Maintenant que les enfants grandissent, je ne le dirai jamais assez, il y a un certain nombre de tâches que nous pouvons déléguer, voire parfois monnayer.
Tondre la pelouse en fait partie. Maël en est le responsable, c’est comme ça qu’il finance son forfait téléphone. Le truc, c’est que le prix de son forfait s’est cassé la figure, faudrait pas qu’il revienne négocier.
Aujourd’hui première tonte de la saison. En images par Maël, Gopro fixe pendant la durée de la tonte et mise du film en accéléré.
Avez-vous remarqué le mouvement de l’ombre (déplacement du soleil)? Et le cerisier plein de fleurs super prometteuses de plein de fruits?
(*) Mais si bien sûr, j’ai prévu de mettre en ligne la 2ème, la 3ème et toutes les suivantes.
Bah dis donc, il se débrouille comme un chef ton grand ! Ici le plus grand ayant 11 ans, j’vais devoir patienter encore un peu avant de monnayer quoique ce soit lol.
D’ailleurs, je ne sais pas si tu l’as déjà fait (même si je pense avoir lu l’immense majorité des posts lol), mais je me demandais (s’il n’y en a pas déjà un) si un de ces jours tu pourrais nous donner des exemples de petits travaux, que les loulous réalisent chez toi? Je t’ai déjà allègement copiée pour le tableau des services, alors j’suis plus à ça près :)))
Pour en revenir à nos moutons, il gère de la tondeuse m’sieur Maël^^
Quelle efficacité! Vivement que nos fils soient assez grands pour en faire autant. Pour le moment, le petit s’applique à passer sa tondeuse jouet tous les jours; dommage que cela ne coupe rien! Espérons qu’il gardera cet engouement pour passer la tondeuse 🙂
quelle efficacité ! (surtout en accéléré !)
ça me rappelle mon adolescence…. mais le jardin était beaucoup plus grand et j’ai pas souvenir que la tonte de l’herbe se monnayait chez nous (mais le repassage : oui !)
Efficace !
(j’ai un souci quand tu mets des photos ou des vidéos, je n’ai plus le texte : je dois le lire sur google reader … suis-je la seule ?)
C’est combien une tonte ? (dis la fille qui passe elle même la tondeuse !!!)