Dernier billet de l’année, vendredi il sera trop tard.
Au calme à la maison, et en vacances depuis 10 jours. Avec aucune autre contrainte depuis le 25 décembre que celle de nourrir la lapine tous les jours en l’absence de Coline, et finir le foie-gras et le tarama. Pour le reste, c’est moi qui choisis (ou presque). Les journées sont bien remplies… Et je me fais du bien. Pour terminer cette année 2015 avec un peu de douceur et de chaleur.
Si seulement mon réveil interne pouvait m’oublier à 7h30 tous les matins, et mon Expert Tepee aussi (quelque soit l’heure) ce serait royal.
Et tout à coup on est le 30 décembre.
Tout à coup je réalise qu’enfin on va laisser 2015 derrière nous. Je n’ai jamais été fan des réveillons, mais de là à regarder Patrick Sébastien seule devant mon écran, il y a un pas que je ne sais pas franchir. Même en cette fin d’année 2015.
Elle pèsera lourd dans ma mémoire, dans nos mémoires, cette année 2015. J’ai beau essayer de lister le meilleur de cette année qui se termine, un post-it suffit, en écrivant gros.
Alors en 2016, je vous souhaite de rêver.
Pour noel jai offert à mon mari un petit carnet sur la couverture duquel j’ai écris « La liste de mes envies » pour qu’il puisse noter ses envies, rêves, projets pour l’année à venir.
Et sur les premières pages, j’ai écris ces paroles de Jacques Brel. Ces paroles qui résonnent encore plus fort cette année…
En plus de tout ça, je te souhaite de trouver sur ton chemin tout ce que dont tu as besoin pour être heureuse, sereine et épanouie.
quelle jolie idée!
je te souhaite aussi le meilleur bien sûr, et encore plus
Je te souhaite des étoiles plein les yeux!
Que les tiennes brillent aussi en 2016
Merci Cécile , merci pour tout ce que j’ai pu lire en 2015 et avant , bien sûr , dans ce blog merveilleux , plein de sagesse , de tendresse , d’humour et de tant d’autres sentiments très doux . J’aime ce blog et à travers eux toute cette magnifique famille et leur super maman ; merci pour ce dernier billet de l’année , si sensible et qui me colle également à la peau ; ces mots de Jacques Brel , je pense que je vais les « voler » et les faire miens pour envoyer mes voeux de bonne année à mes amis , qu’ils soient réels , ou virtuels comme toi Cécile ; tu es une maman exceptionnelle et une femme formidable . Oui , cette année 2015 restera gravée dans les mémoires pour ses évènements tragiques qui , je l’espère , ne se renouveleront pas … Alors , RÊVONS , TOUS ENSEMBLE
Merci pour ton message, qui fait tellement de bien. Oui, rêvons tous ensemble. Merci de ta fidélité
allez on ose dire Bonne Année 2016 ! et prends soin de toi 🙂
osons!! je t’embrasse
Puisqu’il faut être ambitieux mais pas trop, je vous souhaite que 2016 soit meilleure que 2015, c’est déjà un bon début… Mais on peut rêver plus!
Oui on peut rêver plus, parce que rêver, c’est sans limites…
Je te souhaite une bonne fin d’année avec ou sans Patrick Sébastien.
Tu peux aussi te faire un bon film 🙂
Je ne suis pas fan des réveillons non plus. Nous ça sera à la bonne franquette apéro dinatoire avec 2 couples d’amis. Tout simple… Histoire de boire et manger agréablement sans Patrick Sébastien.
Rendez-vous en 2016, pour une peut-être rencontre IRL.
En tout cas, je te lis avec toujours autant de plaisir!
je te souhaite aussi le meilleur pour 2016, simplement, et en douceur!
Bonne et heureuse année à vous et a votre adorable famille, que 2016 vous apporte plein de bonnes choses.
Merci pour votre blog bien sympathique.