C’est qui les 8

Donc, de gauche à droite:

 

Elise (2005)

Jonas (2005)

Coline (1998)

Maël (1996)

Basile (2000)

Noé (2002)

 

 

 

+ 1 Pap’s et 1 Mam’s qui même s’ils font route à part font le bon compte!

 

 

29 réflexions au sujet de « C’est qui les 8 »

  1. J’ai parcouru votre blog en long, en large et un petit peu en travers aussi j’avoue :) Et j’ai adoré!
    Je n’en ai que 3, mais Monsieur Mon Chéri en a 2 et en comptant bien, nous sommes 7 (bosse des maths: quand tu nous tiens^^).
    J’ai vécu pas mal de bouleversements d’organisation l’année passée et lire votre blog aujourd’hui a été un véritable plaisir, mais surtout un immeeeense soulagement!
    Oui on peut s’en sortir et drôlement bien même, en étant nombreux. Non tous les jours ne ressemblent pas à un épidose de « ma sorcière bien-aimée », mais malgré tous les coups durs et les petits tracas du quotidien, rien ne remplace les petits bonheurs d’une vie de famille :)
    Merci à vous et à votre belle et grande famille!

    • Merci merci pour ton commentaire! l’aventure d’une famille recomposée est un vrai challenge, alors si le blog peut t’aider avancer, alors c’est génial!
      Non ce n’est pas facile tous les jours, mais il y a tous les jours des choses sympas à retenir qui permettent de se ressourcer pour la suite :)
      à bientôt sur le blog, donc!

  2. Pffiou, on est grand chez vous ;-) … de mes cinq pingouins, seul l’Ado a passé le 41, L’adote me pique mon 35 et les 3 microbes atteignent à peine le 30. Je parviens encore à mettre toutes les chaussures dans le même sac quand on part en vacances !

  3. génial. Je suis en admiration devant votre famille. Moi j’ai trois filles de 15 ans, 13 ans et pour terminer la petite dernière de 9ans. J’aurais aimé avoir un enfant de plus mais la vien en a desidé autrement.
    Bravo, je viens de découvrir votre site en lisant le aujourd’hui en france du mois de novembre. Nous vivons dans l’isére. Nous embrassons toute votre grande famille.
    A bientôt qui sait. Magali

  4. Félicitations pour votre blog et bravo pour votre famille et votre énergie. J’ai adoré vous suivre dans les Maternelles.
    Avec nos 3 petits choux (et notre chinchilla) on fait office de petits joueurs à côté de vous !!! bonne continuation …

  5. Bonjour, cela fait plusieurs mois maintenant que je suis votre blog sans jamais oser poster un commentaire.
    Je me lance !
    Je voulais vous remercier pour tout les conseils et l’expérience que vous transmettez dans vos articles.
    J’ai 22 ans et suis (pour l’instant) nullipare. Les questions que je me pose sur l’instinct maternel, le fait de devenir mère, l’amour que l’on porte a ses enfants, le quotidien… toutes ces questions on trouvé un début de réponse ici.
    Je sais que chaque personne est différente et chaque famille unique mais pouvoir partager votre quotidien est un grand réconfort pour les jeunes femmes comme moi.
    Au milieu des reportages sur la délinquance, sur les enfants rois, sur l’abandon parental, votre blog est une bouffée d’espoir.
    Merci.

    • merci Sophie,
      si tu savais comme ton commentaire me fait plaisir. D’abord parce que j’aime que des jeunes futures mères me lisent aussi et se posent des questions sur les mères qu’elles voudraient être demain.
      Et oui, aussi parce que je suis je crois résolument optimiste et que je suis contente que ça transpire sur ce blog.
      A bientôt donc :)

  6. je file à travers les blogs et j’ai stoppé par chez vous! je n’ai que 2 filles (mes fées grimlis!) et j’ai une sensation d’être souvent débordée d’un rien. Alors 8 à la maison moi je dis chapeau!
    Je vous avez suivi sur « les maternelles » et j’étais admirative!

  7. Puis-je rajouter ton adresse sur mon blogroll? Pour une fois qu’il y a une famille plus grande que la mienne, je me sens moi seule! Chez nous, c’est 7 plus le chat, on a l’ado boutonneux au cheveux gras, mais gentil quand même de presque 16 ans, le deuxième ado en puissance, à 12 ans, les deux filles qui se prennent pour des princesses ( et moi pour la bonne!) de 8 et 5 ans, le monsieur bébé, qui a 7 mois…

  8. Chez ma voisine (et amie, et mère de mon filleul) ils sont 7. Enfin 8 avec le lapin. C’est déjà très impresionnant… et pas de tout repos. Alors 8, je dis « chapeau » bas et respect. Je me suis arrêtée à 3 (enfants) et aurais adoré un petit 4ème. Vive les familles nombreuses et bonne route avec votre ribambelle. Agnès

  9. Ah je ne suis pas déçue ! Je savais que je trouverai dans ce blog ce que je cherchais ! Je n’ai pas d’enfant (hélas..) mais mon compagnon en a…..9. Oui. Si… Au début, j’ai cru à une blague ! Eh bien non. J’ai basculé dans une autre dimension ! Et même si 100km nous séparent la semaine (pour le travail), je me sens totalement (belle-)maman ! C’est beaucoup d’énergie mais tellement d’amour à la fois !! Donc dans ce blog, je trouverai à n’en pas douter, des astuces, des anecdotes et tout plein de choses qui me concernent ! Pas maman des 9 mais concernée ! :D

Laisser un commentaire