 aout. Mais mon plus grand souvenir du genre reste quand même un lever de soleil sur la mer au Brésil quand j’avais 15 sans et que’ on a pris un bain de mer avec ma meilleure amie avant 6 h du mat, avec cocotiers et sable fin déserté derrière. Un moment u ique dans ma vie,et dans ma fabuleuse amitié…

Leave a Comment

Robot or what? *