A force de faire monter la pression…

La soupape a fini par exploser… A force de subir une pression énorme pour poser quelque part ces touts et ces riens qui font notre quotidien de famille nombreuse, j’ai fait le pas de démarrer ce blog.
4 jours après la rentrée scolaire, c’est un vrai challenge, mais c’est le bon créneau, sinon je repars pour un an de tergiversations (aurai-je le temps, aurai-je l’envie, aurai-je la matière), et cette évidence de risquer de perdre la mémoire de ces moments uniques que nous vivons a plusieurs.

J’ai choisi de les poser ici, pour les partager, pour y revenir, pour les enrichir.
Allez, c’est parti!

7 réflexions au sujet de « A force de faire monter la pression… »

  1. C’est vraiment super le blog, moi j’ai rempli des cahiers et maintenant encore tantôt sur word tantôt sur les cahiers. Mais ce blog c’est top. J’en lis un petit peu de temps en temps, un régal. Tu nous permets de te connaître mieux nous qui en rêvions.. Bravo

  2. J’étais une inconditionnelle de la famille Barth l’an passé dans le journal intime des Maternelles et je suis tombée sur ton blo ce soir : quel bonheur d’avoir des nouvelles de toute la famille !!!

    Alors bienvenueeee!! et puis il y a aussi une page FB pour suivre les infos :)

  3. J’ai suivi le journal intime des Maternelles et c’est avec plaisir que je retrouve la famille Barth. Merci pour ce blog et bonne continuation à vous.

    merci beaucoup, faut que je continue à charger les épisodes manquants sur le blog :)

Laisser un commentaire