10 choses que vous ne savez pas de moi…

ǝlıɔǝɔ

… Et qui ne changeront probablement rien à votre vie… Sur une idée de Sabine, reprise par Patricia, et dont je me fais un défi, parce qu’on est mercredi.

1 – Je n’ai jamais supporté qu’un dentiste me mette dans la bouche un petit coton cylindrique qui pompe la salive. J’ai immédiatement les poils au garde-à-vous et envie de cracher.

2 – Quand j’étais petite et que je marchais dans la rue, j’évitais de marcher sur les lignes des pavés sur les trottoirs. Je continue à le faire, et certains de mes enfants également.

3 – Je chantonne un peu, souvent, toujours. Ou sinon je siffle. 

4 – Dans ma jeunesse j’ai habité 2 ans en Angleterre. Etudiante d’abord, puis pour travailler. J’y ai appris l’anglais, et la consommation de bière. Depuis, dès que je bois un peu trop, je parle anglais super couramment et je retrouve un vocabulaire incroyable.

5 – L’idée de manger des choux de Bruxelles et de la langue de boeuf me retourne l’estomac. Par contre, pas de problème avec des rognons pourvu qu’ils soient rosés.

6 – Lorsque j’entends quelqu’un se moucher, ça me met rapidement les larmes aux yeux. L’effet était immédiat lorsque je mouchais mes enfants bébés avec un mouche-nez manuel. Slurp.

7 – Je suis une pure fan de l’émission de Caroline Dublanche sur Europe 1 le soir. Depuis au moins 11 ans. En vieillissant, je m’endors en l’écoutant. 

8 – Je suis assez claustrophobe. Et agoraphobe aussi. Je vis très bien avec. La plupart du temps.

9 – Je ne suis jamais partie en vacances au Club Med. On vit très bien sans, mais je me demande si je n’aimerais pas tester. Avec bungalow, sable blanc et mer chaude.

10 – J’ai toujours porté mes bébés avec le bras gauche. Avec le bras droit j’étais gauche. Avec les jumeaux, je prenais Elise à droite, parce qu’elle était plus légère que Jonas.

C’est bon, vous pouvez reprendre une activité normale, ou relayer sur vos blogs! 

A lire ou à relire

7 réflexions au sujet de « 10 choses que vous ne savez pas de moi… »

  1. Ping : 10 choses que vous ne savez pas sur moi...

  2. J’admire les personnes qui parlent plusieurs langue. Si seulement je pouvais faire pareil pour parler le portugais rien qu’en buvant une chope de bière lorsque je vais au Brésil !!

  3. et tu as oublié plein de choses encore, notamment l’exploit de dire l’alphabet d’une traite surtout quand tu es à bord (d’un dériveur, d’un kayak, etc…) :-;

  4. Ping : 10 choses que vous ne savez pas sur mon nombril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Robot or what? *